Ah ben putain, je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle
Le 11 février 2022 à 16:48:59 :
Je l'avais pas vu celle la
Il faut s'attendre à des scenes de crudité?
Je ne dirais pas non.
Le 11 février 2022 à 16:55:27 mlgz1100605 a écrit :
Ah ben putain, je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle
On est plus à ça prêt
Et là elle aura une bite vous allez voir flou
[16:58:37] <lordship-belial>
Twist de fin d'épisode
Le 11 février 2022 à 16:53:15 :
Le 11 février 2022 à 16:48:59 mlgz1100605 a écrit :
Je l'avais pas vu celle la
Il faut s'attendre à des scenes de crudité?Yep et même de sexe. On part totalement sur un game of throne-like avec une neige de woke sur la merde.
Mais bien sûr sans le quart de la qualité d’écriture et de mise en scène de GOT, sinon c est pas drôle
Le 11 février 2022 à 16:47:07 :
[16:44:45] <[-NoUrs-]>
J'espère sincèrement une shitstorm énorme ! Je vois d'ici les réponses d'Amazon et cpgnie "vous êtes des racistes, et patati et patata", sinon ça pense faire un truc contre ces sectes woke et blm, oui car ça devient gravos là ?
En ce qui me concerne j'irais à la pêche pour voir si j'ai du tilapia ou du homard breton (mais je doute pour le dernier).En fait la production a déjà réagi hier dans l'article de Vanity Fair : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-Seigneur-des-Anneaux--la-production-de-la-serie-reagit-a-la-polemique-du-casting
Et oui, la productrice a sous-entendu que les gens qui se plaignent sont racistes.
Ben voyons... réponse quasi systématique, mais ça serait la même durant un event irl ? J'en doute ! En tout cas je gerbe de la réponse.
Le 11 février 2022 à 16:58:37 :
Le 11 février 2022 à 16:58:37 :
Je suis vraiment pas fan de ces débats mais ça m'a fait souffler du nez.
Ah ok, je viens d'apprendre que la reine naine, sa photo est à l'entrée de la Moria. Vous vous foutez de la gueule du monde Amazon pour faire plaisir aux suprémaciste woke
la région d'Harad sera présente dans la série ou pas ? Ca se passe bien au Deuxième Age non ?
Le 11 février 2022 à 18:13:27 :
la région d'Harad sera présente dans la série ou pas ? Ca se passe bien au Deuxième Age non ?
On sait pas si la région y sera mais y'aura des tas de Haradrims, ça c'est sûr
A chaque fois je reviens sur ce topic, une nouvelle news enfonce la série
Au train ou vont les choses, parler de région est absurde, harad sera un continent entier
Le 11 février 2022 à 18:15:52 :
la région d'Harad sera présente dans la série ou pas ? Ca se passe bien au Deuxième Age non ?On sait pas si la région y sera mais y'aura des tas de Haradrims, ça c'est sûr
On a quelques visuels des acteurs qui les joueront ? J'ai la sensation que comme d'habitude, les régions orientales vont être représentés par tout sauf des orientaux
Le 11 février 2022 à 18:22:51 :
la région d'Harad sera présente dans la série ou pas ? Ca se passe bien au Deuxième Age non ?On sait pas si la région y sera mais y'aura des tas de Haradrims, ça c'est sûr
On a quelques visuels des acteurs qui les joueront ? J'ai la sensation que comme d'habitude avec les régions orientales vont être représentés par tout sauf des orientaux
Il y a bien une Iranienne
Le 11 février 2022 à 18:17:06 :
A chaque fois je reviens sur ce topic, une nouvelle news enfonce la série
Tu dois être sacrément accro au topic s'il n'y qu'une seule mauvaise nouvelle en plus à chaque fois que tu viens
Le 11 février 2022 à 18:23:26 :
Le 11 février 2022 à 18:22:51 :
On a quelques visuels des acteurs qui les joueront ? J'ai la sensation que comme d'habitude avec les régions orientales vont être représentés par tout sauf des orientaux
Il y a bien une Iranienne
On va peut être la voir en couple avec un hobbit noir ou un haradrim asiatique, autant s'y préparer
Le 11 février 2022 à 18:22:45 :
la région d'Harad sera présente dans la série ou pas ? Ca se passe bien au Deuxième Age non ?Au train ou vont les choses, parler de région est absurde, harad sera un continent entier
Pas la peine d'en faire des zones désertiques du coup, un continent c'est vaste & varié quand même. J'espère voir des montagnes gelés et des forets abondantes, il faut bien que le paysage représente la diversité
La forme de Numenor est pas très inclusive je trouve. J'espère ils ont pensé à rajouter Islamnor pour vivre avec notre temps