CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stranger Things (Netflix)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 198»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
24 juillet 2016 à 20:04:20

Ça fait surtout penser à It Follows.

TomVanDamme TomVanDamme
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 22:13:04

J'ai découvert hier que la BO est composée par S U R V I VE qui ont aussi deux morceaux dans la BO de The Guest, un film sympa de 2014 avec le même type de musique 80's. D'ailleurs l'actrice principale de It Follows joue dedans aussi, full circle au niveau des coïncidences :hap:

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
24 juillet 2016 à 22:35:56

Le 24 juillet 2016 à 20:04:20 LittleBoots a écrit :
Ça fait surtout penser à It Follows.

Je pense que c'est fait pour faire penser à plein de choses en fait. Y a tellement de références dans cette série que personne n'a vraiment tort au bout du compte. :noel:

sir_duke sir_duke
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 22:48:47

Personne ne parle de la petite Nancy qui est restée avec Steve? Le pauvre Jonathan n'a pas su séduire la belle

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
24 juillet 2016 à 23:02:22

Le 24 juillet 2016 à 22:48:47 sir_duke a écrit :
Personne ne parle de la petite Nancy qui est restée avec Steve? Le pauvre Jonathan n'a pas su séduire la belle

Impossible de résister à ça: https://www.noelshack.com/2016-29-1469393919-steve.gif :cool:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 23:05:14

ça je trouve ça bien, ça évite le cliché total

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
24 juillet 2016 à 23:50:42

Y a aussi du Silent Hill dans la série un peu, nan? :hap:

Merci beaucoup pour le spoil Harryca. :)

Message édité le 24 juillet 2016 à 23:51:32 par RaMs
Harryca2 Harryca2
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 23:53:42

Le 24 juillet 2016 à 23:50:42 RaMs a écrit :
Y a aussi du Silent Hill dans la série un peu, nan? :hap:

Merci beaucoup pour le spoil Harryca. :)

Sorry , j'ai suppr mon post pour les prochains . :hap:

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
24 juillet 2016 à 23:59:52

Bon, ça va comme le spoil est pas énorme, j'te pardonne. :hap:

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 16:07:58

J'ai enchainé les 8 épisodes sans plus pouvoir m'arrêter tellement le suspense et les cliffhangers sont intelligemment amenés.

Le générique de la série, pourtant très minimaliste, m'a aussi emballé avec sa bande son électro géniale.

Une série aussi addictive que ça, ça faisait une éternité que j'en avais pas vu !

[[sticker:p/1lmh]]

C'est comme si Spielberg avait réalisé en série un roman de Stephen King !!!

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:32:14

J'ai regardée les deux premiers épisodes hier soir, j'étais pris dedans! Et jaime bien le fait qu'il y ai beaucoup de clin d'œil à d'autre œuvre! Meme l'affiche du film est un clin d'œil, enfin je trouve (à Star Wars)! La bande sons est super, le générique aussi (il me fait pensée à une musique d'un film mais je sais plus trop lequel, il me semble que cetait tron, mais je doit me trompée :( )

Enfin bref, jespere ne pas finir trop tard le taff pour pouvoir voir un ou deux épisodes ce soir! + the night off!

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:26:18

Excellente série, c'est vraiment le genre d'atmosphère que j'aime: fantastique/horreur et avec le générique de début on est direct dedans.
J'espère qu'elle va bien marcher, on a des chiffres?

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
25 juillet 2016 à 22:29:04

Le 25 juillet 2016 à 22:26:18 CiberGameur a écrit :
Excellente série, c'est vraiment le genre d'atmosphère que j'aime: fantastique/horreur et avec le générique de début on est direct dedans.
J'espère qu'elle va bien marcher, on a des chiffres?

Dur d'avoir des chiffres pour Netflix en général mais elle est déjà renouvelée et vu l'engouement du monde entier d'après toutes les critiques dithyrambiques, t'as pas à t'en faire. :noel:

FroomeSprinteur FroomeSprinteur
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 01:07:02

Perso j'ai fait les 8 épisodes aujourd'hui. Étant pas fan de ce genre d'univers fantastique ( je sais que c'est marqué SF mais pour moi c'est du fantastique car bon l'explication scientifique est légère pour moi) j'ai assez apprécié.

Après j'ai pas pu m’empêcher de me dire que les parents de Mike sont de très mauvais parents :noel:

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 02:06:08

Waouh je viens juste de regarde le premier épisode et j'adore déjà.

Je suis complètement prit par l'ambiance de ce premier épisode. Ça fait beaucoup penser à Super 8 comme beaucoup l'ont dit et les gamins jouent vraiment bien. La scène du téléphone à la fin je l'ai trouvé sublime :cute:

Bref très prometteur je me ferais sans doute la suite demain, je sais même pas comment j'ai pu passer à travers cette série :hap:

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 05:51:29

Ah oui c'est vrai :hap:

PalaisMojo PalaisMojo
MP
Niveau 40
26 juillet 2016 à 11:50:18

Quelqu'un pour m'expliquer la fin de la saison ?
Pourquoi le shériff pose de la bouffe dans une boite au milieu de la forêt ? Et juste avant c'est qui qui le prend dans la voiture ?

Dowsze Dowsze
MP
Niveau 3
26 juillet 2016 à 11:52:42

Le 26 juillet 2016 à 11:50:18 PalaisMojo a écrit :
Pourquoi le shériff pose de la bouffe dans une boite au milieu de la forêt ? Et juste avant c'est qui qui le prend dans la voiture ?

Pour la voiture, je pense qu'il a passé un pacte avec les mecs du labo, ce pacte a servie à laisser la mère de Will et le shérif à rentrer dans l'autre monde (le vocabulaire de la série c'est pas mon truc désolé :hap: ) et rappelle toi que les gaufres étaient ou sont ?? les gourmandises préférés d'El, donc elle est vivante :ok:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
26 juillet 2016 à 11:54:20

Le 26 juillet 2016 à 11:50:18 PalaisMojo a écrit :

C'est sans doute le gouvernement, afin de s'assurer que Hopper se taira. Mais je pense qu'ils ont dû lui expliquer plein de trucs.
Pour la bouffe, c'est clairement pour Eleven (la gauffre est clairement explicite). Il s'est passé un mois après les évènements de la série, peut-être que Hopper a cherché Eleven en s'aidant de ce qu'il tirait de la maison des Byers (les vivants peuvent être suivis grâce aux lumières etc).

MrSarko2 MrSarko2
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 17:04:43

Bon j'ai terminé la saison la semaine dernière et franchement je suis déçu.

Alors toutes les qualités ont déjà été évoqués plus haut, il est vrais qu'elles sont nombreuses, à commencer par l'ambiance 80 qui m'a renvoyé en enfance ainsi que toutes les références, les acteurs très bon notamment les gamins ect..

Mais le principal problème de cette série pour moi est le fait que j'avais l’impression de regarder un long métrage sympathique d'hommage à ET et au goonies façon Super 8, mais étiré sur 7H et c'est la que le bas blesse, parce qu’au final l'histoire est extrêmement classique, autant ça aurait pu donner un petit film sympa de 2H , autant étirer ça sur 8 épisodes et le lot de clichés propres au genre/à l'hommage, j'ai trouvé ca un peu vain (comme SW7).

Je suis d'ailleurs étonné d'apprendre qu'il va y avoir une saison 2, car je voyais vraiment ça comme un one shot.

Bon après ca reste sympathique et quelques scènes sont de grande qualités.

Message édité le 26 juillet 2016 à 17:07:14 par MrSarko2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment