Le 18 décembre 2017 à 00:25:21 Kiix a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 21:00:23 Evolix a écrit :
C'est surtout une blagounette je pense.
Il me semble qu'il avait bien tourné la page vis à vis de ce rôle.Il avait dit qu'il ne voulait plus faire des films comme le Hobbit où la majorité de ses scènes étaient sur fond vert.
En décors réels, il est partant
Non, il n'a pas dit ça. Juste non.
Le 02 décembre 2017 à 22:57:13 PhoqueYouPapa a écrit :
Les séries à 24 épisodes de 42 minutes par saison, c'est fini.Surtout pour une série sur la Terre du Milieu.Ces séries sont celles qui n'ont pas de réels liens entre les épisodes, j'entends par là pour Dr House par exemple, tu peux regarder un épisode de la saison 3 comme ça sans être perdu, on se concentre sur un patient et basta.Les séries avec moins d'épisodes, mais plus longs, comme toutes les séries HBO ou Dexter, il est impossible de prendre un épisode au hasard et le regarder, tu dois obligatoirement regarder dans l'ordre.Ce sera donc pareil pour cette série.
ARROW, Flash.. Ect ? ( même si c'est nul à chier).
Dites, vous pensez qu'on aura droit à des scènes de cul avec des orcs ?
Le 18 décembre 2017 à 18:00:19 NaTempsPas a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 22:57:13 PhoqueYouPapa a écrit :
Les séries à 24 épisodes de 42 minutes par saison, c'est fini.Surtout pour une série sur la Terre du Milieu.Ces séries sont celles qui n'ont pas de réels liens entre les épisodes, j'entends par là pour Dr House par exemple, tu peux regarder un épisode de la saison 3 comme ça sans être perdu, on se concentre sur un patient et basta.Les séries avec moins d'épisodes, mais plus longs, comme toutes les séries HBO ou Dexter, il est impossible de prendre un épisode au hasard et le regarder, tu dois obligatoirement regarder dans l'ordre.Ce sera donc pareil pour cette série.
ARROW, Flash.. Ect ? ( même si c'est nul à chier).
Ça rejoint un peu ce qu'il dit quand même... le format de 22 épisodes c'est souvent très délayé, avec pas mal d'épisodes fillers ou pas forcément très pertinents, et justement les séries que tu cites comme Arrow ou Flash sont totalement dans cet esprit-là.
Surtout que si on table sur un budget "GOTesque", 22 épisodes... ça reviendra effroyablement cher. Deux fois plus cher que GoT en fait, donc du 180 millions la saison
Le 15 janvier 2018 à 21:48:46 Happy_Sadique3 a écrit :
Dites, vous pensez qu'on aura droit à des scènes de cul avec des orcs ?
Agents of Shield s'en sort pas trop mal avec 22 épisodes par saison. La saison 1 était très 1 épisode= une histoire indépendante et de temps en temps, ça traitait de l'arc principal de la saison. Ca a évolué avec la suite. Chaque épisode forme un tout maintenant
Après, si c'est pour mettre des scènes de cul juste pour mettre des scènes de cul, je ne vois pas l'intérêt. Par exemple, GOT est connu pour ça (et HBO en général mais ce serait cliché de réduire les productions HBO à ce seul fait) parce que le matériau de base est ainsi il me semble. Je ne sais pas si les écrits de Tolkien comportent du sexe, mais s'il y en a pas, autant ne pas en mettre ou limiter ce genre d'interaction entre les protagonistes.
Je ne veux pas avoir l'impression de regarder une fan fic (aussi bonne soit-elle) mais avoir l'impression de regarder une série qui aurait pu être écrite par Tolkien himself
Je déteste GoT et le seigneur des anneaux sont mes films préférés.
Je suis le seul dans ce cas ?
Le 16 janvier 2018 à 16:38:32 darksteevious a écrit :
Agents of Shield s'en sort pas trop mal avec 22 épisodes par saison. La saison 1 était très 1 épisode= une histoire indépendante et de temps en temps, ça traitait de l'arc principal de la saison. Ca a évolué avec la suite. Chaque épisode forme un tout maintenantAprès, si c'est pour mettre des scènes de cul juste pour mettre des scènes de cul, je ne vois pas l'intérêt. Par exemple, GOT est connu pour ça (et HBO en général mais ce serait cliché de réduire les productions HBO à ce seul fait) parce que le matériau de base est ainsi il me semble. Je ne sais pas si les écrits de Tolkien comportent du sexe, mais s'il y en a pas, autant ne pas en mettre ou limiter ce genre d'interaction entre les protagonistes.
Je ne veux pas avoir l'impression de regarder une fan fic (aussi bonne soit-elle) mais avoir l'impression de regarder une série qui aurait pu être écrite par Tolkien himself
Ouais AoS s'en sort très bien, mais c'est une exception
Le 16 janvier 2018 à 18:54:14 Farcryk a écrit :
Je déteste GoT et le seigneur des anneaux sont mes films préférés.Je suis le seul dans ce cas ?
