CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stranger Things (Netflix)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 198»
Page suivanteFin
Codel Codel
MP
Niveau 15
31 juillet 2016 à 21:46:39

C'est ouf on dirait que c'est un film qui s'étale sur 8h !

Comme très peu de séries oui. [[sticker:p/1jnh]]

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 21:49:52

Le 31 juillet 2016 à 21:46:11 RaMs a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 20:55:21 RyanO-Reilly a écrit :
Premier episode vu à l'instant effectivement ça a l'air d'être une série pour ados, j'arrête là donc.

Don't know if trolling or... :doute:

Je crains que non :hap:
Dès qu'une série à des enfants/ados comme persos important de toute manière ta des gens qui vont te balancer que c'est une série pour ado :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2016 à 22:13:10

olala les gens qui s'offusquent lorsqu'on parle d'une série qu'ils adorent c'est assez énervant sérieux

Surtout que c'était pas une critique

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 22:27:13

On s'offusque pas, juste que c'est pas du tout une serie pour ado. C'est pas du tout le cas, vraiment tu verras pas beaucoup d'ados être intéresser par du paranormal avec ambiance des années 80. C'est pas parce que les persos principaux sont des enfants/ados qu'il faut directement la mettre dans catégorie ado. Surtout la façon dont tu le dis on a l'impression que c'est la seule chose à retenir ça fait pas très bonne image et ça rabaisse complètement la serie. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2016 à 22:29:37

J'ai regardé que le premier episode et pour moi le public ciblé est clairement un public jeune, je vois également les commentaires sur Facebook des gens qui regardent la série ça reste des adolescents..

Après encore une fois c'est pas forcément péjoratif c'est juste un fait

p6kotik p6kotik
MP
Niveau 58
31 juillet 2016 à 22:38:42

C'est pas un fait c'est un ressenti.

Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 21
01 août 2016 à 02:07:08

C'est pas un ressenti c'est une affirmation.

Mr_Poutine Mr_Poutine
MP
Niveau 9
01 août 2016 à 09:21:44

Ce n'est pas une série pour ado non.

Fini hier et putin qu'elle claque, superbe série.

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 10:11:52

Une série pour ados c'est Shannarah Chronicles ou Kyle XY, bref une série qui aborde les thématiques préférées des adolescents.

Pas Stranger Things.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2016 à 11:02:16

La mère de Will joue tellement mal...

honey_wiskey honey_wiskey
MP
Niveau 9
01 août 2016 à 11:13:17

Toujours les éternelles insatisfait, jamais content de rien, au plus ça va, et au plus il y'en a comme si c'était une "mode" de tout trouver bidon.
J'ai terminé la série hier et je l'ai trouvé génial perso.

Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 18:42:24

Je viens de finir la série au bout de 3 jours. Un vrai régal, cette ambiance :coeur: Je me demande ce que ça va donner pour la saison 2 Y a déjà Will qui est "infecté", Eleven qui reviendra sûrement (sa scène d'adieu quand même :snif:), je me demande si c'est pas un indice sur un nouveau monstre pour le tetralhydra (?). Pareil pour le Shériff à la fin, je me demande ce qu'il s'est passé avec le gouvernement quand ils viennent le chercher.
Sinon j'ai apprécié que Nancy reste avec Steve finalement (je pensais vraiment qu'ils allaient le faire crever lorsque le monstre apparait :hap:), ils ont pas été au bout du cliché pour lui, c'est cool.

Par contre les parents de Nancy et Mike sont vraiment inutiles. Pareil pour Lonnie qui repart aussi vite qu'il est arrivé.
Les gosses étaient pas (trop) insupportables pour une fois dans une série, Eleven est vraiment touchante (Tiens, je me demande si l'on verra un autre cobaye du coup vu que ce n'est a priori pas la première).

charlo_charli charlo_charli
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 20:13:16

sympa cette série, même si je suis un peu déçu du final. les thèmes abordés sont supers, bonne ambiance (dans une époque qui me parle beaucoup) et dans l'ensemble vraiment bien traité (malgré quelques petits clichés que j'aurais préféré ne pas voir)

une bonne surprise

Mr_Poutine Mr_Poutine
MP
Niveau 9
01 août 2016 à 22:51:12

La saison s'annonce titanesque :ok: on connaît l'existence de l'UD maintenant. Je pense que la saison se concentrera sur l'exploration plus poussée de l'UD et la découverte de nouvelles race ou forme de vie. Avec la perspective d'une attaque imminente et d'une compression des 2 plans pour la saison 3.

Rivaille2 Rivaille2
MP
Niveau 8
01 août 2016 à 23:43:35

Sympa mais pas un chef d'oeuvre :)

6,5/10 :ok:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
02 août 2016 à 00:31:41

Gros coup de cœur pour les enfants qui jouent vraiment bien.

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 28
02 août 2016 à 00:36:21

Moais série pour ado, mal joué, 1/10.

:sournois:

Message édité le 02 août 2016 à 00:36:35 par War_Dawn
JusDeCouille05 JusDeCouille05
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 02:03:08

J'ai adore perso , bon c'est pas un chef d'oeuvre mais ça fait plaisir de voir une série qui sort un peu de l'ordinaire au niveau de son ambiance. Et puis c'est assez rare les enfants qui tiennent le rôle principale.

La touche nostalgique joue beaucoup on a l'impression de revoir un film fantastique qui nous avait scotché durant notre enfance comme les gremlins et puis cette BO :bave:

En espérant que la saison 2 déjà prévue apporte son lot de nouveautés pour nous emmener encore plus loin.

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 15:06:22

Je comprends pas trop la hype, j'en suis à la moitié et le seul truc qui se détache vraiment pour l'instant c'est la musique. J'ai l'impression que la série essaye de reprendre ce qui faisait les films des années 80 comme ET ou les gonnies mais bon autant aller les revoir alors parce que là..que des personnages sans âmes et clichés.
Bon j'ai pas tout vu encore, mais je sens que je peux déjà décrire ce qui va se passer tellement y'a rien d'original mais tire tout dans l' "hommage" en à l'air de s'en tirer pour ça et d'être aimé pour sa nostalgie.
Carrément déçu.

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 28
02 août 2016 à 15:39:14

Je viens de terminer les deux premiers épisodes. Je suis sous le charme de l'ambiance années 80, une ambiance qui est, selon moi, parfaitement restituée. Les détails sont bien disséminés, c'est ce qui fait tout.
Pour ce qui est de l'intrigue, je ne peux pas encore me prononcer.
J'ai plus ou moins accroché lors du premier épisode puis un peu moins lors du deuxième. J'attends quelques rebondissements originalement manoeuvrés.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 198»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment