Dark est clairement au dessus de cette série, mais bon la barre était déjà assez haute.
Et je déteste l'opening.
Cette série m'a fait perdre mon temps. Plus j'avance plus je somnole. Je n'irais pas plus loin que la saison 1, la formule est épuisée.
J'ai bien aimé la fin est de qualité et présage du bon mais c'est moin qualitatif que Dark ma série préférée
Sans troller Je me suis endormie deux fois sur deux épisodes, épisode 6 et le dernier. Je me suis réveillé à la toute fin dernière scène et je vois la fin copier coller du jeu 13 Sentinels Aegis Rim qui c'était inspiré d'un anime Megazone 23
Le 27 novembre 2022 à 19:33:25 :
Le 21 novembre 2022 à 21:26:33 :
Question on explique des choses à la fin ?
Car là jsuis a l'épisode 5 et je pige toujours que dalleOui on explique des choses mais en même temps on créer d'autres questions.
OK, à la trappe. Marre des séries qui apportent qu'une moitié des réponses trois saisons plus tard.
Ahii avec leurs liens de téléchargement de merde en sens inverse j'ai sans faire attention commencé par le dernier épisode, bordel j'y ai rien capté !
Le 07 décembre 2022 à 22:26:15 :
Le 27 novembre 2022 à 19:33:25 :
Le 21 novembre 2022 à 21:26:33 :
Question on explique des choses à la fin ?
Car là jsuis a l'épisode 5 et je pige toujours que dalleOui on explique des choses mais en même temps on créer d'autres questions.
OK, à la trappe. Marre des séries qui apportent qu'une moitié des réponses trois saisons plus tard.
Ridicule ...
Les meilleures series sont celles qui ne devoilent pas toutes les reponses mais distillent au fur et à mesure.
Cette serie n'est pas pour tous les casu en effet
Je viens de finir la série, j'ai plutôt bien aimé mais la fin je l'ai trouvée vraiment à chier, le ressenti que j'en ai c'est que cette saison 1 ne sert absolument à rien
J'espère que la saison 2 saura changer mon opinion car il y avait quand même des moments de qualité, j'ai adoré les épisodes 4-5, et le fait que y ait plusieurs langages. Les acteurs français sont excellents, ça change de nos vieilles productions françaises claquées. Par contre ils arrivent tous plus ou moins à se comprendre malgré la barrière de la langue et ça c'est bidon
Le 03 décembre 2022 à 18:43:33 :
Le 03 décembre 2022 à 18:24:21 :
Serie finie hier. Bah j'ai bien aimé. Hate de voir la S2.
Rien à voir avec dark donc arretons de la comparer bêtement avec.Y a énormément de points communs avec Dark
Hum... j'ai envie de dire oui et non.
D'accord c'est un genre un peu différent, mais on retrouve la même ambiance que dans Dark (mystérieuse, pesante) et la patte des auteurs.
Le 14 décembre 2022 à 10:49:29 :
Le 03 décembre 2022 à 18:43:33 :
Le 03 décembre 2022 à 18:24:21 :
Serie finie hier. Bah j'ai bien aimé. Hate de voir la S2.
Rien à voir avec dark donc arretons de la comparer bêtement avec.Y a énormément de points communs avec Dark
Hum... j'ai envie de dire oui et non.
D'accord c'est un genre un peu différent, mais on retrouve la même ambiance que dans Dark (mystérieuse, pesante) et la patte des auteurs.
Pour moi ça se limite à ça, raison pour laquelle je ne dirais pas qu'il y a "enormement de points communs"
Le 07 décembre 2022 à 21:56:03 :
Sans troller Je me suis endormie deux fois sur deux épisodes, épisode 6 et le dernier. Je me suis réveillé à la toute fin dernière scène et je vois la fin copier coller du jeu 13 Sentinels Aegis Rim qui c'était inspiré d'un anime Megazone 23
Réel
Et big point commun les 3 sont médiocres
J'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'accroche pas, ça vaut le coup de continuer ?
Y'a plusieurs persos insupportables, l'étalement des mystères est super grossier, y'a aucune subtilité je trouve
Le 15 décembre 2022 à 21:00:36 :
J'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'accroche pas, ça vaut le coup de continuer ?Y'a plusieurs persos insupportables, l'étalement des mystères est super grossier, y'a aucune subtilité je trouve
La série est constante tout du long donc si tu n'accroches pas dès le début ce n'est pas la peine de continuer
La serie a bien bide.
Plus personne en parle meme Netflix l'a lache avec le succes de Wednesday.
En meme temps c'est pas une serie grand public. J'espère qu'il y aura une S2. Je préfère cette serie malgré ses defauts à 90% du contenu actuel des plateformes qui se resume à de la bouse...
[18:55:32] <[-Artec-]>
La serie a bien bide.
Plus personne en parle meme Netflix l'a lache avec le succes de Wednesday.
Je veux pas briser tes espoirs mais elle est dans le top 5 des series netflix les plus vues ces derniers mois, une des plus recommandée également par les sites.
Pour info Dark a été release un mois après Stranger Things, ça l'a pas empêcher d'être un carton.
Le 22 décembre 2022 à 17:41:08 :
La serie a bien bide.
Plus personne en parle meme Netflix l'a lache avec le succes de Wednesday.Je veux pas briser tes espoirs mais elle est dans le top 5 des series netflix les plus vues ces derniers mois, une des plus recommandée également par les sites.
Pour info Dark a été release un mois après Stranger Things, ça l'a pas empêcher d'être un carton.
Il a raison, personne parle de 1899.
Elle est sortie juste avant Wednesday et a été totalement éclipsée par cette dernière, en même temps c'est une purge franchement ... Les premiers épisodes ça passe encore, mais au 6 j'ai stop, bien trop lent et chiant.
Etaler son "mystère" sur toute la saison n'est pas interdit mais faut donner envie aux gens de continuer à regarder, parce que là, à la moitié de la saison tu te demandes ce que tu fous là, d'autant plus que le scénario et la thématique de la simulation c'est grillé dés l'ép. 2.
[00:26:09] <_NckSnMn>
Le 22 décembre 2022 à 17:41:08 :
La serie a bien bide.
Plus personne en parle meme Netflix l'a lache avec le succes de Wednesday.Je veux pas briser tes espoirs mais elle est dans le top 5 des series netflix les plus vues ces derniers mois, une des plus recommandée également par les sites.
Il a raison, personne parle de 1899.
Elle est sortie juste avant Wednesday et a été totalement éclipsée par cette dernière, en même temps c'est une purge franchement ... Les premiers épisodes ça passe encore, mais au 6 j'ai stop, bien trop lent et chiant.
Etaler son "mystère" sur toute la saison n'est pas interdit mais faut donner envie aux gens de continuer à regarder, parce que là, à la moitié de la saison tu te demandes ce que tu fous là, d'autant plus que le scénario et la thématique de la simulation c'est grillé dés l'ép. 2.
Elle cartonne pourtant
Si je vous suis, Dark aurait du s'arrêter à la saison 1 parce que Stranger Things prenait toute la place médiatique.
quelle série merdique...
Vous avez eu raison, la série est annulée.