CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]

DébutPage précedente
«1  ... 520521522523524525526527528529530  ... 531
Page suivanteFin
BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 70
12 septembre 2024 à 10:46:08

Episode 5 plus intéressant pas de Piévelus et teasing du Balrog :bave: Par contre côté Numénor ça reste pas folichon avec ce changement de dirigeant vu et revu, en Eregion ça traîne, Elrond et Galadriel ont 10 secondes de temps d'antenne pour ne servir à rien, clairement l'arc le plus intéressant c'est la futur décadence de Kazad Dum :hap:

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 57
12 septembre 2024 à 11:59:49

effectivement, une fois qu'on a pas de section hobbit et qu'on reviens sur l'intrigue des anneaux (ce que doit être la série en gros) bah c'est bien mieux. après, numénor c'est chiant, mais pas une catastrophe

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 40
12 septembre 2024 à 12:57:16

Mis à part les passages sur Numénor (bon sang que je déteste cette intrigue...), l'épisode était bien.

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 24
12 septembre 2024 à 13:04:22

Pourquoi Sauron n'a pas corrompu les anneaux des elfes ?

Message édité le 12 septembre 2024 à 13:04:33 par MinatoEJDK
[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 36
12 septembre 2024 à 13:07:23

Pour le coup, j'ai vraiment apprécié cet épisode 5, le meilleur de cette saison pour l'instant. On se concentre beaucoup plus sur la corruption des anneaux, pas d'intrigue sur les pieds velus et Gandalf, même l'arc sur Numenor dont je ne suis pas fan, je l'ai trouvé bien plus appréciable.

Très hâte de voir la suite !

AnyaTaylorJoie AnyaTaylorJoie
MP
Niveau 51
12 septembre 2024 à 13:08:33

Le 12 septembre 2024 à 13:07:23 :
Pour le coup, j'ai vraiment apprécié cet épisode 5, le meilleur de cette saison pour l'instant. On se concentre beaucoup plus sur la corruption des anneaux, pas d'intrigue sur les pieds velus et Gandalf, même l'arc sur Numenor dont je ne suis pas fan, je l'ai trouvé bien plus appréciable.

Très hâte de voir la suite !

Ca va décoller ou faire prout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682490161-gifanyapeach.gif

AnyaTaylorJoie AnyaTaylorJoie
MP
Niveau 51
12 septembre 2024 à 13:09:48

Si seulement ils avaient fait 3 saisons juste sur les anneaux, et avec un meilleur casting à Numenor https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069810-anyataylor.png

JeanZemmour JeanZemmour
MP
Niveau 35
12 septembre 2024 à 14:33:35

Le 12 septembre 2024 à 13:04:22 :
Pourquoi Sauron n'a pas corrompu les anneaux des elfes ?

il n'a pas pu, Celebrimbor les a fait seul
En revanche on voit dans la série qu'il intervient pendant la préparation des anneaux nains

j0sukestar18 j0sukestar18
MP
Niveau 37
12 septembre 2024 à 14:45:40

Perso j adore cette série

La partie en Eregion avec les manœuvres de Sauron sont clairement la meilleure partie.
A numenor un peu moins même si y a des moments de fou la mort de valandil
Par contre je déteste cette timp de Aërien ,la fille d elendil. Hâte de voir sa chute ,si il y a

Par contre on me confirme ,l anneau que met la nana ,je sais plus le nom ,qui deviens invisible c'est bien l anneau unique que portera Sauron plus tard ?

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 24
12 septembre 2024 à 14:54:56

Le 12 septembre 2024 à 14:33:35 :

Le 12 septembre 2024 à 13:04:22 :
Pourquoi Sauron n'a pas corrompu les anneaux des elfes ?

il n'a pas pu, Celebrimbor les a fait seul
En revanche on voit dans la série qu'il intervient pendant la préparation des anneaux nains

C'est vrai, j'avais oublié.

EldonChance EldonChance
MP
Niveau 60
12 septembre 2024 à 15:32:50

Autant la saison 1 j'étais mitigé, autant j'aime bien cette saison 2.
Même si ça traine sur certaines histoires.
Beaucoup aimé l'épisode de cette semaine par ailleurs.

EldonChance EldonChance
MP
Niveau 60
12 septembre 2024 à 15:33:51

Le 12 septembre 2024 à 14:45:40 :
Perso j adore cette série

La partie en Eregion avec les manœuvres de Sauron sont clairement la meilleure partie.
A numenor un peu moins même si y a des moments de fou la mort de valandil
Par contre je déteste cette timp de Aërien ,la fille d elendil. Hâte de voir sa chute ,si il y a

Par contre on me confirme ,l anneau que met la nana ,je sais plus le nom ,qui deviens invisible c'est bien l anneau unique que portera Sauron plus tard ?

Je me suis dit que l'anneau que porte l'elfette qui devient invisible n'est pas l'anneau que portera Sauron, mais que ça a du donner des idées à Sauron ou qu'il a utilisé le même processus pour l'anneau qu'il forgera. L'anneau unique, ne l'oublions pas, sera forgé dans la montagne du destin.

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 34
12 septembre 2024 à 15:46:48

Vous savez que l'anneau unique il permet à Bilbo/Gollum/Frodo de devenir invisibles car c'est par leur nature de Hobbits ? Sauron lui ça lui permet surtout d'accroître son pouvoir, il s'en balek d'être invisible et d'ailleurs il est pas invisible quand il le met

KB9Giroud988 KB9Giroud988
MP
Niveau 32
12 septembre 2024 à 16:11:52

C'est pour moi le meilleur épisode meme de la série c'est dire le niveau des autres, déjà les deux acteurs qui jouent les Sauron et Celebrimbor sont surement les deux meilleurs de la série avec le roi nain et le prince qui jouent aussi très bien et arrivent à mettre de l'intensité dans les scènes où il a l'anneau, ça fonctionne très bien, le teasing avec le Balrog est top ! Pas d'arc avec les hobbits, pas de Galadriel quoique... comme d'habitude c'est burlesque quand elle apparait, avec cette fin ridicule où elle prend le contrôle de la situation trop facilement.

L'arc Numénor un peu plus intéressant même si tout de même un peu chiant, le changement de pouvoir fait du bien à l'histoire, surtout que la reine qui ne sert à rien et joue ultra mal, on la voit plus, puis on avance doucement vers la révolte des hommes qui voudront aller à Valinor...

KB9Giroud988 KB9Giroud988
MP
Niveau 32
12 septembre 2024 à 16:18:01

Il y a un problème avec les orcs cette saison, ils sont absolument pas menaçants contrairement à la première saison où c'était un des rares trucs réussis, là dans la 2ème, ils sont inoffensifs, ridicules et trop facilement tuables, les plans de fin avec l'armée orcs qui arrive, personne n'a peur, tout le monde sait qu'un elfe lambda il peut en enchainer 10 facile. Le choix de Jackson de numérisé les orcs durant le Hobbit n'était peut-être pas aussi mauvais, les costumes c'est bien mais il faut qu'il y est un travail de cadrage, de réalisation pour les rendre menaçants.

mlgz110080 mlgz110080
MP
Niveau 4
12 septembre 2024 à 16:19:44

Le 12 septembre 2024 à 15:46:48 :
Vous savez que l'anneau unique il permet à Bilbo/Gollum/Frodo de devenir invisibles car c'est par leur nature de Hobbits ? Sauron lui ça lui permet surtout d'accroître son pouvoir, il s'en balek d'être invisible et d'ailleurs il est pas invisible quand il le met

Vraiment? J'en savais rien.

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 34
12 septembre 2024 à 16:51:44

[16:19:44] <mlgz110080>

Le 12 septembre 2024 à 15:46:48 :
Vous savez que l'anneau unique il permet à Bilbo/Gollum/Frodo de devenir invisibles car c'est par leur nature de Hobbits ? Sauron lui ça lui permet surtout d'accroître son pouvoir, il s'en balek d'être invisible et d'ailleurs il est pas invisible quand il le met

Vraiment? J'en savais rien.

Oui il s'adapte à son porteur, mais ça doit être plus subtile que ce je dis :hap:

Bref pour dire que si Sauron s'inspire d'un anneau qui rend invisible pour faire le sien c'est un peu con :hap: car son anneau est beaucoup plus puissant que ça et l'invisibilité doit être son pouvoir le moins intéressant

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 34
12 septembre 2024 à 16:57:14

Je veux dire par là, que l'anneau rend invisible (et prolonge la vie du porteur) plus par effet de bord dû à sa puissance
Car Sauron il s'en balek d'être invisible (ou rarement) et encore plus de vivre plus longtemps vu qu'il est immortel :hap:

C'est surtout un anneau pour contrôler les autres et pour canaliser la puissance de Sauron.
Pour dire que c'est con si jamais la série veut dire qu'il s'inspire d'un vielle anneau tout pourri qui rend invisible :hap: mais bon connaissant la subtilité de la série...

EldonChance EldonChance
MP
Niveau 60
12 septembre 2024 à 17:54:34

Le 12 septembre 2024 à 16:51:44 :

[16:19:44] <mlgz110080>

Le 12 septembre 2024 à 15:46:48 :
Vous savez que l'anneau unique il permet à Bilbo/Gollum/Frodo de devenir invisibles car c'est par leur nature de Hobbits ? Sauron lui ça lui permet surtout d'accroître son pouvoir, il s'en balek d'être invisible et d'ailleurs il est pas invisible quand il le met

Vraiment? J'en savais rien.

Oui il s'adapte à son porteur, mais ça doit être plus subtile que ce je dis :hap:

Bref pour dire que si Sauron s'inspire d'un anneau qui rend invisible pour faire le sien c'est un peu con :hap: car son anneau est beaucoup plus puissant que ça et l'invisibilité doit être son pouvoir le moins intéressant

Désolé d'être "un peu con"
Sinon du coup c'était peut être juste un clin d'oeil

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 57
12 septembre 2024 à 18:06:20

Le 12 septembre 2024 à 14:45:40 :
Perso j adore cette série

La partie en Eregion avec les manœuvres de Sauron sont clairement la meilleure partie.
A numenor un peu moins même si y a des moments de fou la mort de valandil
Par contre je déteste cette timp de Aërien ,la fille d elendil. Hâte de voir sa chute ,si il y a

Par contre on me confirme ,l anneau que met la nana ,je sais plus le nom ,qui deviens invisible c'est bien l anneau unique que portera Sauron plus tard ?

un anneau mineur, il sont des tests pour les 20. c'est canonique, d'ailleurs, gandalf pensait que l'anneau de bilbon en étais un.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment