Oui, je sais, c'est l'habitude 😂😂😂
C'est pas bon
Que ce soit au niveau des acteurs, de la réalisation, ou du scénario rien ne parvient jamais à décoller. Je pense que le gros souci c'est le format (Quinze minutes par épisode c'est pas assez) et la volonté d'adapter un film des années 1980 en 2019 qui lui-même rend hommage aux années 50, de faire de la nostalgie pour plaire à tous les vieux trentenaires ou aux ados qui n'ont pas connu la matériel original mais qui aiment bien les hommages aux choses qu'ils n'ont pas connu...On a des plans et des effets spéciaux kitchs (L'épisode des anguilles pour ne citer que lui, ou encore le pseudo monstre du Loch Ness) ou alors qui ne font pas du tout peur (Les hommes gélatines du premier épisode). En tout cas j'ai vraiment l'impression de regarder une série d'épisodes Les Contes de la Crypte éco +
Le 24 juillet 2020 à 00:13:52 Chope-Pleine a écrit :
C'est pas bonQue ce soit au niveau des acteurs, de la réalisation, ou du scénario rien ne parvient jamais à décoller. Je pense que le gros souci c'est le format (Quinze minutes par épisode c'est pas assez) et la volonté d'adapter un film des années 1980 en 2019 qui lui-même rend hommage aux années 50, de faire de la nostalgie pour plaire à tous les vieux trentenaires ou aux ados qui n'ont pas connu la matériel original mais qui aiment bien les hommages aux choses qu'ils n'ont pas connu...On a des plans et des effets spéciaux kitchs (L'épisode des anguilles pour ne citer que lui, ou encore le pseudo monstre du Loch Ness) ou alors qui ne font pas du tout peur (Les hommes gélatines du premier épisode). En tout cas j'ai vraiment l'impression de regarder une série d'épisodes Les Contes de la Crypte éco +
Un peu de respect pour Champ par-contre. C'est pas un pseudo monstre du Loch Ness mais un cryptide tout aussi connu et important dans le folklore moderne !
https://bloody-disgusting.com/tv/3638195/creepshow-animated-special-comes-shudder-october-29th-trailer/
Le retour de la série pour cet halloween
Le 24 octobre 2020 à 15:55:37 No13Baby a écrit :
Seulement un épisode spécial animé.La saison 2 devait commencer son tournage en mars et ils ont dû commencer en septembre dernier.
tant mieux, niveau qualité ce ne sera que meilleur. surtout que ils envisagent déjà d'écrire la saison 3
Marilyn Manson au casting de la saison 2.
Quelqu'un sait où on peut trouver l'épisode spécial Halloween en animation?
Je viens de vérifier sur Addic7ed, et l'épisode a à peine été sorti en VO, donc possible qu'on doive attendre quelques heures pour le trouver, voir même plusieurs jours si c'est comme pour certains épisode de la saison 1.
Pas fan de l'animation de ce que j'ai vu. Vous me ferez vos retours les kheys.
Je ne le trouve toujours pas
Pareil, introuvable ni en VO, ni en VOSTFR.
Aucune autre traduction de lancée, donc soit on l'aura dans plusieurs semaines si quelqu'un se prend la peine de faire une traduction, soit on ne l'aura pas tant qu'il ne passera pas à la TV chez nous, si il y passe un jour...
https://bloody-disgusting.com/tv/3640911/christmas-themed-creepshow-holiday-special-coming-shudder-december/
Creepshow va revenir une nouvelle fois cette année avec un épisode spécial Noël !
Cette fois, contrairement à celui d'Halloween, il ne sera pas animé mais en live action !
Donc, on aura surement + de facilité à l'avoir.
Du coup est ce qu'ils seront dans le Blu Ray qui sort bientôt ?
Toujours rien sur l'épisode animé?
l'épisode d'halloween est très simple à trouver en vo pour le peu que vous vous donniez la peine de chercher un minimum.
Le 10 novembre 2020 à 18:32:55 Black a écrit :
l'épisode d'halloween est très simple à trouver en vo pour le peu que vous vous donniez la peine de chercher un minimum.
Et si on le veut en VOST ?
Puis au vu des retours sur l'animation il ne me dit rien de toute façon. Je préfère attendre du live action.
les sous-titres anglais sont sur addic7ed. Après si tu veux des sous-titres fr, tu vas attendre longtemps oui.
alors que l'épisode d'halloween est toujours introuvable, voici le trailer du spécial christmas:
https://www.youtube.com/watch?v=FG7Qb98LRNU&feature=emb_logo
Il a l'air excellent !
L'épisode d'Halloween perso je m'en tamponne, je déteste ce genre "d'animations".
Le 10 novembre 2020 à 18:32:55 Black a écrit :
ou ça?
le dernier épisode est sorti mais toujours pas évide,t à trouver