CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars : Cassian Andor (série live)

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 209»
Page suivanteFin
swifferingz swifferingz
MP
Niveau 13
21 septembre 2022 à 22:34:36

Ils sont où les arguments de ceux qui ont aimé ces 3 immondes épisodes ?

Parce qu'à part "j'aime bien, ça change https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566795003-rsa-i.png" je vois pas grand chose.

Andor ça endort.

Déjà qu'il y avait aucune hype pour ce truc :rire:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
21 septembre 2022 à 22:34:57

Après ces 3 épisodes représente une grosse intro, la série sera vraiment intéressant à partir du 4 je pense

Et dire qu’il y a peu on avait encore du Better Call Saul , qui celle ci maitrisé son rythme à la perfection malgré qu’il n’y est que très peu d’action…

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
21 septembre 2022 à 22:42:59

Personnellement j'ai vraiment adoré, l'ambiance, les dialogues, l'atmosphère, les musiques. Vraiment bien, enfin une vraie série star wars :oui:

ekangigolas ekangigolas
MP
Niveau 49
21 septembre 2022 à 22:44:09

Juste pour savoir les scènes flashback avec leur dialecte là elles sont sous titrées chez vous ?

Moi j'ai rien, ça parle pas beaucoup donc c'est ptet voulu j'sais pas :0

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
21 septembre 2022 à 22:51:04

Aucun sous titre , c’est voulu je pense , pour montrer que la tribu est très primitive je suppose

jaxtaylor100 jaxtaylor100
MP
Niveau 7
21 septembre 2022 à 22:52:30

Ouais vdd c'est comme les homo sapien en gros

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 58
21 septembre 2022 à 23:06:15

Le 21 septembre 2022 à 22:24:59 :
Bon c’est propre , pas mal filmé et surtout il n’y a pas de fan service outrancier avec des clins d’œil à chaque coin de rue , très bon point

Mais Bordel que le rythme est mauvais , je me suis ennuyés sévère , et je ne dis pas ça parce que ça manque de sabre ou de Jedi , mais bien en terme purement style espionnage : ça ne raconte absolument rien , c’est une histoire bateau au possible, les personnages sont assez insipides

Je m’attendais à mieux de cette série qui devait sortir du lot, pour l’instant rien de croustillant à ce mettre sous la dent et il n’y a rien de SW à quoi s’accrocher pour compenser

On en est qu'a l'introduction. Mais je trouve la mise en place des personnages convaincant pour le moment. Et puis encore une fois, cet acteur : Stellan Skarsgard, bordel sa présence à l'écran, excellent ! Hâte d'en savoir plus sur ce personnage
En tout cas il est évident que ca va prendre de l'ampleur au fil des épisodes. Une montée progressive avec l'avènement de la politique qui va rajouter encore plus d'épaisseur ( Avec le Sénat + Mon Mothma )

legolemfou legolemfou
MP
Niveau 9
21 septembre 2022 à 23:09:08

Premier épisode sympa mais malgrés l'ambition plus importante que Obi-Wan et BOBF, je ressens l'aspect fan film avec budget limité...

Star wars en série c'est vraiment pas idéal en fin de compte.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 58
21 septembre 2022 à 23:09:58

Le 21 septembre 2022 à 22:51:04 :
Aucun sous titre , c’est voulu je pense , pour montrer que la tribu est très primitive je suppose

J'aime ce côté là, où seul le langage du corps suffit à la compréhension. Ce qu'ils se disent entre eux on s'en fiche. C'est cool de proposer ca pour une langue primitive dans star wars, sans toujours avoir des sous titres. Par contre si l'intrigue était compliquée oui il aurait fallu des sous titres, mais dans le cas précis qu'on a eu dans l'épisode, non y'en avait clairement pas besoin.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 58
21 septembre 2022 à 23:12:30

Le 21 septembre 2022 à 23:09:08 :
Premier épisode sympa mais malgrés l'ambition plus importante que Obi-Wan et BOBF, je ressens l'aspect fan film avec budget limité...

Star wars en série c'est vraiment pas idéal en fin de compte.

Toutes les séries soufreront toujours de la comparaison avec les films qui sortent au cinéma. Le rapport minutes/$ d'une œuvre pour un blockbuster au cinéma, reste toujours bien supérieur à celle d'une grosse série. 200 millions pour un film de 2 heures, aura toujours une meilleure finition qu'une série à 200 millions mais qui est étalé sur 8/12 heures... Même Le seigneur des anneaux sur amazon fait parfois un peu cheap comparé à la classe visuelle du seigneur des anneaux de Peter Jackson.

Message édité le 21 septembre 2022 à 23:16:40 par Farcryk
Mithras_sigma Mithras_sigma
MP
Niveau 8
21 septembre 2022 à 23:25:27

J'ai regardé et franchement vous en faites trop. Faudra vraiment voir l'épisode 4 mais on se fait vraiment chier, il ne se passe strictement rien.
La réputation de rogue one joue sur vos avis c'est pas possible autrement.

Message édité le 21 septembre 2022 à 23:25:54 par Mithras_sigma
Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
21 septembre 2022 à 23:34:52

Je n'ai pas eu tout aimé. Je pensais apprécier mais en fait je trouve que le rythme est de 0 et comme RO impossible de s'attacher à aucun personnage.
Finalement, la place de SW est peut-être bien au cinéma et pas sur une plateforme.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
21 septembre 2022 à 23:42:00

et bah bordel
les 2 premiers épisodes sont lents mais intéressant, ça pose bien le contexte, c'est un ton vraiment sérieux/adulte et les persos sont intéressants
mais l'épisode 3 purée, c'était vraiment excellent :cimer:

je suis le seul qui s'est senti mal pour l'inspecteur à la fin? :-( il perd pas mal de ses hommes, j'espère que les gens ne le voient pas comme un méchant car c'est pas le cas, c'est un policier qui fait son devoir et veut retrouver le gars qui a tué des collègues.. la fin est vraiment forte

je trouve que pour l'instant il est le perso le plus intéressant

Shinkiro109 Shinkiro109
MP
Niveau 10
21 septembre 2022 à 23:44:49

Le 21 septembre 2022 à 23:42:00 Alba__ a écrit :
et bah bordel
les 2 premiers épisodes sont lents mais intéressant, ça pose bien le contexte, c'est un ton vraiment sérieux/adulte et les persos sont intéressants

je suis le seul qui s'est senti mal pour l'inspecteur à la fin? :-( il perd pas mal de ses hommes, j'espère que les gens ne le voient pas comme un méchant car c'est pas le cas, c'est un policier qui fait son devoir et veut retrouver le gars qui a tué des collègues.. la fin est vraiment forte

C'est pas un méchant mais un sacré petit con arrogant et ambitieux

Son chef lui dit de lacher l'affaire et pour faire du zèle, il profite de l'absence de son chef pour faire sa petite opération et au final fait mourir ses hommes pour rien (sachant qu'en plus, son chef avait raison sur l'affaire)

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
21 septembre 2022 à 23:49:50

Le 21 septembre 2022 à 23:44:49 :

et bah bordel

Son chef lui dit de lacher l'affaire et pour faire du zèle, il profite de l'absence de son chef pour faire sa petite opération et au final fait mourir ses hommes pour rien (sachant qu'en plus, son chef avait raison sur l'affaire)

ouais mais bon il doit avoir le seum que son boss lui dit de laisser tomber une affaire qui consiste quand même le meutre de 2 camarades.. bon après les 2 qui sont morts n'étaient pas des lumières non plus :hap: mais je comprends l'inspecteur, il veut juste faire son job

ça me fait vraiment plaisir de voir que le perso est nuancé et pas une caricature

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
21 septembre 2022 à 23:51:33

[23:49:50] <Alba__>

et bah bordel

ouais mais bon il doit avoir le seum que son boss lui dit de laisser tomber une affaire qui consiste quand même le meutre de 2 camarades.. bon après les 2 qui sont morts n'étaient pas des lumières non plus :hap: mais je comprends l'inspecteur, il veut juste faire son job

ça me fait vraiment plaisir de voir que le perso est nuancé et pas une caricature

Il va tellement se faire niker en revenant au QG d'ailleurs ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
21 septembre 2022 à 23:52:19

Le 21 septembre 2022 à 23:51:33 :

[23:49:50] <Alba__>

et bah bordel

Il va tellement se faire niker en revenant au QG d'ailleurs ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

j'avoue que pour ça, il est vraiment not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

YellowFever YellowFever
MP
Niveau 38
22 septembre 2022 à 00:17:39

Perso j'ai vraiment bien aimé, on retrouve l'ambiance Rogue One, pas de kikoo jedi, pas de dark vador, pas de sith, mais des gens "ordinaires" que ça soi du côté empire ou rebelles. Les musiques sont top, c'est bien filmé, les acteurs sont bons, et contrairement à ce qui est dit plus haut je trouve qu'on s'attache déjà aux persos (Cassian, Bix, Bee, Luthen, l'officier impérial, tous sont bons dans leurs rôles et sont intéressants à leur manière), même des personnages secondaires comme le sergent Mosk ou le pote à Cassian ont de la présence à l'écran. Ce que j'ai apprécié aussi c'est l'intelligence et le réalisme. Les agents impériaux ne sont pas cons, ils ont des tactiques, sont ordonnés, ne se font pas avoir bêtement.

Ok le rythme est "lent" pour les 2 premiers épisodes, mais le 3e est top, il plonge bien dans l'ambiance, je l'ai trouvé très prenant, honnêtement plus que pour Rings of power ou House of the Dragon par exemple, et pourtant le budget est moindre ici ...

Bref c'est du très bon et j'ai hâte de voir la suite !

jaxtaylor100 jaxtaylor100
MP
Niveau 7
22 septembre 2022 à 00:24:31

Vdd le budget par épisode dépasse house of dragon c'est la série la plus chère de stars wars pour l'instant

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 17
22 septembre 2022 à 00:26:59

Y a un truc qui me perturbe pas mal jusqu'à présent
C'est à quel point la vie banale des lambdas est calquée sur la notre
Des noodles bleues à manger dans un emballage carton "je veux qu'il me paie mes heures supp"
"Ça te dis on sort pour manger ce soir"
"Je dois marcher 2,3km" (ça se fait de parler km dans les autres SW ?)
"Dis moi que t'as du caf" [prend son mug de boisson chaude qui réveille]
Et aussi la scène dans l'appart avant de coucher ensemble, assez surprenant de voir cette intimité très classique dans un SW

Le seul exemple de rapprochement autant terre à terre que j'ai en tête, c'est l'ep II quand Obi rend visite à son pote patron d'un Diner
Et là aussi je trouvais ça trop terrien comme concept :peur:

Message édité le 22 septembre 2022 à 00:30:44 par Etcraft
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 209»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment