CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 555»
Page suivanteFin
bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 01:21:44

Les heritier de Tolkien c'est des enmerdeur ils ont fait chier PJ sur les film et maintenant ils font chier amazon alors que la série a pas commencer son tournage

TchequeAuSki TchequeAuSki
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 02:27:17

ouais hein c'est con mais les termes d'un contrat généralement tu les fixes avant "l’exécution" du contrat à proprement parler

Ghost-Cuckers2 Ghost-Cuckers2
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 05:54:09

Oui, ils ont abusés sur TLOTR par PJ, il y avait des défauts mais à mon sens ceux-ci étaient obligatoires pour une adaptation au cinéma. Mais dire que ce sont des "emmerdeurs" car ils font attention au respect dû à l'oeuvre originelle, faudrait pas abuser. Les ayants droits de Tolkien sont tout à fait dans leur droit, et si l'on a accès à un Silmarillion ou aux Enfants de Hurin en France c'est en grande partie grâce à Christopher Tolkien, l'un des héritiers de son père, qui a fait tout son possible pour amalgamer de multiples textes parfois incohérents entre eux :)
Franchement, un gros remerciement anonyme de ma part à cette société familiale qui essaie tant que faire se peut, de faire rayonner l'oeuvre de Tolkien. Quant on voit la gueule d'une adaptation telle que The Witcher, on se dit que parfois les fils font mieux que leur père dans certains domaines... :hap:

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 22
15 août 2019 à 11:39:59

Le 14 août 2019 à 05:54:09 Ghost-Cuckers2 a écrit :
Oui, ils ont abusés sur TLOTR par PJ, il y avait des défauts mais à mon sens ceux-ci étaient obligatoires pour une adaptation au cinéma. Mais dire que ce sont des "emmerdeurs" car ils font attention au respect dû à l'oeuvre originelle, faudrait pas abuser. Les ayants droits de Tolkien sont tout à fait dans leur droit, et si l'on a accès à un Silmarillion ou aux Enfants de Hurin en France c'est en grande partie grâce à Christopher Tolkien, l'un des héritiers de son père, qui a fait tout son possible pour amalgamer de multiples textes parfois incohérents entre eux :)
Franchement, un gros remerciement anonyme de ma part à cette société familiale qui essaie tant que faire se peut, de faire rayonner l'oeuvre de Tolkien. Quant on voit la gueule d'une adaptation telle que The Witcher, on se dit que parfois les fils font mieux que leur père dans certains domaines... :hap:

Franchement tu dégaines trop vite sur TW :hap:
Tu vas peut-être fermer ta gueule en fin d'année, attention :hap:
Surtout que, tu sais très bien que c'est assez courant qu'une série soit de qualité inégale d'une saison à l'autre. Donc si la saison 1 sera peut-être nulle, la 2 pourrait bien être un chef d'oeuvre, va savoir.
Un peu à la FTWD qui connaît une vraie flambée de la qualité en saison 3 (je crois).
Ou même TWD qui vraiment retrouve un gros pic de qualité en saison 4/5 après une saison 3 un peu flottante, et une saison 2 pas toujours très inspirée.

Message édité le 15 août 2019 à 11:41:09 par killer-locust
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 31
04 septembre 2019 à 19:06:21

Will Poulter au casting !
https://variety.com/2019/tv/news/lord-of-the-rings-series-amazon-will-poulter-cast-1203321951/

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
04 septembre 2019 à 19:36:27

Acteur qui ne me fait ni chaud ni froid :(

GAZAG GAZAG
MP
Niveau 8
05 septembre 2019 à 11:44:08

Brillant dans Mindsommar, je vais mâter la série rien que pour lui :noel:

Marav Marav
MP
Niveau 32
05 septembre 2019 à 18:37:31

[11:39:59] <Killer-locust>

Surtout que, tu sais très bien que c'est assez courant qu'une série soit de qualité inégale d'une saison à l'autre. Donc si la saison 1 sera peut-être nulle, la 2 pourrait bien être un chef d'oeuvre, va savoir.
Un peu à la FTWD qui connaît une vraie flambée de la qualité en saison 3 (je crois).
Ou même TWD qui vraiment retrouve un gros pic de qualité en saison 4/5 après une saison 3 un peu flottante, et une saison 2 pas toujours très inspirée.

TwD un pic de qualité ? On a vu la même série ?
En vrai si la S1 d'une dite série pue la merde j'ai du mal à croire que la S4 sauve les meubles. Citez moi des exemples.

Qu'elle se bonifie grandement je veux bien mais elle l'aura fait avec des bases déjà solides.

Dans le marché on voit plutôt l'inverse, des séries se dégrader en qualité ... :(

MP
Niveau 22
05 septembre 2019 à 20:18:16

Le 05 septembre 2019 à 18:37:31 Marav a écrit :

En vrai si la S1 d'une dite série pue la merde j'ai du mal à croire que la S4 sauve les meubles. Citez moi des exemples.

Qu'elle se bonifie grandement je veux bien mais elle l'aura fait avec des bases déjà solides.

Dans le marché on voit plutôt l'inverse, des séries se dégrader en qualité ... :(

Donc pour toi TWD S3 surpasse les saisons 4 et 5 ? T'as le droit, mais je serais étonné.
FTWD, paraît-il, a connu un début poussif, avant d'exploser à la saison 3 ou 4 je sais plus. Et de s'effondrer en qualité ensuite.

Sinon pour te citer des exemples : Game of Thrones. Tu devras bien fouiller avant de trouver quelqu'un dont la saison préférée est la 1. Ou Breaking Bad. The 100 apparemment ça monte en puissance :hap:
Après c'est subjectif, mais Rome aussi.

MP
Niveau 44
05 septembre 2019 à 20:28:45

Je préfère la saison 3 de WD aux saisons 4 et 5. Mais les trois ont de bons moment et des épisodes que je considère comme culte.
FTWD, la saison 3 c'est une énorme surprise.
GOT, je cite l'ensemble des saisons 1 à 4. C'est vraiment difficile d'en trouver une qui sort du lot parmi ses 4 là. La pire, c'est plus simple :rire:
Breaking Bad, j'aime bien la saison 1 mais la saison 5 :coeur:
Rome, je préfère la saison 1. Et je suis certain que c'est précisément cette saison 1 qui a fait réfléchir HBO pour acheter les droits de GOT. La saison 2 a eu contre elle des soucis, malheureusement, on ne l'a pas eu telle qu'elle aurait dû être.

Araneldu13 Araneldu13
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 01:40:50

Will Poulter ressemble pas mal à Hugo Weaving.
https://m.imgur.com/gallery/JqJ46ch
Se pourrait-il qu'il incarne un jeune Elrond ?

adri502255 adri502255
MP
Niveau 44
06 septembre 2019 à 04:05:18

J'espère que le politiquement correct, la bien pensance etc ne seront pas de la partie, sinon je regarderai pas

Message édité le 06 septembre 2019 à 04:06:38 par adri502255
MP
Niveau 22
06 septembre 2019 à 07:08:06

Le 06 septembre 2019 à 01:40:50 Araneldu13 a écrit :

C'est largement possible

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 32
06 septembre 2019 à 07:19:54

adri502255, on est sur Amazon, pas Netflix, donc à priori on devrait pas avoir trop de problème de ce genre.

Marav Marav
MP
Niveau 32
06 septembre 2019 à 09:02:56

Le 05 septembre 2019 à 20:18:16 Killer-locust a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 18:37:31 Marav a écrit :

Donc pour toi TWD S3 surpasse les saisons 4 et 5 ? T'as le droit, mais je serais étonné.
FTWD, paraît-il, a connu un début poussif, avant d'exploser à la saison 3 ou 4 je sais plus. Et de s'effondrer en qualité ensuite.

Sinon pour te citer des exemples : Game of Thrones. Tu devras bien fouiller avant de trouver quelqu'un dont la saison préférée est la 1. Ou Breaking Bad. The 100 apparemment ça monte en puissance :hap:
Après c'est subjectif, mais Rome aussi.

Pour ton exemple de GoT.

Je me rappelle plus exactement des saisons de TWD mais de là à dire qu'elle connait un gros pic de qualité :doute:
Le débat est toujours houleux pour des séries dérivées d’œuvres existantes de toute manière, elles ne font que les suivre plus ou moins correctement.

MP
Niveau 44
06 septembre 2019 à 10:44:05

Le 06 septembre 2019 à 07:08:06 Killer-locust a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 01:40:50 Araneldu13 a écrit :

C'est largement possible

J'avoue pour la ressemblance. Et Elrond, c'est l'un des premiers personnages auquel tu penses pour couvrir toute une série :(

Evolix Evolix
MP
Niveau 23
06 septembre 2019 à 11:58:41

Mais ils ont clarifié le fait que la série s'inscrivait plus dans le canon des six films que des romans ? :(

Araneldu13 Araneldu13
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 12:37:12

Le 06 septembre 2019 à 11:58:41 Evolix a écrit :
Mais ils ont clarifié le fait que la série s'inscrivait plus dans le canon des six films que des romans ? :(

C'est toujours un peu flou, dans une récente interview de John Howe, il a dit la chose suivante :

Designing second age is going to be a challenge. The show runners are determined to remain faithful to the existing trilogies and the spirit of the books.

Qui se traduit (plus ou moins, mon anglais n'est pas parfait :noel: ) par :

Concevoir le Second Âge va être difficile. Les showrunners sont déterminés à rester fidèles aux trilogies existantes ainsi qu'à l'esprit des livres.

Est-ce qu'il s'agit de rester fidèle d'un point de vue esthétique ? Ou alors les gars de chez Amazon Studio comptent bien créer une certaine continuité avec les trilogies de Peter Jackson ? Je ne sais pas.

Source : https://narniafans.com/2019/08/interview-with-narnia-conceptual-designer-john-howe/

MP
Niveau 44
06 septembre 2019 à 12:44:20

Je penche pour l'esthétisme. John Howe est un illustrateur :(

Evolix Evolix
MP
Niveau 23
08 septembre 2019 à 21:25:58

L'"esprit" des livres, ça n'est pas bien clair non plus. :noel:
Ca me rappelle le cas de figure de la saga des Animaux Fantastiques qui n'a jamais vraiment clarifié elle non plus son allégeance au canon des films HP (plus apparent d'un pdv visuel) ou à celui des romans (davantage mis en avant dans les déclarations du staff). Dans la mesure où elle a davantage pour but de raconter une nouvelle histoire que d'être un préquel expliquant les "origines"... Potentiellement comme cette série LSDA donc.

Message édité le 08 septembre 2019 à 21:30:28 par Evolix
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 555»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment