Je valide, espérons que en gros plan ils seront pas en cgi.
Quand y'a un bataillon je veux bien de la cgi mais si c'est une petite troupe et en gros plan costume et maquillage please
Enfin quelque chose de bien. Mieux que les orcs full CGI du hobbit.
Ouai vraiment dmg ça, pourtant y'avait des design cool mais bon.
Y'a énormément de cgi degueu dans la trilogie du hobbit. La technologie était pas à la hauteur de l'ambition de PJ.
Les orques femelles sont donc confirmées.
Peut-être une romance entre une orque opprimée et un homme/elfe qui sait...
Vraiment pas mal le rendu, j'avais peur que les forces du mal soient complètement raté.
Le 21 juin 2022 à 21:43:07 :
Les orques femelles sont donc confirmées.Peut-être une romance entre une orque opprimée et un homme/elfe qui sait...
Day one
Le 21 juin 2022 à 21:43:07 :
Les orques femelles sont donc confirmées.Peut-être une romance entre une orque opprimée et un homme/elfe qui sait...
Le 21 juin 2022 à 17:44:42 :
Alors pour le coup, c'est la première fois qu'un truc me convainc assez concernant cette série.
Exactement pareil.
Los famosos haters du topic
Le 21 juin 2022 à 17:44:42 :
Alors pour le coup, c'est la première fois qu'un truc me convainc assez concernant cette série.
Pareil
Je dirais même que la proposition des orques est plus intéressante que ce qu'à proposé PJ. Physiquement, je les trouve vraiment proche des hommes/elfes, là ou Jackson s'en éloignait plus. la première photo est une franche réussite.
Le 21 juin 2022 à 17:45:56 :
Intéressant de voir des orques se protéger du soleil. On dirait qu'ils ont fini par proposer quelque chose de différent et qui n'est pas déconnant
Ayaaaaa il a été envoûté par un woke, au secours
Le 22 juin 2022 à 11:19:54 :
Je dirais même que la proposition des orques est plus intéressante que ce qu'à proposé PJ. Physiquement, je les trouve vraiment proche des hommes/elfes, là ou Jackson s'en éloignait plus. la première photo est une franche réussite.
Bah c'est logique
Peter Jackson a montré des orques qui vivent 5000 ans plus tard
Donc, si on décide de suivre l'hypothèse de la dégradation de prisonniers (et je rappelle que Tolkien lui-même n'avait pas les idées claires et n'a jamais tranché), c'est logique que ceux-ci soient plus proches de l'humain/elfe originel.
(oui je sais on voit des orques du 2nd âge dans le prologue du SDA mais PJ allait pas faire des orques spécifiques pour littéralement 2 gros plans )
Le 22 juin 2022 à 11:22:22 :
Le 21 juin 2022 à 17:45:56 :
Intéressant de voir des orques se protéger du soleil. On dirait qu'ils ont fini par proposer quelque chose de différent et qui n'est pas déconnantAyaaaaa il a été envoûté par un woke, au secours
Au secours. J'ai besoin d'un exorcisme
Le 21 juin 2022 à 17:33:37 Jus2Pommes a écrit :
A voir en mouvement, mais en photo ça rend bien
Le 21 juin 2022 à 17:44:42 RaMs a écrit :
Le 21 juin 2022 à 17:45:56 darksteevious a écrit :
Intéressant de voir des orques se protéger du soleil. On dirait qu'ils ont fini par proposer quelque chose de différent et qui n'est pas déconnant
Le 21 juin 2022 à 17:55:12 Genla a écrit :
Enfin quelque chose de bien. Mieux que les orcs full CGI du hobbit.
+1 à tous mes kheys.
Le 21 juin 2022 à 21:43:07 Aileos a écrit :
Partouze d'Orcs à l'épisode 7, vous n'êtes pas prêts.
On dirait que ça sort direct de la trilo SDA :
Miam.
Le 22 juin 2022 à 12:09:22 :
On dirait que ça sort direct de la trilo SDA :Miam.
Les résistants de la dernière heure arrivent
Bientôt même Jus2pommes va sucer la série
C'est l'heure du dernier train pour changer d'avis les kheys
Après il sera trop tard
Le 22 juin 2022 à 12:27:16 killer-locust a écrit :
Bientôt même Jus2pommes va sucer la sérieC'est l'heure du dernier train pour changer d'avis les kheys
Après il sera trop tard
Tu sais qu'on peut également vivre sans tomber dans un absolutisme complet hein, en appréciant ce qui peut mériter d'être apprécié tout en pointant du doigt ce qui mérite d'être pointé du doigt.
Le 22 juin 2022 à 12:46:33 :
Bientôt même Jus2pommes va sucer la sérieC'est l'heure du dernier train pour changer d'avis les kheys
Après il sera trop tardTu sais qu'on peut également vivre sans tomber dans un absolutisme complet hein, en appréciant ce qui peut mériter d'être apprécié tout en pointant du doigt ce qui mérite d'être pointé du doigt.
Non
Le 22 juin 2022 à 12:46:33 :
Après il sera trop tardTu sais qu'on peut également vivre sans tomber dans un absolutisme complet hein, en appréciant ce qui peut mériter d'être apprécié tout en pointant du doigt ce qui mérite d'être pointé du doigt.