CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Falcon and Winter Soldier ( Marvel - Disney Play )

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 96»
Page suivanteFin
sosoAC sosoAC
MP
Niveau 29
02 avril 2021 à 23:47:25

Le 02 avril 2021 à 23:14:36 Kiix a écrit :

Le 02 avril 2021 à 22:57:32 Zyvrox a écrit :

Le 02 avril 2021 à 22:56:38 Kiix a écrit :
C'est moi où l'épisode était super chiant ?

J'ai rien compris à la timeline avec le scientifique qui a repris le programme du super soldat. Il a était recruté par qui ? En quelle année ? Ils sort d'où le cobaye américain avec des traces de sérum en lui ? De mémoire Zemo tue tous les autres Winter Soldiers dans Civil War.

De l'épisode précédant, c'est le black :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Je l'avais oublié lui. :hap:

Sinon l'échec des expériences sur les cinq sujets en Sibérie c'est quand ? On en parle à un moment dans la MCU au moins ?

Niveau date on sait juste qu'Isaiah Bradley était en prison des années 50 à 80 et que le scientifique random a été recruté par la CIA après la chute d'Hydra donc dans Captain 2 en 2014.

EDIT : Sinon ils ont pas expliqué comment Isaiah est devenu un Super Soldat dans les années 50 alors que le seul scientifique au monde qui connaissant la formule est mort en 1943 :hap:

Les échecs en sibérie c'est pas les corps congelés qu'on voit dans civil war ? :question:

Icraft7 Icraft7
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 23:48:56

épisode moins bien que les 2 précédents

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
03 avril 2021 à 00:09:41

Le 02 avril 2021 à 23:47:25 sosoAC a écrit :

Le 02 avril 2021 à 23:14:36 Kiix a écrit :

Le 02 avril 2021 à 22:57:32 Zyvrox a écrit :

Le 02 avril 2021 à 22:56:38 Kiix a écrit :
C'est moi où l'épisode était super chiant ?

J'ai rien compris à la timeline avec le scientifique qui a repris le programme du super soldat. Il a était recruté par qui ? En quelle année ? Ils sort d'où le cobaye américain avec des traces de sérum en lui ? De mémoire Zemo tue tous les autres Winter Soldiers dans Civil War.

De l'épisode précédant, c'est le black :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Je l'avais oublié lui. :hap:

Sinon l'échec des expériences sur les cinq sujets en Sibérie c'est quand ? On en parle à un moment dans la MCU au moins ?

Niveau date on sait juste qu'Isaiah Bradley était en prison des années 50 à 80 et que le scientifique random a été recruté par la CIA après la chute d'Hydra donc dans Captain 2 en 2014.

EDIT : Sinon ils ont pas expliqué comment Isaiah est devenu un Super Soldat dans les années 50 alors que le seul scientifique au monde qui connaissant la formule est mort en 1943 :hap:

Les échecs en sibérie c'est pas les corps congelés qu'on voit dans civil war ? :question:

Ben si. Qu'est ce que ça pourrait être d'autre ? :(

KurusuAkira KurusuAkira
MP
Niveau 19
03 avril 2021 à 02:04:05

Episode 3 meilleur que le précédent (en même temps le 2 entre le pacing étrange et les blagues pourries était franchement bancal) par contre, c'est peut-être du au fait que j'ai vu Civil War qu'une seule fois, au cinoche, mais le traitement de Zemo me parait un petit peu bizarre, il faudrait que je me rafraichisse la mémoire un coup.

Par contre il reste trois épisodes, là il commence à y avoir beaucoup de choses, entre Zemo, Walker et les Flag Smashers (qui, soyons honnêtes, manquent vraiment d'intérêt) il y a quand même pas mal à faire, d'autant plus qu'il faut garder toute le délire autour de la légende de Steve sans l'oublier.

J'espère que ça va pas (trop) se péter la gueule.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 02:58:05

La scène avec Sharon était vraiment bien chorégraphié :bave:
Zemo :bave:
C'est largement mieux que WandaVision on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Robocop112 Robocop112
MP
Niveau 34
03 avril 2021 à 03:00:38

Ok

BonbonLord BonbonLord
MP
Niveau 11
03 avril 2021 à 03:43:17

Le 03 avril 2021 à 02:58:05 Derdei a écrit :
La scène avec Sharon était vraiment bien chorégraphié :bave:
Zemo :bave:
C'est largement mieux que WandaVision on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Bien sûr. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Kaprim44 Kaprim44
MP
Niveau 11
03 avril 2021 à 04:32:41

Du coup si quelqu'un a la réponse pour Isahia ? Comment il a pu avoir le sérum alors que le professeur qui le conçoit est mort en 43 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2021 à 06:26:29

Contrairement à l'épisode 2, ce sont cette fois les scènes d'action que j'ai apprécié et le reste beaucoup moins !

Sharon defonce du monde, elle a pris du level sévère depuis la dernière fois, mais on sent la fatigue au fil des fight façon John Wick.
Zemo est juste classe lorsqu'il met des tartes, on sent le gars tout en retenu, Je le vois bien se faire une piquouse de sérum

Mais pour le reste....

L'évasion, quel bordel ! Et pourquoi prendre un tel risque pour un terroriste franchement ? Le groupe des flagsmasher a fait quoi de si dangereux pour qu'il faille absolument libérer ce mec ?

Ensuite Madripoor est magnifique, ça fait tellement comics ce lieu !

Mais là aussi c'est incompréhensible :
Sam qui joue le rôle d'un mec, que tout le monde semble connaître, on lui fait son cocktail perso mais on tilt pas sur sa tronche ?
La meuf qui se fait sniper par on ne sait pas qui ! Et tout le monde s'en fout.
Sharon qui trouve le labo en 2 minutes, labo tellement important qu'il n'y a aucun garde, pas de verrou....
Ils s'échappent de l'explosion par où ?
J'ai oublié Zemo qui devient Baron d'un coup et se prend un background des enfers alors que l'ai toujours vu comme un lambda. Et la cagoule qui sert à quoi, mis à part à faire du fan service ?

Bref, j'ai préféré l'épisode 2.

Benedeto Benedeto
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 07:43:45

Le 02 avril 2021 à 21:24:50 Kaprim44 a écrit :
Comment ça juste du gunfight ? La scène de Sharon était ouf.

Et ils gardent les grosses chorégraphies de falcon et bucky pour les 2 derniers épisodes surement

quand ca garde sous le pied pour les épisodes de fin de saison c'est jamais bon signe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Usoppun Usoppun
MP
Niveau 7
03 avril 2021 à 09:19:15

Le personnage du Baron Zemo est clairement la faiblesse de la série, pas au niveau de l'acteur, qui est excellent, mais au niveau de la cohérence avec Civil War, ce personnage ne fait pas de sens.

J'espère qu'il va être développé d'avantage.

SilverLinc SilverLinc
MP
Niveau 24
03 avril 2021 à 09:43:32

Le 03 avril 2021 à 06:26:29 Tchitchikov a écrit :

Mais là aussi c'est incompréhensible :
Sam qui joue le rôle d'un mec, que tout le monde semble connaître, on lui fait son cocktail perso mais on tilt pas sur sa tronche ?
La meuf qui se fait sniper par on ne sait pas qui ! Et tout le monde s'en fout.
Sharon qui trouve le labo en 2 minutes, labo tellement important qu'il n'y a aucun garde, pas de verrou....
Ils s'échappent de l'explosion par où ?
J'ai oublié Zemo qui devient Baron d'un coup et se prend un background des enfers alors que l'ai toujours vu comme un lambda. Et la cagoule qui sert à quoi, mis à part à faire du fan service ?

