CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars : Cassian Andor (série live)

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 209»
Page suivanteFin
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
21 septembre 2022 à 17:09:36

[17:07:42] <Sampic-aute>
Le truc c'est que j'ai du mal à savoir si les critiques sont bonnes car c'est une bonne serie ou si elles sont bonnes car elle vient apres Boba fett et obiwan .

Nan c'est une bonne série tout cours.

CT-9904 CT-9904
MP
Niveau 42
21 septembre 2022 à 17:11:23

J'ai bien aimé globalement ces trois épisodes, qui mettent notamment en avant l'aspect vie quotideinne des gens. Par contre je trouve dommage qu'ils eint retcon le background de cassian. Sinon détail important à noter, c'est la première fois qu'il est mention de bordel dans le canon. Et qu'un héros bute quelqu'un de sang froid :hap: .

Message édité le 21 septembre 2022 à 17:12:23 par CT-9904
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
21 septembre 2022 à 17:12:48

[17:11:23] <CT-9904>
J'ai bien aimé globalement ces trois épisodes, qui mettent notamment en avant l'aspect vie quotideinne des gens. Par contre je trouve dommage qu'ils eint retcon le background de cassian. Sinon détail important à noter, c'est la première fois qu'il est mention de bordel dans le canon. Et qu'un héros bute quelqu'un de sang froid :hap: .

Qu'on-t-il retcon d'ailleurs ?
Encore un comics obsucre ?

Message édité le 21 septembre 2022 à 17:13:04 par _Yumekua_
Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
21 septembre 2022 à 17:13:44

La série fait des déçus. Certains youtubeurs disent que ce n'est pas star Wars.
On voit que ça divise.

Shinkiro109 Shinkiro109
MP
Niveau 10
21 septembre 2022 à 17:14:28

Le 21 septembre 2022 à 17:07:42 :
Le truc c'est que j'ai du mal à savoir si les critiques sont bonnes car c'est une bonne serie ou si elles sont bonnes car elle vient apres Boba fett et obiwan .

Arrêter de ressasser obi wan et tbobf

Ces projets étaient casse gueule dès la base et c'est pas grave s'il le rendu final était pas ouf

Faut passer a autre chose

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
21 septembre 2022 à 17:14:29

Je vais regarder cette série parce que c'est une série Star Wars.
Mais déjà que la nouvelle série sur ObiWan ne m'intéressait pas du tout , alors une série sur un personnage secondaire de Rogue One.
Surtout que j'ai du faire des recherches sur google parce que je ne savais plus du tout qui était ce personnage et parce que j'ai complètement oublier l'histoire du film.

CT-9904 CT-9904
MP
Niveau 42
21 septembre 2022 à 17:14:29

Le 21 septembre 2022 à 17:12:48 :

Nan un guide qui expliquait que les parents de cassian etaient des militants séparatistes pendant la guerre des clones, qui ont été butés au cours d'une manif anti-république. Et que suite à ca Cassian, à l'age de 6 ans avait rejoint un groupuscule séparatiste dans les derniers jours de la guerre.

Shinkiro109 Shinkiro109
MP
Niveau 10
21 septembre 2022 à 17:14:49

Le 21 septembre 2022 à 17:13:44 :
La série fait des déçus. Certains youtubeurs disent que ce n'est pas star Wars.
On voit que ça divise.

Toi ta vu la critique de dirty Tommy :)

Sileos Sileos
MP
Niveau 68
21 septembre 2022 à 17:15:11

Sympa comme début. C'est un peu lent, peut-être même trop, mais bon, ils ont clairement essayé de construire un truc avant que ça n'explose avec le troisième épisode.

Stellan Skarsgard a l'écran, c'est toujours un plaisir et enfin des compositions qui marquent, surtout avec la fin.

CT-9904 CT-9904
MP
Niveau 42
21 septembre 2022 à 17:17:17

Mais j'ai bien aimé la corporation, le fait que l'empire délègue le controle de certains secteurs, histoire de pas se fairre chier à envoyer leurs propres hommes.

Shinkiro109 Shinkiro109
MP
Niveau 10
21 septembre 2022 à 17:17:24

Le 21 septembre 2022 à 17:14:29 :

Nan un guide qui expliquait que les parents de cassian etaient des militants séparatistes pendant la guerre des clones, qui ont été butés au cours d'une manif anti-république. Et que suite à ca Cassian, à l'age de 6 ans avait rejoint un groupuscule séparatiste dans les derniers jours de la guerre.

Les productions pour d+ ont juste la priorité sur le canon

C'est dommage ce genre de truc mais c'est impossible de faire un ue ou tout s'embrique bien du premier coup

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 34
21 septembre 2022 à 17:17:24

Pour l'instant il n'y a aucun Retcon, non ?

On sait juste que les parents de Cassian étaient du côté des séparatiste , ce qui semble être sous-entendu quand Maarvaa le trouve dans le vaisseau .

CT-9904 CT-9904
MP
Niveau 42
21 septembre 2022 à 17:18:43

Le 21 septembre 2022 à 17:17:24 :

On sait juste que les parents de Cassian étaient du côté des séparatiste , ce qui semble être sous-entendu quand Maarvaa le trouve dans le vaisseau .

Ouais elle parle d'une frégate républicaine à leurs trousses, mais le truc c'est que les cadavres dans le vaisseau ont sur leur uniforme la rondelle confédérée (symbole des séparatiste) donc c'est un peu bizarre cette histoire. De quel coté se trouve Marva du coup ?

Message édité le 21 septembre 2022 à 17:19:44 par CT-9904
Shinkiro109 Shinkiro109
MP
Niveau 10
21 septembre 2022 à 17:19:53

Sinon je pense surtout que les fan only films vont avoir du mal avec la série
Les autres ça devrait aller, autant les néophytes que les fans hardcore

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 34
21 septembre 2022 à 17:23:56

Le 21 septembre 2022 à 17:18:43 :

Ouais elle parle d'une frégate républicaine à leurs trousses, mais le truc c'est que les cadavres dans le vaisseau ont sur leur uniforme la rondelle confédérée (symbole des séparatiste) donc c'est un peu bizarre cette histoire. De quel coté se trouve Marva du coup ?

J'avoue que j'avais remarqué sur le coup, c'est assez bizarre, soit elle se trompe, soit il y a un truc qui va pas :(

Après elle a l'air d'être une pilleuse de vaisseau, donc je dirais neutre.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 58
21 septembre 2022 à 17:24:36

Quel plaisir ces 3 épisodes ! Au vu de l'utilisation catastrophique des jedis et de la force depuis le rachat par Disney, quel bonheur au contraire de s'éloigner de ca, et de se reconnecter à cet univers de façon terre à terre. Et de quelle manière ! Merci Tony Gilroy ! Et dire que c'est que le début ! Et on a pas encore l'aspect politique qui arrivera avec l'apparition de Mon Mothma. Cette série c'est déjà qualitatif mais au fil des épisodes, ca risque d'être une dinguerie.

Pour le moment :

+ Réalisation et photographie propre
+ Enfin de la profondeur
+ Une vraie continuité entre les épisodes, on est loin du format clonewars/Mandalorian.
+ Excellents acteurs avec une vraie présence à l'écran ( Stellan Skarsgard bordel ! )
+ Ici pas d'action H24 et ca fait du bien, on laisse la place pour approfondir les personnages. Et le peu d'action qu'il y a, il y a vraiment de l'impact.
+ Un aspect palpable de l'univers ( Dans le sens où ca parait moins déconnecté que les autres séries star wars en live action, c'est + terre à terre, plus "physique", plus "crade" et moins "lisse" si vous voyez ce que je veux dire... )

- Une OST sans réel thème marquant mais les musiques accompagnent malgré tout très bien l'action et les changements de plan.

Bref je suis ravi, c'est vraiment qualitatif.

CT-9904 CT-9904
MP
Niveau 42
21 septembre 2022 à 17:26:00

Le 21 septembre 2022 à 17:23:56 :

Le 21 septembre 2022 à 17:18:43 :

J'avoue que j'avais remarqué sur le coup, c'est assez bizarre, soit elle se trompe, soit il y a un truc qui va pas :(

Après elle a l'air d'être une pilleuse de vaisseau, donc je dirais neutre.

On peu donc supposer qu'un vaisseau républicain avait pris en chasse un vaisseau séparatiste, celui-ci s'écrase et Marva, qui aurait assisté à ca, se dépêche d'aller le piller avant que la république s'en charge

Message édité le 21 septembre 2022 à 17:26:26 par CT-9904
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
21 septembre 2022 à 17:26:50

Le 21 septembre 2022 à 17:14:29 CT-9904 a écrit :

Les guides ont pour nature d'être retcon à un moment ou un autre.
C'est pas sensé resté fixe et immuable.

C'est du lore temporaire pour boucher les trous temporairement.

CT-9904 CT-9904
MP
Niveau 42
21 septembre 2022 à 17:28:20

Le 21 septembre 2022 à 17:26:50 :

Le 21 septembre 2022 à 17:14:29 CT-9904 a écrit :

Les guides ont pour nature d'être retcon à un moment ou un autre.
C'est pas sensé resté fixe et immuable.

C'est du lore temporaire pour boucher les trous temporairement.

Je sais bien, mais je trouvais ce background intéréssant,voila tout.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
21 septembre 2022 à 17:28:33

Le 21 septembre 2022 à 17:17:24 Mauritian a écrit :
du côté des SPOILséparatiste , ce qui se

Le 21 septembre 2022 à 17:14:29 PLayJo a écrit :
Je vais regarder cette série parce que c'est une série Star Wars.
Mais déjà que la nouvelle série sur ObiWan ne m'intéressait pas du tout , alors une série sur un personnage secondaire de Rogue One.
Surtout que j'ai du faire des recherches sur google parce que je ne savais plus du tout qui était ce personnage et parce que j'ai complètement oublier l'histoire du film.

Le but n'est pas vraiment de suivre l'histoire de cassian andor véritablement mais de savoir comment vivaient les petits gens durant l'empire et par quel façon ils ont réussi à se rebeller pour créer la rebellion.

Cassian andor sert juste de protagoniste car il en faut bien un. C'est même mieux ne rien connaitre de lui pour apprécier le show je trouve.

Message édité le 21 septembre 2022 à 17:32:17 par _Yumekua_
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 209»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment