http://braindamaged.fr/17/08/2022/she-hulk-la-scenariste-revele-quand-se-deroule-la-serie-et-tease-la-vie-sexuelle-de-jen/
Vous confirmez qu'il y a du sexe dans la série ?
Le 18 août 2022 à 11:14:40 issoul79 a écrit :
http://braindamaged.fr/17/08/2022/she-hulk-la-scenariste-revele-quand-se-deroule-la-serie-et-tease-la-vie-sexuelle-de-jen/Vous confirmez qu'il y a du sexe dans la série ?
Comment tu veux qu'on te confirme ce qu'il y'a dans une série alors qu'il y'a eu qu'un seul épisode pour le moment ?
Ouais on reste sur un truc a assez chill quoi comme Miss Marvel, ça se regarde sans plus par contre j'ai peur pour l'apparition de Daredevil dans cette série là
Le 18 août 2022 à 11:45:51 :
Ouais on reste sur un truc a assez chill quoi comme missmarvel, ça se regarde sans plus par contre j'ai peur pour l'apparition Daredevil dans cette série là
Ils ont dit que ce serait un variant et qu'il sera plus amusant.
Je viens de voir l épisode ,ça passe mais j' ai peur que ça soit éclaté après.
Par contre Hulk ,on nous fait tellement comprendre qu'il est depasse et qu il sert plus a rien c est abuse
Le 18 août 2022 à 11:45:51 :
Ouais on reste sur un truc a assez chill quoi comme Miss Marvel, ça se regarde sans plus par contre j'ai peur pour l'apparition de Daredevil dans cette série là
Tu peux avoir peur .on a eu un concours de rot entre les Hulk la ,on a une scène comme ça
Daredevil avec son costume jaune ,il va passer à l humour "mcu" personne va rien comprendre
J'ai passer un bon moment ( forcément quand tu passe de ms marvel a ca ) , j'ai bien aimé ce 1er épisode , méme si ca va forcément chuter dans les prochains épisodes
J'aime bien aussi le format de 30 min sur 9 épisodes , j'aime pas quand c'est long je m'ennuie a un moment
J'ai rigolé au passage ou banner est jaloux de la force de jenny
Et c'est quoi ce délire de savoir si steve était puceaux ou pas ?
C'est sympathique, de la série petit dej/soirée bien faite
[11:47:54] <J0sukestar18>
Je viens de voir l épisode ,ça passe mais j' ai peur que ça soit éclaté après.Par contre Hulk ,on nous fait tellement comprendre qu'il est depasse et qu il sert plus a rien c est abuse
Bah ça fait plusieurs films qu'ils nous montre qu'il est finito, c'est la phase finale cette série
Dans les comics aussi elle brise le 4eme mur au fait ?
Le 18 août 2022 à 11:53:53 :
J'ai passer un bon moment ( forcément quand tu passe de ms marvel a ca ) , j'ai bien aimé ce 1er épisode , méme si ca va forcément chuter dans les prochains épisodesJ'aime bien aussi le format de 30 min sur 9 épisodes , j'aime pas quand c'est long je m'ennuie a un moment
Ils vont nous placer la fille/fils de Steve Rogers en mode "ah bah il est pas puceau ,il a eu un enfant "....le nouveau captain America pour Secret Wars
Le 18 août 2022 à 11:56:31 :
[11:47:54] <J0sukestar18>
Je viens de voir l épisode ,ça passe mais j' ai peur que ça soit éclaté après.Par contre Hulk ,on nous fait tellement comprendre qu'il est depasse et qu il sert plus a rien c est abuse
Bah ça fait plusieurs films qu'ils nous montre qu'il est finito, c'est la phase finale cette série
Oui mais la ils appuient bien .j ai un espoir sur le fait qu il est mis cette pirouette sur la guérison de son bras ni ni connu .
Le 18 août 2022 à 12:03:59 :
Le 18 août 2022 à 11:53:53 :
J'ai passer un bon moment ( forcément quand tu passe de ms marvel a ca ) , j'ai bien aimé ce 1er épisode , méme si ca va forcément chuter dans les prochains épisodesJ'aime bien aussi le format de 30 min sur 9 épisodes , j'aime pas quand c'est long je m'ennuie a un moment
Ils vont nous placer la fille/fils de Steve Rogers en mode "ah bah il est pas puceau ,il a eu un enfant "....le nouveau captain America pour Secret Wars
Depuis 2019 on sait qu'il a eus 2 gamins avec Carter.
Miskine les fans de Hulk leur perso il est là risée du MCU et en plus il se fait poutrer par She Hulk qui a ces pouvoirs depuis 3 jours
Le 18 août 2022 à 12:51:56 :
Miskine les fans de Hulk leur perso il est là risée du MCU et en plus il se fait poutrer par She Hulk qui a ces pouvoirs depuis 3 jours
On a pas dû voir le même épisode alors
La scène du bar
"Hé miss vous attendez quelqu'un " bordel Disney
Cette folle viens vraiment de dire qu'elle à plus souffert de sa colère que Bruce parce que c'est une femme ? OK très bien.
Allez vous faire foutre Disney, vous venez littéralement de detruire le concept meme de la condition de Bruce et Hulk, vous êtes des babouins
Sinon tu peux regarder l'episode en entier avant de l'ouvrir kheyou?
La scène où elle est dans les toilettes du bar ,les gens qui arrivent qu ils.lui disent " tu as eu des soucis avec lui ,elle ou iel? " J ai bien entendu le mot "iel" ?:
J'ai halluciné de la complainte sur la colère des femmes de She-Hulk en mode "on a plus souffert que toi et on si connait mieux sur la colère"
Elle dit ça....à HULK PUTAIN !!! LE PUTAIN DE HULK !!! LE MEC QUI RISQUE SA VIE ET CELLE DES AUTRES A CHAQUE CRISE DE COLERE !