CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Warrior (Cinemax)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 40
12 mai 2019 à 18:45:06

Pas de scénario , ultra répétitif , même la série Kung Fu des années 70 a plus de profondeur et présente beaucoup plus d'intérêt sur le long terme :ok:

Hayeksplosives Hayeksplosives
MP
Niveau 20
12 mai 2019 à 21:31:31

Le 12 mai 2019 à 18:45:06 Arigato75 a écrit :
Pas de scénario , ultra répétitif , même la série Kung Fu des années 70 a plus de profondeur et présente beaucoup plus d'intérêt sur le long terme :ok:

Je suis pas d'accord. Même si les combats sont pas aussi percutants qu'ils devraient l'être, la photo et la mise en scène sont sympas. Le scénario aussi, avec l'épisode 6 qui est très intéressant pour la construction des personnages.

jef00t jef00t
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 21:22:34

je trouve le perso principal pas terrible au niveau charisme. Il est trop fin et pas assez sûr de soi.
Pourquoi le héros de la série n'est pas plutot son "copain" de gang ou un autre "élite" qui travaille pour sa soeur ? il aurait été plus cool et plus badass. Le "job de Banshee" aurait été aussi un trés bon choix comme perso principal.
Ils ont voulu prendre un mec qui ressemble à Bruce Lee et c bof bof .

edit: et niveau combat, ca vaut pas Banshee ou Into the badlands. on dirait une série B

Message édité le 17 mai 2019 à 21:25:11 par jef00t
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 66
18 mai 2019 à 15:34:37

Bon bah on tien la le meilleur épisode de la saison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2019 à 12:06:57

Le combat contre Bolo était attendu depuis le début. Je le pensais plus impressionnant même s'il n'a pas démérité.Je ne comprends toujours pas pourquoi le personnage principal ne change pas simplement de gang pour rejoindre celui de sa sœur.

Quelques rebondissements même si les choses se règlent toujours trop facilement.Il serait temps de faire un peu souffrir tous ces personnages.

Le prochain épisode devrait aussi être intéressant avec cette guerre des gangs.

LirikMeow LirikMeow
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 17:31:20

son nez putain, c'était violent :ouch:

HeilRJ HeilRJ
MP
Niveau 15
01 juin 2019 à 17:33:48

J'avoue.

Un peu déçu et frustré par le retournement de situation du combat perso. C'est trop facile, pas réaliste.

jeffooot jeffooot
MP
Niveau 8
01 juin 2019 à 17:34:04

spoiler possibles :

combat bien pourri. Les mecs se relèvent d'un coup tel san goku !

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 66
01 juin 2019 à 17:34:36

Ouai c'était enorme , par contre je comprend pas pourquoi Ah sahm doit quitter le tong ? car il a perdu ? really ?

xander61 xander61
MP
Niveau 11
01 juin 2019 à 19:03:09

Le 01 juin 2019 à 17:34:04 jeffooot a écrit :
spoiler possibles :

combat bien pourri. Les mecs se relèvent d'un coup tel san goku !

Tous les films d’art martiaux sont comme ça .... faut se réveiller .....

Combat vraiment sympa avec un bon retournement de situation et on voit le futur de la série avec Ah Sahm quI va aider la tenancière du bordel à monter son empire vu qu’il est exclu de son tong et qu’il ne risque pas de rejoindre celui de sa sœur !!

Série toujours agréable et plaisante à regarder , qui met en place son intrigue tranquillement et c’est cool.
Dire que ça vaut moins bien que kung fu c’est avoir de la 🌊2 dans les yeux ......
Vivement le dernier épisode

interkalaire interkalaire
MP
Niveau 47
04 juin 2019 à 11:29:33

Pour l'instant j'aime beaucoup. La défaite d'Ah Sahm ne surprend personne de toutes façons.

GROS SPOIL EN BAS

Mais l'histoire de Lee qui est recherché pour s'être vengé de son amante noire c'est un peu du pipo on est d'accord? Il a des sortes d'illusions qui laissent à penser qu'il est homo (le corps à ses côtés quand il se réveille, et le mec moustachu qu'il semble apercevoir à travers le reflet d'une vitre).
Peut-être qu'il n'a pas supporté que ses cousins s'en prennent à l'esclave donc il n'a pas pu se contrôler, mais de là à dire qu'il était amoureux j'y crois pas trop. Ou bien il est bi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2019 à 12:36:41

Le 04 juin 2019 à 11:29:33 interkalaire a écrit :
Pour l'instant j'aime beaucoup. La défaite d'Ah Sahm ne surprend personne de toutes façons.

GROS SPOIL EN BAS

Mais l'histoire de Lee qui est recherché pour s'être vengé de son amante noire c'est un peu du pipo on est d'accord? Il a des sortes d'illusions qui laissent à penser qu'il est homo (le corps à ses côtés quand il se réveille, et le mec moustachu qu'il semble apercevoir à travers le reflet d'une vitre).
Peut-être qu'il n'a pas supporté que ses cousins s'en prennent à l'esclave donc il n'a pas pu se contrôler, mais de là à dire qu'il était amoureux j'y crois pas trop. Ou bien il est bi.

Je pense aussi que l'histoire de Lee cache autre chose, on en saura peut-être plus dans la saison 2 (ou pas). Sinon j'ai bien aimé le combat entre Li Yong et Ah Sahm, c'était bien fichu. :bave:

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
05 juin 2019 à 19:04:19

j'ai stoppé la série au 2eme ep j'ai senti que l'histoire n'avait aucune ampleur, que la série n'irait nul part bref une intrigue zéro, série budget moyen........me suis je trompé??

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juin 2019 à 17:48:46

Je re-up ce topic vu que le dernier épisode de la saison 1 a été diffusé ce vendredi aux US.
En ce qui me concerne, j'ai très bien aimé cette 1ère saison. C'est bien rythmé, les scènes de combats sont très bien chorégraphié (mention spéciale au combat Ah Sahm vs Bolo, puis Ah Sahm vs Li Yong, et enfin Ah Sahm vs les travailleurs irlandais a l'usine dans le dernier épisode ), les acteurs sont tous très bons dans leurs rôles, les décors sont excellents et l'ambiance est réussi. Bref, on y croit dans cette représentation de San Francisco en 1892. Vivement la saison 2 !

shounga shounga
MP
Niveau 59
09 juin 2019 à 20:31:09

Bon il y a de bonnes choses dans cette série mais en même temps je ressens une déception, je suis pas sûr que je regarderai la saison 2.

jeffooot jeffooot
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 22:21:56

"Tous les films d’art martiaux sont comme ça .... faut se réveiller ....."

--> regarde Banshee, c'est autre chose les combats . meme dans "into the badlands" , les combats sont plus funs ,c'est dire.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 66
09 juin 2019 à 23:53:51

Le 09 juin 2019 à 22:21:56 jeffooot a écrit :
"Tous les films d’art martiaux sont comme ça .... faut se réveiller ....."

--> regarde Banshee, c'est autre chose les combats . meme dans "into the badlands" , les combats sont plus funs ,c'est dire.

Tu dis n'importe quoi les combats sont dingues dans warrior , au niveau de banshee/into the badlands voir mieu . Sinon hype pour la saison 2 , dernier épisode simpa mais qui sers de setup

xander61 xander61
MP
Niveau 11
10 juin 2019 à 08:20:55

Le 09 juin 2019 à 22:21:56 jeffooot a écrit :
"Tous les films d’art martiaux sont comme ça .... faut se réveiller ....."

--> regarde Banshee, c'est autre chose les combats . meme dans "into the badlands" , les combats sont plus funs ,c'est dire.

Autant into the Badlands je ne pourrais me prononcer car je ne l’ai pas vu mais banshee j’ai maté la série deux fois ( et je ne m’en lasse pas) et Warrior n’a rien à envier à son aîné !
Final vraiment sympa qui donne envie de continuer la série une seule déception de mon côté Ah sham que retourne avec young Jun !! Je le voyais plus comme partenaire avec Ah Toy. Mais bon il se pourrait qu’il joue double jeu pour cette dernière vu la rancoeur que garde Ah Sham pour Father Jun
En tout cas vivement la seconde saison

BWorker3 BWorker3
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 15:56:11

Pas les mêmes styles, dans into the badlands c'est très excessif, aérien, irréel, spectaculaire etc
Dans warrior c'est classique, pour du kung fu , plein de gestes/coups, personnes résistantes, des coups démonstratifs(pas les plus efficients) etc
c'est dans banshee que les combats sont les plus "réalistes"(on fait abstraction par exemple de la résistance importante tout de même, en terme d'endurance ,et surtout de résistance aux coups reçus) avec des coups/prises plus efficients/terre à terre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2019 à 16:09:42

C'est peut-être moi mais j'ai trouvé que les combats s'amélioraient au fil des épisodes. :(
En tout cas cette première saison était bien cool. Vivement la suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment