Le 03 septembre 2022 à 11:37:15 :
Le 02 septembre 2022 à 22:49:16 :
En même temps c'est ce qu'il se passe quand tu fais une série d'avocat avec quelqu'un qui avoue publiquement ne pas savoir écrire de bonne scène de tribunalPardon ?
https://brobible.com/culture/article/she-hulk-writer-rousing-trial-scene/
In my original pitch, it was an actual trial and it spanned multiple episodes. When we got into the writers’ room, inevitably things change as you’re developing the show and as you start writing. And one thing that we all realized very slowly was none of us are that adept at writing, you know, rousing trial scenes.
Le 03 septembre 2022 à 12:21:23 :
En même temps c'est ce qu'il se passe quand tu fais une série d'avocat avec quelqu'un qui avoue publiquement ne pas savoir écrire de bonne scène de tribunalPardon ?
In my original pitch, it was an actual trial and it spanned multiple episodes. When we got into the writers’ room, inevitably things change as you’re developing the show and as you start writing. And one thing that we all realized very slowly was none of us are that adept at writing, you know, rousing trial scenes.
On en est là quand même, on confie les rênes d'une série d'avocat à une équipe qui n'a aucune idée de comment écrire une série d'avocats
Mais qu'elle se rassure, leur incompétence ne concerne pas que l'écriture des scènes de procès, elle se ressent aussi dans l'ensemble de la création de la série
En même temps c'est ce qu'il se passe quand tu fais une série d'avocat avec quelqu'un qui avoue publiquement ne pas savoir écrire de bonne scène de tribunal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624903146-picsart-06-28-07-57-22.jpgPardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Si Marvel voulait absolument une femme pour réaliser cette série, ils auraient pu prendre Erica Messer (la scénariste d'Esprits Criminels) mais bon vu que Marvel voulait vraiment une comédie plus qu'une série policière ils ont pris n'importe qui au pif et voila
Sinon rumeur : on reverra Titania (la random qui attaque She-hulk dans le premier épisode) dans les Thunderbolts
Ils se sont concentrés sur l'écriture de la scène de twerk
Ca commençait timidement avec Captain Marvel, ça prenait du gallon avec Ms. Marvel
Miss Marvel n'est pas woke
Le 03 septembre 2022 à 12:37:56 :
Ca commençait timidement avec Captain Marvel, ça prenait du gallon avec Ms. Marvel
La lycéene voilée qui veut presider la mosquée et personne ne dit rien et tous le monde applaudit c'est quoi pour toi ?
Bordel. Pas toi. S'il-te-plaît. Pas toi.
Ya avocate/attorney at law dans le titre mais ils ont abandonné l'écriture de procès pour se concentrer sur des trucs en vrac (elle devient quoi Titania dailleurs ?). Je pense qu'on tient la pire série disney+ marvel
Batwoman CW est meilleure, oui oui j'ose le dire
Le woke, c'est quelque chose de forcé
Miss Marvel, c'est l'histoire d'une fille avec des pouvoirs qui se trouve etre musulmane.
Y'a que deux scenes dans une mosquee/de priere alors que je rappelle qu'elle est sensée prier 5/j
La lycéene voilée qui veut presider la mosquée et personne ne dit rien
Je suis faible tu sais, l'actrice est canon, je dis rien
Mais c'est pas vraiment woke non plus, elle veut pas devenir l'imam non?
Juste gerer les affaires de la mosquée, ce qui en accord avec la place de la femme dans beaucoup de cultures
Bordel. Pas toi. S'il-te-plaît. Pas toi.
Non en vrai les mecs, plaignez vous du mauvais woke, pas des bonnes histoires
Et j'aimais pas Ms Marvel avant la serie
C'est dommage que tu n'aies que ça à relever de mon pavé.
D'autres ont déjà répondu, le wokisme prenait juste du galon dans cette série. De toutes les façons tu as aimé Ms Marvel et ce n'est pas le sujet du topic
Je pense personnellement que c'était une série déjà assez honteuse, mais She Hulk arrive à creuser encore plus profond
C'est dommage que tu n'aies que ça à relever de mon pavé.
Peut etre parceque je suis d'accord avec le reste
Franchement qu'est ce que Tatiana Maslany est venue foutre là dedans sans déconner ? Elle voulait torpiller sa carrière ?
Le 03 septembre 2022 à 16:40:09 :
Franchement qu'est ce que Tatiana Maslany est venue foutre là dedans sans déconner ? Elle voulait torpiller sa carrière ?
Tu diras ça encore dans 3 ans quand elle aura enchainer avec Avengers 5 et 6 qui vont exploser le box-office ? (et donc salaire qui va avec)
Le 03 septembre 2022 à 16:52:41 :
Le 03 septembre 2022 à 16:40:09 :
Franchement qu'est ce que Tatiana Maslany est venue foutre là dedans sans déconner ? Elle voulait torpiller sa carrière ?Tu diras ça encore dans 3 ans quand elle aura enchainer avec Avengers 5 et 6 qui vont exploser le box-office ? (et donc salaire qui va avec)
Toujours là à 45 ans à bouffer toutes les merdes du MCU ? Putain, ta vie doit être bien triste.
Présent tout comme toi
Puis bon, parler d'age venant d'un mec inscrit depuis 98'
Oh god.
Je dois etre mazo j'ai maté l'épisode 3.
Pour ma défense jmate la serie la nuit quand j arrive pas à dormir.
Mais la j'arrête vraiment c'est le fond du fond. C'etait censé être un episode drôle mais j'ai pas souri une seule fois et le twerk à la fin vraiment ?
J'espere que disney va relever la barre avec Andor
J'espere que disney va relever la barre avec Andor
Épisode 1: ah tiens, l'univers donne envie.
2: mouais, pourquoi pas, on verra
3: bon c'est foireux
Tu connais la règle pour marvel et star wars
Nan mais Andor à l'air très quali donc jle sens quand même bien.
Page 69
Le 03 septembre 2022 à 18:12:00 :
Que quelqu'un supprime l'un de ses messages
Tu m'en dois une.