En tant que fan du seigneur des anneaux, la première fois que j'ai vu games of thones, je me suis dit putain ya Boromir!!!!
Sa m'a permis de tenir les 2/3 premiers épisodes. Après sa a déroulé tout seul!!
Je déteste GoT et le seigneur des anneaux sont mes films préférés.Je suis le seul dans ce cas ?
À mon premier visionnage, j'ai détesté le premier épisode et trouvé la saison 1 correcte sans plus, c'est mieux allé par la suite. Je te conseille de continuer si tu n'as pas vu les autres saisons. Après c'est vraiment pas pareil que SDA, t'as pas une énorme dimension politique (t'en as en fond) alors que GOT à son début c'est d'abord la politique et après le fantastique (White Walkers, Dragons tout ça) même si la balance s'inverse drastiquement dans ces dernières saisons
Le 16 janvier 2018 à 20:24:37 Aorn a écrit :
À mon premier visionnage, j'ai détesté le premier épisode et trouvé la saison 1 correcte sans plus, c'est mieux allé par la suite. Je te conseille de continuer si tu n'as pas vu les autres saisons. Après c'est vraiment pas pareil que SDA, t'as pas une énorme dimension politique (t'en as en fond) alors que GOT à son début c'est d'abord la politique et après le fantastique (White Walkers, Dragons tout ça) même si la balance s'inverse drastiquement dans ces dernières saisons
Merci
Je me suis forcer à aller jusqu'à l épisode 4 de la saison 1. Puis j ai arrêter. Aucun plaisir, du cul du cul et encore du cul, du blabla, du blabla , trop de personnages dès le debut à suivre en simultané, il se passe pas grand chose.... Et j ai vu 1 épisode récemment sur canalsat d'une saison récente et j ai pris tout aussi peu de plaisir.
Got plus jamais pour moi. Y'a pas la finesse et la profondeur d un SDA. Que ce soit visuellement, au niveau de l univers ou dans la profondeur du scénario.
Mouais le seigneur des anneaux c'est quand même archi manichéen. Les méchants orcs, les gentils elfs, niveau finesse on a vu mieux.
Néanmoins l'univers est archi-riche et crédible, et c'est ce que j'adore.
Le 16 janvier 2018 à 20:58:02 Farcryk a écrit :
Merci
Je me suis forcer à aller jusqu'à l épisode 4 de la saison 1. Puis j ai arrêter. Aucun plaisir, du cul du cul et encore du cul, du blabla, du blabla , trop de personnages dès le debut à suivre en simultané, il se passe pas grand chose.... Et j ai vu 1 épisode récemment sur canalsat d'une saison récente et j ai pris tout aussi peu de plaisir.
Got plus jamais pour moi. Y'a pas la finesse et la profondeur d un SDA. Que ce soit visuellement, au niveau de l univers ou dans la profondeur du scénario.
Comme j'ai dit, continue après la saison 1 le reste est largement mieux
Merci
Le SDA n'a aucune finesse
L'intérêt de cet univers n'est pas là. Les gentils sont gentils, les méchants sont méchants, c'est inscrit sur leur gueule dès le début et ça change pas par la suite.
Il n'y à que Boromir, Faramir et Gollum qui perturbent un tout petit peu cette ambiance manichéenne au possible.
J'ai beau adorer le SDA, faut pas se voiler la face, sur le plan de la finesse et de la complexité de l'univers, GoT est dix crans au-dessus.
les gens qui crient au.sexe et rien qu'au sexe dans got,mais n'auraient ils jamais vu Spartacus ?? got par rapport à spartacus niveau scènes sexe c'est quedalle
https://twitter.com/JVComVCom/status/953570089323974657
Budget d'un milliard, 5 saisons, un possible spin-off
Ça me parait trop énorme quand même le budget, j'attends confirmation
Merci
Niveau finesse et profondeur du scénario GOT est au dessus et de très loin, que l'on parle des livres ou des adaptations.
Le visuel c'est clairement un très gros point fort pour GOT, que ce soit au niveau des costumes ou des décors (même si chacun ses goûts).
Franchement, quitte à critiquer GOT essai de faire ça bien
Le 17 janvier 2018 à 13:21:03 TheWankingDead a écrit :
Ça me parait trop énorme quand même le budget, j'attends confirmation
C'est du 200 millions la saison hein
Ou alors Jeff Bezos a vraiment pété un câble et claque 1 milliard la saison
200 millions c'est sacrément maouss, mais pas si indécent si on compare à The Crown et son 140 millions par exemple. Après faut voir le format... une vingtaine d'épisodes = budget comparable à GoT.
Format GoT, soit 10 épisodes = budget 2x plus gros