Le 01 septembre 2022 à 18:28:32 mlgz1100601 a écrit :
On est pas pret pour Daredevil qui twerke
CRI PRIMAAAAL !!!
UNE BEETE !!! JE SUIS UNE BEEETE !!
J'avais complètement oublié que Daredevil devait être dans la série
From éclater des russes dans un squat miteux de New York to se faire tourner en ridicule par une adulescente
Le 01 septembre 2022 à 18:25:38 :
Le 01 septembre 2022 à 18:21:05 :
Pourquoi vous regardez en fait ?Moi ça me fascine et je continue pr voir le fin mot de l histoire .je suis entre la consternation et l amusement a chaque fois .
A côté je mate House of dragon ,et je vois tellement le gouffre abyssal en terme de qualité que c'est magique à observer
Exactement la meme !
Quand tu es fan de marvel et SW et que tu constate l'immense qualité des séries d'en face......tu pleures
Le 01 septembre 2022 à 18:32:25 :
Le 01 septembre 2022 à 18:28:32 mlgz1100601 a écrit :
On est pas pret pour Daredevil qui twerke
CRI PRIMAAAAL !!!
UNE BEETE !!! JE SUIS UNE BEEETE !!J'avais complètement oublié que Daredevil devait être dans la série
From éclater des russes dans un squat miteux de New York to se faire tourner en ridicule par une adulescente
https://www.youtube.com/watch?v=y1K86U0nO7w&ab_channel=MovieClips%26Trailers
Dieu que cet épisode était génial.
Bor*** allez voir les commentaires youtube
Le 01 septembre 2022 à 18:36:47 :
Dieu que cet épisode était génial.
Rien que la scene de l'elfe qui prend l'apparence du juge bordel
Amazon qui sort L'autre le lendemain La place est prise les gars
[16:43:14] <Kijuo>
Les gens sur reddit ont l'air d'avoir adoré l'épisode pour la majorité
comment c'est possible , twitter je peux comprendre vu que ce sont des golems habitué à de la merde, mais reddit
Bah Reddit aussi en faite...
Le 01 septembre 2022 à 18:42:50 :
comment c'est possible , twitter je peux comprendre vu que ce sont des golems habitué à de la merde, mais reddit
Reddit ca
Sinon je viens de voir l'épisode, bah comme d'hab c'est un peu osef, juste on comprends un peu mieux l'intrigue Emil blonsky libéré et des gens veulent le sang de she Hulk d'ailleurs j'ai oublié le nom du groupe en soit mais bien évidemment il existe dans les comics
Puis est arrivé la scène post générique... Bordel nan déjà le cliché de la rappeuse + le twerk... "Ça va casser internet" ah bah forcément moi qui pensait que c'était impossible qu'une scène "comique" quelqu'un puisse dire que ça va casser internet... Maintenant je comprends. Bordel c'est de la merde
[14:54:34] <debander>
wandavision : 7/10
falcon : 3/10
loki : 6/10
What if : 7/10
hawkeye : 6/10
moon knight : 4/10
ms marvel : 2/10
she-hulk : ?
7/10 à what if...
J'ai qu'une chose à dire: C'est de pire en pire...
L'épisode 3 est une catastrophe en terme d'histoire, d'humour...
+ le twerk pour achever l'épisode, juste là pour faire la pub pour rappeuse eco +, qui est juste là pour rendre la jeunesse encore plus dépravé.
[18:43:50] <mlgz1100601>
Reddit ca
Reddit = twitter voir pire même si moins d'influence que ce dernier
[18:51:07] <vladifo>
J'ai qu'une chose à dire: C'est de pire en pire...L'épisode 3 est une catastrophe en terme d'histoire, d'humour...
+ le twerk pour achever l'épisode, juste là pour faire la pub pour rappeuse eco +, qui est juste là pour rendre la jeunesse encore plus dépravé.
Mais quoi c'est une vraie rappeuse ? Moi j'ai cru que c'était une parodie de Nicki Minaj, vraiment
Le 01 septembre 2022 à 18:51:31 :
Reddit ca
Tu ne peux pas comparer un endroit comme Reddit qui est plutôt positif dans sa façon d'exister et de traiter les informations avec Twitter qui est un repère à dégénéré qui se déchaînent sur le moindre sujet de sociétés quand meme.
Le 01 septembre 2022 à 18:52:07 :
[18:51:07] <vladifo>
J'ai qu'une chose à dire: C'est de pire en pire...L'épisode 3 est une catastrophe en terme d'histoire, d'humour...
Mais quoi c'est une vraie rappeuse ? Moi j'ai cru que c'était une parodie de Nicki Minaj, vraiment
J'avoue que je connaissais la chanson, j'ai dû l'entendre ailleurs.
[18:53:18] <Mithras_Sigma>
Reddit ca
Tu ne peux pas comparer un endroit comme Reddit qui est plutôt positif dans sa façon d'exister et de traiter les informations avec Twitter qui est un repère à dégénéré qui se déchaînent sur le moindre sujet de sociétés quand meme.
Non pour le voir en vrai Reddit t'as tout et n'importe quoi aussi mdr
Le 01 septembre 2022 à 18:21:05 :
Pourquoi vous regardez en fait ?
Daredevil
c'est logique non
Le 01 septembre 2022 à 19:01:09 :
>[16:43:14] <Kijuo>
>Les gens sur reddit ont l'air d'avoir adoré l'épisode pour la majorité
>
>
>
>comment c'est possible , twitter je peux comprendre vu que ce sont des golems habitué à de la merde, mais reddit
Reddit ca
Justement j'utilise les deux quotidiennement et je n'ai pas l'impression en étant sur reddit que je vais me faire insulter à la moindre réaction sur n'importe quel sujet, contrairement à twitter.
Le 01 septembre 2022 à 19:02:53 :
> Le 01 septembre 2022 à 18:42:50 :
>>[16:43:14] <Kijuo>
> >Les gens sur reddit ont l'air d'avoir adoré l'épisode pour la majorité
> >
> >
> >
> >comment c'est possible , twitter je peux comprendre vu que ce sont des golems habitué à de la merde, mais reddit
>
> Bah Reddit aussi en faite...
Reddit ca
Justement j'utilise les deux quotidiennement et je n'ai pas l'impression en étant sur reddit que je vais me faire insulter à la moindre réaction sur n'importe quel sujet, contrairement à twitter.
Non la bas on te banni sans sommation si t'es pas dans le moule
[19:02:53] <Mithras_Sigma>
> Le 01 septembre 2022 à 18:42:50 :
>>[16:43:14] <Kijuo>
> >Les gens sur reddit ont l'air d'avoir adoré l'épisode pour la majorité
> >
> >
> >
> >comment c'est possible , twitter je peux comprendre vu que ce sont des golems habitué à de la merde, mais reddit
>
> Bah Reddit aussi en faite...
Reddit ca
Oui parce que c'est que des groupes Reddit, c'est pas des communautés réunis dans le même endroit et donc tout le monde se casse les couilles
Juste t'as littéralement tout et n'importe quoi comme groupe et t'as même les trucs les plus bizarre, Space ou tout ce que tu veux comme mentalité
Juste que ça reste "pas n'importe quoi comme twitter" mais des fois c'est chelou bref je me comprends