C'est pas un compte officiel
Les moutons qui vont vraiment penser que c'est vrai alors que y'as le putain de king gidorah en plein milieu
Le 11 mars 2023 à 03:22:49 :
Les moutons qui vont vraiment penser que c'est vrai alors que y'as le putain de king gidorah en plein milieu
J'ai jamais compris comment certains pouvaient tomber dans le panneau devant des fan-arts d'affiches ou des concept trailers sur YouTube. Faut vraiment être un idiot c'est pas possible autrement. Tout est visible et gros comme une maison. Et c'est parfois même crédité en gros. De plus, certains ne pensent même pas à aller vérifier les comptes officiels pour confirmer ou non si ce qu'ils ont vu est réel.
Une série d'animation arrive
https://variety.com/2023/tv/news/stranger-things-animated-series-netflix-1235577171/
les épisodes classes du pire au meilleur
Le 08 mai 2023 à 17:31:24 :
putain enfoirés de scénaristes a cause de leur grève la série peut pas commencer son tournage
L'écriture de la saison n'était pas terminée ? C'est l'affaire de quelques semaines, pas de quoi pleurnicher.
Je viens d'enchaîner la série entière et franchement succès bien mérité
Eleven meilleur perso de la série
Par contre grosse déception dans cette dernière saison
- Eleven , Mike , Hopper, Jonathan, Will n'ont presque servi à rien tout long de la saison ( coucou les histoires dans l'histoire )
- Dustin qui n'a pas l'air d'avoir gagné en maturité comparé à ses potes " badaboum ! "
Bref j'ai comme l'impression que cette saison était destiné aux perso secondaires
Sinon la saison 5 sort quand ?
Ça sera la dernière j'imagine ?
[16:39:32] <UbisoftVaPeter>
Je suis le seul qui préfére la saison 3 à toutes les autres ?Y a de tout dans cette saison genre l'humour, l'angoisse, la tristesse, on est parfaitement émergé dans l'ambiance des années 80, beaucoup mieux que dans les autres saisons.
Le mélange horrifique avec l'humour est réussit à la perfection dans cette saison ce qui nous livre beaucoup de scènes drôles et mémorables, les effets visuels digne d’un blockbuster hollywoodien et un scénario aussi captivant qu’original.
T'es pas le seul tkt
Perso, j'ai adoré la série
Pour moi une des meilleures de ces 10 dernières années si ce n'est la meilleure
J'ai eu envie de me les refaire ce weekend
J'ai avalé les deux premières saison en 2 jours.... (Les deux meilleurs faut être honnête)
C'est vraiment un gros coup de coeur
La bande son, autre que les musiques d'époque, la BO est dingue, le générique, certains thème (genre quand Will parle avec sa mère en S1, blink once for yes, twice for no), etc
https://www.youtube.com/watch?v=rjdtGw_SJ2Y
Linda Hamilton rejoint le casting.
Mouai Mouai. Assez refroidi par l'actrice depuis Dark Fate.
Debug.
debug
Je rattrape mon retard sur la série, il me reste juste l'épisode 9 de la saison 4 à regarder que je compte me faire demain soir
La durée de l'épisode fait peur par contre
J'aime toujours autant mais ma saison préférée reste la première, qui avait vraiment ce côté années 80/Goonies que je retrouve moins dans les saisons suivantes, surtout au niveau de l'OST (je préfère l'OST originale alors que j'ai l'impression que les saisons suivantes se reposent surtout sur des reprises des classiques de l'époque, comme les chansons de Kate Bush et Journey dans la saison 4. Ca me déplait pas de les entendre, j'adore ces musiques, mais ça n'égale pas l'OST originale de ST et des tracks comme Soldiers ou First Kiss)
la saison 5 est prévu pour novembre 2024 donc 1 an et 2 mois
De rien pour l'info hein
Bon j'ai rattrapé mon retard et fini la saison.
Une saison bien meilleure que la 3eme, ouf j'avais peur.
Petit récap par perso/arc:
Partie Russie: Du remplissage selon moi. apporte de la profondeur a Jim mais cela reste assez peu intéressant.
L’intérêt du labo russe pose plein de question sur son utilité. Les russes son des caricatures de savant fou nazis à la WOLFENSTEIN, pas ouf mais vu le contexte de guerre en ukraine, il faut bien cela pour le peuple ricain
Parie road trip avec Mike, will et jonhatan et le drogué: Mike est inutile tout le le long de la série, pas de charisme ni de moment fort, un vrai sac de sable. Probablement le plus mauvais acteur de toute la série.
Will est touchant et je craint qu'il remplace vecna dans la S5 en se sacrifiant.
Pas convaincu par ses sentiments homo envers mike que j'ai du mal a comprendre, probablement car l'acteur de mike est assez mauvais ou qu'il n'y pas assez de passage entre eux deux dans la série.
Jonathan, perso que j'adore, est sous exploité, il ne sert a rien.
Bref une partie ou l'on court partout mais ou rien ne se passe.
Partie 11 : Bon comme d'habitude, toujours pareil, beaucoup d'épreuves psychologique et un bon point sur les origines de vecna.
Le Docteur lui, toujours aussi a la ramasse, sérieusement, son labo c'est n'importe quoi, totalement incohérent; Pourquoi garder 01 près de lui ? Pourquoi tabasser les gosses ? Pourquoi, pourquoi ?
Sinon soyons sérieux deux seconde: Cette série est un nid a pédo ?
Bon ok l'actrice qui joue 11 a 20 ans aujourd'hui mais il faut se calmer.
Soit elle est en chemise/robe d’hôpital ( l’intérêt d’ailleurs d'avoir des gosses dans cette tenue et pas leur donner un pantalon docteur ? ) Soit on lui met un body ultra moulant avec un soutif push-up de fou sur le dernier épisode !
On voit que ça !
Partie hawkin: La meilleure partie clairement !
L’enquête est sympa et connait de bon moment.
Max reste une AW durant toute la saison, beaucoup trop de moment sur elle alors qu'au final, elle est un peu osef.
Sinclair idem avec son ego trip de basket, assez effacé, il n'a pas de bon moment.
Dustin, un des meilleur acteur de la série. Drôle et touchant, il apporte énormément au charme de la série.
Steve bordel ! Le Jaime lanister de cette série. Il passe de parfait connard a héro touchant. Peu importe avec qui il interagit, ça donne forcement une scène sympa, touchante ou flippante. Avec dustin, ce sont les piliers de la série.
Robin est un perso vraiment cool et interagit bien avec tout le monde. Par contre l'actrice est déjà WALLED a 25 ans, chaud
Nancy, la cheffe du groupe gère plutot bien dans cette saison même si leur plan à l'épisode 9 est totalement irréfléchi et stupide.
Et enfin eddie qui apporte un petit plus même si j'aurais souhaité qu'il soit moins caricatural
Finalement une bonne saison mais j'ai du mal avec cette énorme séparation de chaque arc. Les personnages n’interagissent pas tous les uns avec les autres et ont a l'impression de retrouver des étrangers à la fin.
Peut être qu'en regardant toutes les saisons a la suite des autres sa passe mieux qui sait.
En tout cas ils se sont rattrapés vis a vis de la S3 et vivement la suite.
Frank Darabont réaliserait 2 épisodes de la saison 5 selon Jeff Sneider.
Source : https://www.theinsneider.com/p/stranger-things-season-5-frank-darabont-directing-two-episodes-golden-globes-voters-upset-ceremony
Toujours une bonne nouvelle plus de Darabont, surtout si les épisodes font entre 1h30 et 2h.
Du coup les réalisateurs de cette saison seraient Shawn Levy et Dan Trachtenberg, 1 épisode chacun (confirmé officiellement), 2 épisodes par Darabont et 4 par les frères Duffer.
Je crois que ce finito a reçu un appel de Netflix mais j'suis pas sûr
https://vxtwitter.com/PopBase/status/1747203398095479081
https://twitter.com/discussingfilm/status/1735034127353553334?s=46 C'est quoi ce suspens à 2 francs la ? Genre elle est passée où Max ? Olala on se demande bien quel nom ils ont pu rayer