CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stranger Things (Netflix)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 198»
Page suivanteFin
AquaDzn AquaDzn
MP
Niveau 11
24 juillet 2016 à 00:04:05

Le 23 juillet 2016 à 23:20:36 Preda224 a écrit :
Beaucoup trop de questions en suspens :-((

Pourquoi est-ce que les bad-guys tuent le mec dans le resto alors qu'il suffisait juste de récupérer la petite ? Et dans ce cas, pourquoi ils ne tuent pas le sheriff alors qu'il s'est introduit dans le labo et a vu le portail ?
Pourquoi Onze reconnait Will dans la chambre de Mike ?
Pourquoi tout le monde s'en fout de la mort de Barbara ?
Comment Will a fait pour survivre une semaine ?
Pourquoi lorsque le monstre attaque quelqu'un, ce quelqu'un passe dans "Le Monde a l'Envers" ?
Y'a un seul monstre dans "Le Monde a l'Envers" ?
Comment le monstre fait pour passer dans "Le Monde a l'Envers" ? Il créé les portails lui-même ?
Personne a remarqué que le "corps" de Will a été ouvert et que quelqu'un avait découvert la vérité ?

Sinon, bonne série et vivement la suite ! :)

Parce que il en savait surement trop, et parce que la disparition du shérif c'est pas la même chose qu'un random
Bah comme il est dit plus haut c'est peut être le double de monstre, et puis grâce à ses pouvoirs...
Parce que c'est une 3/10 :hap: sérieux on sait pas mais elle servait pas à grand chose
Il s'est fait capturé, c'est pas un fugitif d'une semaine, on remarque qu'il est alimenté avec un tube dans la bouche donc ça pourrait être comme une sorte d'alimentation ^^ pour ça qu'il crache un ver à la fin
Bah ce sont les pouvoirs du monstre faut pas chercher à comprendre
Non d'après mes souvenirs il y en a plusieurs car quand Nancy passe par l'arbre elle en voit un qui mange et un autre, et puis celui présent lorque le scientifique rentre dans le portail + celui détruit par 11
Sûrement car pour l'enlèvement de Will et Barbara y'a aucun portails à côté
C'est juste un petit détail, mais bon peut être qu'il l'a rangé ou autre c'était pas un truc important pour le gov, eux ils cherchaient 11 en priorité

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
24 juillet 2016 à 00:05:41

Les gars, j'ai honte mais j'ai jamais vu les Goonies et The Thing. :hap:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
24 juillet 2016 à 00:09:35

Le 24 juillet 2016 à 00:05:41 RaMs a écrit :
Les gars, j'ai honte mais j'ai jamais vu les Goonies et The Thing. :hap:

T'as quel âge ?

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
24 juillet 2016 à 00:11:59

22 ans. Mais ça m'a pas empêché de grandir avec les Retour vers le Futur, Star Wars, Indiana Jones, Gremlins, The Mask, E.T., et les classiques du genre. J'ai vu quelques Carpenter genre Escape From New York, mais The Thing pas encore. :hap:

Après j'ai découvert les Evil Dead la semaine dernière et j'ai adoré. Il est jamais trop tard pour se refaire.

Message édité le 24 juillet 2016 à 00:12:59 par RaMs
Preda224 Preda224
MP
Niveau 4
24 juillet 2016 à 00:14:55

Le 24 juillet 2016 à 00:04:05 AquaDzn a écrit :

Pourquoi est-ce que les bad-guys tuent le mec dans le resto alors qu'il suffisait juste de récupérer la petite ? Et dans ce cas, pourquoi ils ne tuent pas le sheriff alors qu'il s'est introduit dans le labo et a vu le portail ?
Pourquoi lorsque le monstre attaque quelqu'un, ce quelqu'un passe dans "Le Monde a l'Envers" ?
Comment le monstre fait pour passer dans "Le Monde a l'Envers" ? Il créé les portails lui-même ?
Personne a remarqué que le "corps" de Will a été ouvert et que quelqu'un avait découvert la vérité ?

<spoil>> Il s'est fait capturé, c'est pas un fugitif d'une semaine, on remarque qu'il est alimenté avec un tube dans la bouche donc ça pourrait être comme une sorte d'alimentation ^^ pour ça qu'il crache un ver à la fin

</spoil>

Ok, ça va, je veux bien croire à ce que tu dis mais pour Will on le voit dans son "château" lorsque Onze le retrouve et c'est d'ailleurs là qu'il se fait attaquer et attraper par le monstre donc, non il a juste survécu presque une semaine comme ça tout seul

Mais bon, ça reste des détails :ok:

AquaDzn AquaDzn
MP
Niveau 11
24 juillet 2016 à 00:16:49

Le 24 juillet 2016 à 00:11:59 RaMs a écrit :
22 ans. Mais ça m'a pas empêché de grandir avec les Retour vers le Futur, Star Wars, Indiana Jones, Gremlins, The Mask, E.T., et les classiques du genre. J'ai vu quelques Carpenter genre Escape From New York, mais The Thing pas encore. :hap:

Après j'ai découvert les Evil Dead la semaine dernière et j'ai adoré. Il est jamais trop tard pour se refaire.

c'est vrai moi j'ai regardé Twin Peaks et Oz y'a un mois de cela j'ai 6 ans de moins que toi mais bon ne jamais avoir vu les Goonies quoi :hap: RIP Sinok :snif:

Le 24 juillet 2016 à 00:14:55 Preda224 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 00:04:05 AquaDzn a écrit :

<spoil>> Il s'est fait capturé, c'est pas un fugitif d'une semaine, on remarque qu'il est alimenté avec un tube dans la bouche donc ça pourrait être comme une sorte d'alimentation ^^ pour ça qu'il crache un ver à la fin

</spoil>

Ok, ça va, je veux bien croire à ce que tu dis mais pour Will on le voit dans son "château" lorsque Onze le retrouve et c'est d'ailleurs là qu'il se fait attaquer et attraper par le monstre donc, non il a juste survécu presque une semaine comme ça tout seul

Mais bon, ça reste des détails :ok:

j'ai plus la chrono en tête mais quand il se fait capturer, c'est pas le sixième jour ou un truc comme ça car survivre sans nourriture et eau on tient pas 3j

Message édité le 24 juillet 2016 à 00:20:02 par AquaDzn
MP
Niveau 19
24 juillet 2016 à 00:17:06

Sauf que tu n'as pas vu les Goonies, tu n'as pas eu d'enfance... :noel:
Alors dans les prochaines 24h, tu vas mater ces films.
Et avant que tu ne le demandes, le préquel de The Thing avec MEW est pas mauvais (pas non plus mémorable) et il se termine pile poile où The Thing commence.

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
24 juillet 2016 à 00:18:23

Ben écoute, j'me suis fait le Bon, la Brute et le Truand + j'ai découvert les Rocky cette année à la sortie de Creed. Y a pas d'âge pour découvrir ces oeuvres, je dois beaucoup à mon père. :noel:

Twin Peaks je compte regarder après Stranger Things d'ailleurs. :oui:

Très bien, d'abord je me fais Vice-Versa ce soir puis demain les Goonies + The Thing chef. J'ai quand même eu une enfance stp. J'ai connu les premiers épisodes de Pokémon et la Bande à Picsou. :snif:

Message édité le 24 juillet 2016 à 00:19:43 par RaMs
MP
Niveau 19
24 juillet 2016 à 00:21:54

Tu as connu ça https://www.noelshack.com/2016-29-1469312476-circuit-tapis-de-voiture.jpg ? :noel:

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
24 juillet 2016 à 00:24:07

J'en avais un, comme beaucoup de gamins de notre époque. :noel:

Preda224 Preda224
MP
Niveau 4
24 juillet 2016 à 00:29:51

Le 24 juillet 2016 à 00:16:49 AquaDzn a écrit :

j'ai plus la chrono en tête mais quand il se fait capturer, c'est pas le sixième jour ou un truc comme ça car survivre sans nourriture et eau on tient pas 3j

La mère de Will dit à un moment, qu'elle recherche son fils depuis près d'une semaine et comme il se fait attaquer à la fin de l'épisode 7, j'en conclus qu'il a survécu 6 jours tout seul avant d'être attaqué

MP
Niveau 19
24 juillet 2016 à 00:32:13

Ça va alors, pas besoin d'appeler les services de protection de l'enfance.

LotteCarmille LotteCarmille
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:33:09

Twin Peaks je l'ai découvert y'a 3-4 ans perso, grosse claque dans la gueule, rarement vu une série avec une ambiance si puissante

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
24 juillet 2016 à 00:35:19

C'est le jeu Life is Strange qui m'a fait m'intéresser à Twin Peaks, j'ai vu que c'était sur Netflix du coup je vais me faire les 2 saisons. :oui:

Nan mais ça va BlackSwan, c'est pas un affront non plus, c'est pas pire que ne pas avoir lu les Harry Potter ou ne jamais avoir vu la trilogie du Seigneur des Anneaux. :noel:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 02:03:19

C'était bien putain
Classic as hell mais franchement solide.
Franchement ma série de l'été

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
24 juillet 2016 à 04:36:11

Sinon on en parle de la soundtrack de la série? C'est tellement adapté cette pop rock des 80s, un peu comme pour Ash vs Evil Dead. J'aime quand la bande son accompagne pleinement le support, genre dans Breaking Bad. Là c'est carton plein. :bave:

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
24 juillet 2016 à 06:49:48

Bon sang je suis complètement convaincu par Stranger Things. J'ai vu 3 épisodes, je trouve la DA bluffante, les acteurs très bons dans leurs rôles, l'écriture des personnages bien fichue et la bande son vraiment adaptée à l'univers, un peu comme pour Life is Strange, pour ceux qui l'ont fait ici. Mélange de musique électronique dans le main theme et l'ost, et beaucoup de pop rock de 80s. C'est tellement bon de regarder de séries qui sortent de ce qu'on a l'habitude de voir, même si bizarrement ici, c'est un hommage (un peu trop?) vibrant aux films de l'époque. On voit quelles sont les références presque instantanément si on les a. Le scénar a pas l'air oufissime non plus mais tout est dans l'ambiance.

C'est marrant mais j'ai la sensation qu'aujourd'hui, on tente beaucoup de revenir à cette décennie oubliée. Déjà avec cette série, Ash vs Evil Dead qui sent bon le kitsch et le vieux, ou au ciné Star Wars VII par exemple, qui fait bien plus classique que la prélogie qui justement a un côté début d'années 2000. :noel:
Y a 30 ans cette série se serait parfaitement fondue dans la masse, sauf qu'elle est sortie y a une semaine sur Netflix.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 17:54:27

Le 24 juillet 2016 à 04:36:11 RaMs a écrit :
Sinon on en parle de la soundtrack de la série? C'est tellement adapté cette pop rock des 80s, un peu comme pour Ash vs Evil Dead. J'aime quand la bande son accompagne pleinement le support, genre dans Breaking Bad. Là c'est carton plein. :bave:

y'a même un coté the exorcist/poltergeist niveau musique avec le piano

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
24 juillet 2016 à 18:01:27

Le 24 juillet 2016 à 17:10:12 Snakier a écrit :
Star Wars VII niveau ambiance c'est à des siècles lumières de la trilogie originale. C'est un pur produit des années 2010 :doute:

J'ai pas dit que c'était un remake réussi du 4, je le trouve assez vain à cause de son manque de prise de risques. Mais y a un côté plus artisanal malgré les fx, il fait plus proche de la trilogie originale que la prélogie, avec Abrams qui ressort tous les costumes au lieu de faire de la CGI, les objets là pour t'évoquer le passé, les personnages qui sont tels que tu les connaissais... Pour moi le film essaie de se rapprocher de la trilogie originale histoire de mettre les gens en confiance. même le combat final est pas spécialement fait pour être épique. Bon du coup il est assez mou et sans saveur en général si mes souvenirs sont bons, mais c'est l'impression que j'ai. :oui:

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
24 juillet 2016 à 18:06:48

Le 24 juillet 2016 à 17:54:27 Comics-Corps a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 04:36:11 RaMs a écrit :

y'a même un coté the exorcist/poltergeist niveau musique avec le piano

Ouep je suis d'accord, le côté un peu "électronique" de l'ost rappelle pas mal ce genre de films. T'as vraiment l'impression qu'ils ont fait leur maximum pour te faire revenir dans le passé et c'est la plus grande réussite de la série je pense, ce travail d'ambiance et cette réal léchée. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment