CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stranger Things (Netflix)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 198»
Page suivanteFin
Telemaquereau Telemaquereau
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:10:49

Hum merci du conseil. Je crois que je vais commencer dès ce soir. J'espère que c'est aussi dingue que ce que tout le monde affirme, que c'est pas le facteur nostalgie qui influe sur l'avis des gens :hap:

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
28 juillet 2016 à 12:09:07

C'est pas juste de la nostalgie, même si la restitution du contexte devrait te faire plonger dedans presque directement. :hap:

Sinon j'ai fini la saison, me restait 2 épisodes depuis 2 jours:Comme d'habitude chez Netflix, le final était p'têt un peu chiche. Enfin pas raté comme dans Daredevil saison 2 par exemple, mais je sais pas, je l'ai peut-être trouvé un peu trop convenu même si c'était une bonne idée d'introduire les flashbacks de Jim dans le final, maintenant qu'on s'était assez attaché à lui. Ce qui est dommage c'est que Winona Ryder est jamais sortie de son rôle de mère désespérée, j'aurais bien aimé l'inverse vu le début de son intrigue fort intéressant. Par contre je valide les évolutions de Nancy que je trouvais chiante au début ou de Steve, qui était plus que le typical bully des films de l'époque. Ils reprennent les codes de l'époque mais pas tous et c'était cool et assez cohérent qu'ils restent en couple à la fin. En plus l'acteur a une bonne tête. Y a des trucs qui m'auront déçu comme la famille de Mike complètement invisible et qui n'aura jamais rien vu alors qu'à chaque fois Mike ou Nancy gueulaient limite dans leur maison comme si y avait personne. :rire:
Sinon c'était d'la bombe de balle globalement, petite tuerie de l'été, et les twists de fin sont bien vus. Ils peuvent potentiellement relancer l'intrigue pour une suite mais les Duffer Brothers pourraient tout à fait partir sur autre chose et nous laisser imaginer la suite, ce serait pas déplaisant de partir sur autre chose en saison 2 tout en laissant une part de mystère à l'univers. Après tout, l'organisme secret va continuer ses expériences douteuses d'Etats Unis qui cachent des choses à la plèbe. Globalement y a des trucs bien vus même si j'en voulais plus. Pourtant, 8 épisodes c'était parfait pour ne jamais perdre en rythme. :noel:

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
28 juillet 2016 à 12:42:43

Pardon, j'ai du mal à répondre sérieusement à une personne qui t'écrit une ligne alors que tu prends du temps pour essayer de dialoguer avec. Crois-moi, je vais pas m'arrêter de vivre parce qu'un gars hautain m'a dit qu'il aimait pas ma façon de m'exprimer sur un site de jeux vidéo mon ami. T'as déjà décidé de clore cette "discussion" depuis hier parce que t'as l'air convaincu que ma manière de parler est pas bonne, je comprends pas pourquoi t'as voulu en rajouter en fait. Déstresse, pas la peine d'en venir aux propos agressifs, chill. Pour quelqu'un qui met en avant la susceptibilité de l'autre, t'as l'air de prendre ça à coeur alors qu'on aurait très bien pu s'en arrêter là. En plus ça fait HS comme ni moi ni vodkamilk n'étions en train de nous sauter à la gorge avant que tu n'arrives pour faire ta vierge effarouchée. [[sticker:p/1jnf]]

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
28 juillet 2016 à 13:02:33

Le 28 juillet 2016 à 12:54:46 HelpingFR a écrit :
http://imgur.com/a/Fv8ch

Marrant :hap:

Interprétation sympathique. Bon par contre tu devrais mettre la balise mec, ça spoile quand même la saison... :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
28 juillet 2016 à 13:08:53

http://imgur.com/a/Fv8ch Marrant :hap:
Fin de la saison

Voilà, corrigé :peur:
J'espère ne pas avoir dégoûté quelqu'un :peur:

Message édité le 28 juillet 2016 à 13:10:11 par HelpingFR
RaMs RaMs
MP
Niveau 24
28 juillet 2016 à 13:11:14

Bof t'inquiète c'était juste préventif, si les gens lisent le texte d'intro ça dit que ça parle du final. :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
28 juillet 2016 à 13:24:50

https://www.reddit.com/r/StrangerThings/comments/4uuoms/spoilers_what_did_hopper_see_in_the_shed_in_ep01/ Je trouve ce post vraiment intéressant, ça explique mieux le comportement idiot de Nancy qui fonce tête baissée dans le portail sans prévenir Jonathan avant. :oui: Saison 1

Message édité le 28 juillet 2016 à 13:25:10 par HelpingFR
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 13:26:37

C'est pas juste de la nostalgie, même si la restitution du contexte devrait te faire plonger dedans presque directement. :hap:

Oui, c'est juste une crainte que j'ai. Parce que des fois j'ai un peu l 'impression que des producteurs jouent la carte du fan service, et que ça décroche l'acclamation quand même. 'Fin j'verrais :hap:

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
28 juillet 2016 à 13:56:49

Ben c'est vrai que c'est aussi fait pour te rappeler ton enfance si t'as vu les films auxquels la série fait référence. Mais ici c'est assez subtil et bien foutu pour pas faire fanservice qui n'a pas de raison d'être. Le cadre est juste posé et tu suis l'histoire sans qu'on te balance genre 30 références à Star Wars dans chaque épisode. Y a pas de ça si c'est ta crainte. :oui:

MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 19:37:24

Voilà, j'ai vu les deux premiers épisodes, c'est pas mal jusque là :noel:

Et heureusement, le ""fan service"" est discret. J'ai adoré le plan sur les water sprinklers (le nom en français m'échappe...) au tout début de l'EP1 qui rend hommage aux mitrailleuses automatiques de Alien :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2016 à 00:23:32

J'viens d'finir la série et bordel, merci Netflix !
J'pensais que ça sera de la grosse merde paranormale vu le teaser mais non, du génie !
Bref j'ai adoré, il nous en faut plus des comme celle-là :rire:

Message édité le 29 juillet 2016 à 00:25:21 par
BarricadeRouge BarricadeRouge
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 20:50:21

J'ai bouffé la saison 1 en moins de 24h :rire:

J'ai adoré ! Même si je trouve que ça perd de son charme vers les 3 derniers épisodes quand on comprend un peu tout le bazar.

M'enfin elle est vraiment vraiment bien tant au niveau des acteurs (les gosses sont super convaincants je m'y attendais pas) que de la musique qui est très 80's mais avec un air contemporain. Et biensur les références sont vraiment sympa :rire:

Triggered Triggered
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 23:59:09

Excellente série, j'ai passé un super moment à la regarder :oui:

Y a pas mal de questions qui restent sans réponse pour l'instant mais ça a le mérite de permettre de spéculer sur la saison 2, c'est bien pensé

HaskellCurry HaskellCurry
MP
Niveau 6
31 juillet 2016 à 02:05:11

J'ai tout fini, putain que c'était bon [[sticker:p/1lmh]]

rockandrolla rockandrolla
MP
Niveau 8
31 juillet 2016 à 17:05:01

Parfait de A à Z mais le truc le plus ouf, c'est la qualité de l'image et son grain. C'est ouf on dirait que c'est un film qui s'étale sur 8h !

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
31 juillet 2016 à 18:38:11

Saison finie, j'ai adoré.
Le coup de cœur de l'été (après Mr.Robot l'année dernière).

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2016 à 19:27:43

C'est une série pour ados ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2016 à 20:55:21

Premier episode vu à l'instant effectivement ça a l'air d'être une série pour ados, j'arrête là donc.

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 21:42:00

Le 31 juillet 2016 à 20:55:21 RyanO-Reilly a écrit :
Premier episode vu à l'instant effectivement ça a l'air d'être une série pour ados, j'arrête là donc.

Vas y fait regarder cette série à un ado et voit si ça va lui plaire. Je pense pas que beaucoup d'ados aimeraient cette série m'enfin.

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
31 juillet 2016 à 21:46:11

Le 31 juillet 2016 à 20:55:21 RyanO-Reilly a écrit :

Don't know if trolling or... :doute:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 198»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment