Le 21 septembre 2022 à 17:26:00 :
Le 21 septembre 2022 à 17:23:56 :
Le 21 septembre 2022 à 17:18:43 :
Le 21 septembre 2022 à 17:17:24 :
Pour l'instant il n'y a aucun Retcon, non ?On sait juste que les parents de Cassian étaient du côté des séparatiste , ce qui semble être sous-entendu quand Maarvaa le trouve dans le vaisseau .
Ouais elle parle d'une frégate républicaine à leurs trousses, mais le truc c'est que les cadavres dans le vaisseau ont sur leur uniforme la rondelle confédérée (symbole des séparatiste) donc c'est un peu bizarre cette histoire. De quel coté se trouve Marva du coup ?
J'avoue que j'avais remarqué sur le coup, c'est assez bizarre, soit elle se trompe, soit il y a un truc qui va pas
Après elle a l'air d'être une pilleuse de vaisseau, donc je dirais neutre.
On peu donc supposer qu'un vaisseau républicain avait pris en chasse un vaisseau séparatiste, celui-ci s'écrase et Marva, qui aurait assisté à ca, se dépêche d'aller le piller avant que la république s'en charge
Sans doute.
Sachant que dans les trailers, ont voir des Clones qui ont un air plutôt agressif
Le 21 septembre 2022 à 17:26:50 :
Le 21 septembre 2022 à 17:14:29 CT-9904 a écrit :
Le 21 septembre 2022 à 17:12:48 :
[17:11:23] <CT-9904>
J'ai bien aimé globalement ces trois épisodes, qui mettent notamment en avant l'aspect vie quotideinne des gens. Par contre je trouve dommage qu'ils eint retcon le background de cassian. Sinon détail important à noter, c'est la première fois qu'il est mention de bordel dans le canon. Et qu'un héros bute quelqu'un de sang froid .Qu'on-t-il retcon d'ailleurs ?
Encore un comics obsucre ?Nan un guide qui expliquait que les parents de cassian etaient des militants séparatistes pendant la guerre des clones, qui ont été butés au cours d'une manif anti-république. Et que suite à ca Cassian, à l'age de 6 ans avait rejoint un groupuscule séparatiste dans les derniers jours de la guerre.
Les guides ont pour nature d'être retcon à un moment ou un autre.
C'est pas sensé resté fixe et immuable.C'est du lore temporaire pour boucher les trous temporairement.
Qui servent à vendre des bouquins 30 balles, que des cons comme moi ont acheté
Le 21 septembre 2022 à 17:28:51 :
Le 21 septembre 2022 à 17:17:24 :
Pour l'instant il n'y a aucun Retcon, non ?On sait juste que les parents de Cassian étaient du côté des séparatiste , ce qui semble être sous-entendu quand Maarvaa le trouve dans le vaisseau .
Ouais elle parle d'une frégate républicaine à leurs trousses, mais le truc c'est que les cadavres dans le vaisseau ont sur leur uniforme la rondelle confédérée (symbole des séparatiste) donc c'est un peu bizarre cette histoire. De quel coté se trouve Marva du coup ?
J'avoue que j'avais remarqué sur le coup, c'est assez bizarre, soit elle se trompe, soit il y a un truc qui va pas
On peu donc supposer qu'un vaisseau républicain avait pris en chasse un vaisseau séparatiste, celui-ci s'écrase et Marva, qui aurait assisté à ca, se dépêche d'aller le piller avant que la république s'en charge
Sans doute.
Sachant que dans les trailers, ont voir des Clones qui ont un air plutôt agressif
[17:11:23] <CT-9904>
J'ai bien aimé globalement ces trois épisodes, qui mettent notamment en avant l'aspect vie quotideinne des gens. Par contre je trouve dommage qu'ils eint retcon le background de cassian. Sinon détail important à noter, c'est la première fois qu'il est mention de bordel dans le canon. Et qu'un héros bute quelqu'un de sang froid .Qu'on-t-il retcon d'ailleurs ?
Encore un comics obsucre ?Nan un guide qui expliquait que les parents de cassian etaient des militants séparatistes pendant la guerre des clones, qui ont été butés au cours d'une manif anti-république. Et que suite à ca Cassian, à l'age de 6 ans avait rejoint un groupuscule séparatiste dans les derniers jours de la guerre.
C'est pas sensé resté fixe et immuable.C'est du lore temporaire pour boucher les trous temporairement.
D'ailleurs dans le dernier trailer dans le plan ou on voit les clones je crois reconnaitre le compagnon noir de Marva lorsqu'elle sauve Cassian
Le 21 septembre 2022 à 17:14:28 :
Le 21 septembre 2022 à 17:07:42 :
Le truc c'est que j'ai du mal à savoir si les critiques sont bonnes car c'est une bonne serie ou si elles sont bonnes car elle vient apres Boba fett et obiwan .Arrêter de ressasser obi wan et tbobf
Ces projets étaient casse gueule dès la base et c'est pas grave s'il le rendu final était pas ouf
Faut passer a autre chose
Justement c'est ce que je demande , est ce que les critiques sont passés à autre chose ou pas et dans ce cas ils comparent et forcément n'importe quoi après ces séries est très bon .
On a pas de temporalité dans le flashback sur l'enfance de cassian donc c'est pas impossible que ça se passe durant la guerre des clones et que la planète où il vit durant ces 3 épisodes soit sous joug républicain a la fin de la guerre avec des clones qui font des arrestations comme on avait sur Felucia durant Bad batch
Alors j'ai pas compris concernant les flashbacks de Cassiano : ça se passe à l'époque de la guerre des clones ? Les séparatistes minent la planète Kenori ?
Pourquoi on apprend que c'est l'Empire qui a rendu la planète invivable ?
Le 21 septembre 2022 à 17:31:04 :
Le 21 septembre 2022 à 17:28:51 :
> Le 21 septembre 2022 à 17:17:24 :
>Pour l'instant il n'y a aucun Retcon, non ?
>
> On sait juste que les parents de Cassian étaient du côté des séparatiste , ce qui semble être sous-entendu quand Maarvaa le trouve dans le vaisseau .
Sans doute.
>[17:11:23] <CT-9904>
>J'ai bien aimé globalement ces trois épisodes, qui mettent notamment en avant l'aspect vie quotideinne des gens. Par contre je trouve dommage qu'ils eint retcon le background de cassian. Sinon détail important à noter, c'est la première fois qu'il est mention de bordel dans le canon. Et qu'un héros bute quelqu'un de sang froid .
Qu'on-t-il retcon d'ailleurs ?
D'ailleurs dans le dernier trailer dans le plan ou on voit les clones je crois reconnaitre le compagnon noir de Marva lorsqu'elle sauve Cassian
Exact.
D'ailleurs autre théorie
https://youtu.be/PboKpnin_Wg?t=37
On est d'accord que ça ressemble au groupe de Cassian dans les flashback ?
Le 21 septembre 2022 à 17:35:02 :
Alors j'ai pas compris concernant les flashbacks de Cassiano : ça se passe à l'époque de la guerre des clones ? Les séparatistes minent la planète Kenori ?
Pourquoi on apprend que c'est l'Empire qui a rendu la planète invivable ?
Vraisemblablement, oui ca se déroule pendant la guerre des clones, vu que Marva mentionne l a république et que les cadavres dans le vaisseau aient le symbole séparatiste sur leur uniforme. Possible que par la suite l'empire aie exploité la planète jusqu'à la rendre invivable.
Ou peut etre sinon que les accessoiristes de la série se sont juste trompés de symbole, et qu'ils s'en rendront compte que lorsque quelqu'un le leur signalera
Résumé des 3 épisodes : on s'emmerde, la magie de SW n'opère pas là dedans pour le moment.
Lundi HotD
Mercredi Cassian
Vendredi RoP
Bon allez Jeudi She-Hulk parceque Daredevil
Oui le rythme va en filtrer par mal.
Le 21 septembre 2022 à 17:42:25 :
Résumé des 3 épisodes : on s'emmerde, la magie de SW n'opère pas là dedans pour le moment.
No taste
Le 21 septembre 2022 à 17:42:25 :
C'est sûr que si on recherche une série ne carburant que par du (mauvais) fan service, comme Kenobi, c'est pas Andor qu'il faut voir.
Vous l'aviez déjà vu ce poster ?
Il est sublime
Le 21 septembre 2022 à 17:13:44 netfluxthe1 a écrit :
La série fait des déçus. Certains youtubeurs disent que ce n'est pas star Wars.
On voit que ça divise.
Ah les pro-sabre laser
Le 21 septembre 2022 à 18:00:30 :
On voit que ça divise.Ah les pro-sabre laser
This...
Au vu de l'utilisation catastrophique des jedis et de la force depuis le rachat par Disney, quel bonheur au contraire de s'éloigner de ca, et de se reconnecter à cet univers de façon terre à terre. Et de quelle manière ! Merci Tony Gilroy !
En tout cas mon bon Merej est conquis lui aussi .
Le 21 septembre 2022 à 18:08:46 :
This...
Au vu de l'utilisation catastrophique des jedis et de la force depuis le rachat par Disney, quel bonheur au contraire de s'éloigner de ca, et de se reconnecter à cet univers de façon terre à terre. Et de quelle manière ! Merci Tony Gilroy !
Il faut surtout laisser la force a Filoni
C'est le seul chez LucasFilm qui arrive à sortir des trucs sympa avec (en tous cas en production, doit bien y avoir des scénaristes sur la haute République en roman qui pondent des trucs sympa)
Le 21 septembre 2022 à 17:31:38 Sampic-aute a écrit :
Le 21 septembre 2022 à 17:14:28 :
Le 21 septembre 2022 à 17:07:42 :
Le truc c'est que j'ai du mal à savoir si les critiques sont bonnes car c'est une bonne serie ou si elles sont bonnes car elle vient apres Boba fett et obiwan .Arrêter de ressasser obi wan et tbobf
Ces projets étaient casse gueule dès la base et c'est pas grave s'il le rendu final était pas ouf
Faut passer a autre chose
Justement c'est ce que je demande , est ce que les critiques sont passés à autre chose ou pas et dans ce cas ils comparent et forcément n'importe quoi après ces séries est très bon .
Je t'ai déjà répondu plus haut dans les pages précédentes.
Le 21 septembre 2022 à 18:12:40 Shinkiro109 a écrit :
This...
C'est le seul chez LucasFilm qui arrive à sortir des trucs sympa avec (en tous cas en production, doit bien y avoir des scénaristes sur la haute République en roman qui pondent des trucs sympa)
Amplement d'accords.
Il y a que Filoni qui arrive à redonner le côté mystique et mystérieux à la force dans les productions audiovisuel depuis le départ de george lucas.
C'est d'ailleurs le seul qui essaye d'approfondir un peu plus le lore de ce côté là sans chercher à pomper sur tout les pouvoirs plus pété possible tout droit sortie d'un harry potter.
Le 21 septembre 2022 à 18:12:40 :
This...
Je suis pas fan du tout de filoni personnellement. C'est surtout monsieur fan service....