Le 04 mars 2017 à 14:48:34 LIDL_WAYNE a écrit :
Le 04 mars 2017 à 14:40:56 GendryBaratheon a écrit :
Le 04 mars 2017 à 09:19:24 LIDL_WAYNE a écrit :
Elle a de bonnes mains de branleuses par contreBref des gens ce sont déjà demandé Pourquoi le monstre n'a pas voulu graille Will contrairement à Barbara ?
Parce qu'en bouffant Barbara il a eu triple portion ce fdp
Mais il a attrapé Will avant
Non il me semble qu'il capture Will dans sa cabane bien après.
De toute façon ça se voit que ce machin faisait des réserves ou alors le tuyau/larve qui l'intubait était un genre de pompe a énergie soit pour le conserver soit au contraire pour le drainer.
Et puis, s'il l'a pas tué, c'est sûrement pour le côté Facehugger de Alien, qui pond dans des hôtes humains sans les tuer; vu la fin de la saison, ça m'étonnerait pas que y ait cette idée
Cette série est surcotée et vide...
L'actrice est jolie dans la serie mais en vrai...
Le 05 mars 2017 à 01:34:32 Snakier a écrit :
Le 03 mars 2017 à 18:14:34 GoogleFit a écrit :
Pareil, je salue ce raccourcissement des séries maintenant je supporte de moins en moins les longues séries parce que souvent ça rime avec fillers et épisodes qui servent à rien (intrigues étirées pour rien).Y'a pas forcément un raccourcissement des séries, de mémoire HBO par exemple a toujours fonctionné à base de saisons courtes (cf Les Sopranos ou Oz, voire Sex&the city mais j'ai un doute), idem pour la série FX des années 2000 la plus connue (et la seule que j'ai vu il me semble) avec The Shield. A contrario, les chaines publiques, diffuseurs entre autres de Smallville, Lost, Prison Break, Heroes et j'en passe des séries dites cultes des années 2000, continuent de diffuser des séries pas mal de format 20 et quelques épisodes. La seule différence c'est que ces chaines n'ont plus la côte, comparées aux chaines privées ou au service de VOD.
HBO ça doit être le pionnier je pense -à vérifier-, ils ont vite compris que ne serais-ce que pour un budget pour une saison identique aux autres chaines, le condenser et fournir ainsi un budget épisodique plus élevé était préférable (comment en douter).
D'un côté maintenant les séries télévisées sont + vues comme de l'art et tentent des choses, on est loin de l'esprit lors de leur création, qui n'étaient que des vecteurs de pubs en tout genre
Ah oui je dis pas que c'est arrivé que maintenant le raccourcissement (mais je me suis mal exprimé c'est vrai). Disons que je salue la démocratisation de ce modèle "court" et l'obsolescence vers laquelle semble se diriger le format 20+ épisodes par saison.
De même que cet "artifisation" de la télé (je sais pas si ce mot existe), je trouve ça très bien car même si j'ai pas toutes les clés pour le comprendre j'y suis assez sensible et bien plus regardant sur ce que je regarde à la télé (enfin via Internet) qu'ailleurs
Le 05 mars 2017 à 00:40:18 BackToHalo a écrit :
Le 04 mars 2017 à 14:53:00 GendryBaratheon a écrit :
Le 04 mars 2017 à 14:48:34 LIDL_WAYNE a écrit :
Le 04 mars 2017 à 14:40:56 GendryBaratheon a écrit :
Le 04 mars 2017 à 09:19:24 LIDL_WAYNE a écrit :
Elle a de bonnes mains de branleuses par contreBref des gens ce sont déjà demandé Pourquoi le monstre n'a pas voulu graille Will contrairement à Barbara ?
Parce qu'en bouffant Barbara il a eu triple portion ce fdp
Mais il a attrapé Will avant
Non il me semble qu'il capture Will dans sa cabane bien après.
De toute façon ça se voit que ce machin faisait des réserves ou alors le tuyau/larve qui l'intubait était un genre de pompe a énergie soit pour le conserver soit au contraire pour le drainer.Comment le monstre a pu mettre plusieurs jours avant de trouver Will alors que c'est lui qui l'a envoyé dans le monde à l'envers ?
Il a dû s'échapper quand il a basculé de l'autre côté, alors que pour Barbara c'était dans la piscine, impossible de remonter rapidement.
Le 05 mars 2017 à 01:33:38 issoul79 a écrit :
L'actrice est jolie dans la serie mais en vrai...
J'avoue que je la trouvais vachement mimi dans la série mais en vrai avec ses histoires d'anorexie ça m'a calmé
Le 05 mars 2017 à 01:34:32 Snakier a écrit :
HBO ça doit être le pionnier je pense -à vérifier-, ils ont vite compris que ne serais-ce que pour un budget pour une saison identique aux autres chaines, le condenser et fournir ainsi un budget épisodique plus élevé était préférable (comment en douter).
HBO a toujours traité ses productions comme des films. Bien avant Game of Thrones, quand tu vois Band of Brothers
Bonjour, je sais que la saison 2 de stranger things sera diffusée sur netflix à Halloween, mais je ne sais pas si elle sera aussi diffusée en Français .. Pouvez-vous m'aider svp ?
Oui bien sûr à la même date chez nous (31 Octobre)
Quel est l'intérêt de cette série?
Je m'attendais à un truc énorme vu les critiques et en fait, c'est quelque chose de particulièrement creux, ennuyeux et enrobé comme une série des années 80 sans pertinence et avec des personnages peu intéressants
Je suis sérieux, c'est aussi surcoté que Scream Queens ce truc
Faut prendre la série pour ce qu elle est. Elle ne prétends pas être ce que vous attendez d'elle. Elle est d'abord un hommage au année 80 des films de l époque du même genre. Ça fait bien longtemps que quand une série subit une vague de hype que je regarde avec de la retenue. Pour la série en question je n' est pas dutout était déçu.
Le 25 avril 2017 à 10:28:01 Snakier a écrit :
Je vais parler à titre personnel mais y'a tout une ambiance que j'ai beaucoup apprécié. Alors oui c'est très creux puisque ça joue exclusivement sur l'hommage des films de l'époque, là ou justement lesdits films faisaient passer des messages à travers leurs histoires. Mais je trouve ça suffisamment bien foutu et rythmé.Après bon, c'est sûr que de nos jours faut pas trop regarder de séries du genre quand elles se mettent à être hypées, la hype est souvent incompréhensible, on est quand même bien loin de ce qui peut se faire de mieux à la télévision. Dans le même genre récemment y'a 13 reasons why ...
C'est bien 13 trucs machins ?
J'en autant beaucoup parler dernièrement
Perso, j'accroche bien. Et pis, ça a un petit air de Life Is Strange
Le 25 avril 2017 à 13:50:37 HelpingFR a écrit :
Perso, j'accroche bien. Et pis, ça a un petit air de Life Is Strange
je suis bien d'accord, j'ai dévoré la saison
Et oui l'ambiance Life is Strange est très cool ! Après sans se mentir, c'est pas un chef-d'oeuvre non plus, y'a pas mal d"'incohérences" dans le comportement des personnages je trouve, pas mal de facilités scénaristiques et le propos de fond sur le suicide est pas très clair je trouve. Donc c'est bien, très addictif, mais ça mérite pas des éloges par milliers
Saison 1 torchée en trois jours, et c'est sans doute une des meilleures séries que j'ai jamais regardée, pour ne pas dire la meilleure.
Tout y est : l'ambiance, les personnages, l'histoire, le suspens, l'émotion bref j'attends avec un énorme impatience la saison 2 !
Je commençais à chialer quand 11 semble se sacrifier pour tuer le monstre mais vu que Hopper dépose de la nourriture, notamment des gaufres (nourriture préférée de 11), c'est qu'elle est bien vivante
Poster pour la saison 2 :
Le 11 juillet 2017 à 15:15:48 TheWankingDead a écrit :
Poster pour la saison 2 :
Joli
GET HYPE
Je le sens pas du tout.
Saison 2 au mois d'octobre