La première saison ne m'a pas envoûtée. Cependant, je regarderai la deuxième par curiosité et quand je n'aurai rien à me mettre sous la dent.
Le 11 juillet 2017 à 16:07:46 LittleBoots a écrit :
Je le sens pas du tout.
C'est vrai qu'un poster ça résume tout.
Le 11 juillet 2017 à 16:07:46 LittleBoots a écrit :
Je le sens pas du tout.
ah bon et pourquoi ?
J'ai arrêté à l'épisode 6. je n'ai pas compris l'intérêt à cette série, c'est du sous- Stephen king et c'est plat, on ne s'attache pas aux personnages, c'est dommage parce qu'il y a un effort de ce côté
ça vaut le coup de continuer ou ça reste aussi plat qu'au début?
Il te reste 2 épisodes donc'autant aller au bout
la meuf de stranger things stacy je crois elle est vachement maigre limite anorexique j'avais capté à ce point la première fois que j'ai vu la saison 1
mais là c'est carrément flagrant là https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/43/64/52/436452724307cfbc22a2ba16c65ea4eb.jpg
c'est dommage parce qu'elle est pas mal bien jolie quand même
j'espère pour elle qu'elle aura repris un peu de poids durant la saison 2
Y a peu de chance. Elle était aussi maigre dans le court métrage Yes God Yes qui est sorti y a pas longtemps.
Le 11 juillet 2017 à 21:23:19 TheBlackSwan a écrit :
Y a peu de chance. Elle était aussi maigre dans le court métrage Yes God Yes qui est sorti y a pas longtemps.
arf c'est bien dommage
j'espère que sa situation s'arrangera
Le 11 juillet 2017 à 21:57:43 Snakier a écrit :
Si elle se sent bien comme elle est, je ne vois pas ce qu'il y à arranger
Si elle claque entre temps à cause d'une quelconque insuffisance ce serait plutôt dommage m'voyez
Le 11 juillet 2017 à 22:24:46 Snakier a écrit :
On peut être mince, voire maigre, et être en très bonne santé.
Oui je dis pas le contraire, mais c'est vrai que sur les photos qu'on voit elle a l'air d'être "un peu plus que" maigre.
Après on peut se tromper et elle a peut-être effectivement un IMC normal, une bonne alimentation toussa toussa
Elle a la peau sur les os, y'a clairement un problème, tu dis pas à un mec de 200 kilos qu'il est en bonne santé même s'il se sent bien, c'est faux. Bah là c'est pareil dans le sens inverse.
J'ai le même corps mais je me sent pas en mauvaise santé
Par contre, petit HS, on en parle de la fiche Wikipédia ultra-détaillée de l'actrice interprétant Eleven ? P'tain si déjà à son âge (13 ans) elle commence à attirer autant de fans hardcore, elle va avoir du mal à gérer sa célébrité.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Millie_Bobby_Brown#.C2.AB.C2.A0Alter_ego.C2.A0.C2.BB_masculin
Y a une phrase juste pour ce truc de handspinner
https://www.youtube.com/watch?v=9Egf5U8xLo8
je viens de voir la série la saison 1 et c'est vraiment très bon alors mon ressenti est que j'ai surkiffé la série dans son ensemble l'ambiance rétro année 80 avec une touche de fantastique et du mystère rend le tout vraiment très cool à voir
c'était une bonne idée de faire cela
je suis hypé de la voir cette saison 2 d'après ce que j'ai compris elle sort en octobre donc plus que 3 mois !!
je me pose pas mal de question par rapport à cette suite
eleven je me fais aucun soucis pour elle, elle est trop importante pour être morte c'est sur qu'elle sera de retour rien que le fait qu'Hooper cache de la nourriture et des gaufres la nourriture préféré d'eleven reste à se demander pourquoi elle se cache
par rapport à hooper je me demande pourquoi il aide le gouvernement étrange tout ça
par contre je me fais du soucis pour le petit will par rapport à sa scène ou il recrache le ver et ou il à des vision d'upside down j'ai peur qu'il soit en grand danger voir pire qu'il devienne un monstre je ne l'espère pas visiblement cette saison 2 sera centré sur son évolution post-upside down ça à forcément des conséquences sur lui j'espère qu'il sera sauf le pauvre petit gars ça servirait à rien de le sauver si c'est pour qu'il meurt en saison 2
et enfin pauvre jonathan de se faire friendzoner par la meuf , j'arrive pas à croire qu'elle reste encore avec steeve après tout ce qui s'est passé étrange
bon après je l'aime bien steeve il a été courageux d'aller sauver sa belle en s'attaquant au monstre
bref tout les ingrédients sont là pour nous procurer une belle saison 2 je suis hype je m'en veux d'avoir découvert la série un peu tard
À propos de Will Il a passé une semaine à respirer un ait toxique sans boire ni manger et il survit quand même? C'est pas un peu hautement improbable ?
Nouveau trailer https://www.youtube.com/watch?v=vgS2L7WPIO4
Le 23 juillet 2017 à 00:50:02 Limpo_Exile a écrit :
À propos de Will Il a passé une semaine à respirer un ait toxique sans boire ni manger et il survit quand même? C'est pas un peu hautement improbable ?
Je suis d'accord, je me posais la même question.
Jon[12] — le prénom anglais John[161],[162] (« Jean ») sans h — est le nom que l'actrice a donné à son « alter ego » masculin, c'est-à-dire au garçon pour lequel elle a été prise par erreur après s'être fait tondre les cheveux.
Ça me rassure, quand je regardais je pensais que c'était un mec