Bref, j'ai préféré l'épisode 2.

elle se fait sniper par shanon, du moins c'est comme ça que je l'ai pigé
Je suis même pas sur qu'on revera Shanon dans le reste de la série, elle a juste servie à faire avancer l'épisode en mode "elle connait madripoor par coeur, donc elle sait où se trouve le labo"... c'est très con et très facilité scenaristique mais bon

Message édité le 03 avril 2021 à 09:44:09 par SilverLinc
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
03 avril 2021 à 16:18:21

Sharon est un peu hypocrite non ?

Dans CW, elle n'a pas remis le bouclier et les ailes pour sauver Bucky de Zemo. Elle a remis le bouclier et les ailes parce qu'elle était en kiff sur Captain America et voulait sa super-poutre.

C'est une grande fille, elle connaissait les risques. Comme tous ceux qui ont décidé de suivre Captain durant CW.

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
03 avril 2021 à 19:23:57

Vous y croyez au caméo de Luke Cage pour l'épisode 5 ?

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
03 avril 2021 à 19:27:04

J'aime bien la réplique de Sharon :

"J'ai volé tes ailes pour que ta ptite gueule sauve sa ptite gueule de sa ptite gueule !"

Sinon ta le gif de Zemo qui dance qui fait le tour du monde :noel:

JimCarie JimCarie
MP
Niveau 42
03 avril 2021 à 20:01:43

Le 03 avril 2021 à 19:23:57 Kiix a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

JimCarie JimCarie
MP
Niveau 42
03 avril 2021 à 20:02:24

Le 03 avril 2021 à 19:27:04 Old-Padawan a écrit :
J'aime bien la réplique de Sharon :

"J'ai volé tes ailes pour que ta ptite gueule sauve sa ptite gueule de sa ptite gueule !"

Sinon ta le gif de Zemo qui dance qui fait le tour du monde :noel:

https://cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/22416693/zemo.gif

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
03 avril 2021 à 20:05:53

Le 03 avril 2021 à 20:01:43 JimCarie a écrit :

Le 03 avril 2021 à 19:23:57 Kiix a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai lu ce commentaire sur Reddit :

I still think it will be Luke Cage. He's a super soldier, experimented on and then ignored. They said the character is fairly grounded, Luke is a pretty down to earth dude. And that theyd like to see him paired with Thor. Luke would be absolutely baffled by Thor, somewhere between amazed and annoyed. And they almost had trouble using the character, which suggests someone they might not have had the rights too. Based on some of the themes of race in the show, all of this points to Luke.

J'aimerais bien surtout si Marvel reprend l'acteur de la série Netflix. Puis Charlie Cox dans le prochain Spider Man. :hap:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
03 avril 2021 à 23:28:05

Ça y est c'est vu. C'était pas mal, mais pas mal de trucs confus et Zemo qui s'est un peu fait retcon indeed.

Au départ j'avais pas plus buté que ça sur son coté ultra riche au point de posséder un jet , ne me rappelant plus exactement de comment il était avant dans CW, mais son retour à la vie me semble vraiment simplifié.

Un tel évènement devrait faire beaucoup plus de bruit, même si on parle d'une ile un peu spéciale.

Par contre il me semble que c'était pas qu'un simple civil dans CW, c'était un mec déjà très bien rompu à la baston et consort, en plus d'être malin pour fomenter tout son complot, et pour être au courant de tels dossiers il devait forcément être proche de Hydra. Faudrait que je remate pour vérifier. :(

Comme dit LePique il vole clairement toutes les scènes dans lesquelles il apparaît, et en même temps nos deux protagonistes ne me paraissent pas très futés dans cet épisode, et j'ai du mal à croire qu'ils sont "impressionnés" par Zemo, encore que.

Le twist de fin m'a un peu laissé de marbre.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 23:47:44

Après pour le twist de fin, c'est un peu normal que le Wakanda poursuive Zemo, ils vont pas laisser se promener le mec qui a buté leur roi

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment