CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stranger Things (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190  ... 198»
Page suivanteFin
clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
06 juillet 2022 à 11:11:41

[00:52:01] <Gasquette>
Le rythme des deux épisodes était inégal. Franchement des durées aussi longues juste pour le remplissage la…

Sans spoil, Vecna est d’haute tension quand même…

D'haute tension ? Ce serait pas plutôt deux de tension ? :noel:

[Endymion] [Endymion]
MP
Niveau 10
06 juillet 2022 à 11:32:57

Je savais pas qu'Eddie était dans GOT :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=imh8OOctRN0

Pseudo supprimé
Niveau 45
06 juillet 2022 à 12:59:45

Le 06 juillet 2022 à 11:32:57 :
Je savais pas qu'Eddie était dans GOT :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=imh8OOctRN0

Bah en même temps il est surtout connu du grand public depuis peu pour Stranger Things, à part quelques puristes et mytho les gens ne connaissent pas ses rôles d'avant, il a joué dans GoT et dans quelques films pour la BBC, donc difficile de reconnaitre un inconnu. :hap:

Cogito44 Cogito44
MP
Niveau 5
06 juillet 2022 à 14:32:05

On a pas encore toutes les infos de toute façon. Il me semble assez Obvious que Brenner n'est pas mort, et a encore une pièce du puzzle. La fin de la relation 11/Papa ne raconte rien, et on a un set up sur " il reste des choses que j'ai a te dire 11 ". Y aura un arc de Rédemption de Brenner, ou plus probablement un acte de retour à la raison de 11. Mais l'histoire est pas finie pr ces deux là. Probablement d'ailleurs via un triangle avec Vecna

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 53
06 juillet 2022 à 14:53:17

Mais oui c'est évident quand tu le sais, c'est la même tête de fou :rire:

Olympique-OL59 Olympique-OL59
MP
Niveau 24
06 juillet 2022 à 16:26:47

Bonjour, vue l'engouement sur la série j'ai décider de me lancer

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 52
06 juillet 2022 à 18:53:27

Sinon il y a un truc que j'ai pas pigé concernant Vecna. On apprend que Victor Creel a entendu une musique pendant sa dernière vision juste après la mort de sa femme, Nancy et Robin en déduisent donc que c'est la musique qui lui a permis de s'en sortir. Sauf que plus tard on apprend que c'est Henry qui est derrière tout ça, et qu'il s’évanouit parce qu'il ne maitrise pas encore bien ses pouvoirs, du coup si Victor s'en sort c'est à cause de ça, la musique n'y est pour rien non ? :hap:
Ou alors j'ai oublié un bout d'explication :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juillet 2022 à 22:24:59

Mouais, je ne comprends pas non plus la mort de Eddie, un nouveau perso bien vite envoyé à la mort alors que l'on garde des persos bien inutiles depuis plusieurs saisons déjà.

Et ce triangle amoureux Nancy-Steve-Jonathan qui n'en finit pas...

Et aussi la mort de Max qui aurait pu être un vrai tournant dans la série mais non 11 la ramène on sait pas comment.

Bref ça commence à faire long tout ça, d'ailleurs avant de regarder ce dernier épisode j'ai cru que l'on était à la fin de la série mais visiblement Netflix ne veut pas lacher son gros poulain.

Pseudo supprimé
Niveau 13
07 juillet 2022 à 01:01:19

Le 06 juillet 2022 à 18:53:27 :
Sinon il y a un truc que j'ai pas pigé concernant Vecna. On apprend que Victor Creel a entendu une musique pendant sa dernière vision juste après la mort de sa femme, Nancy et Robin en déduisent donc que c'est la musique qui lui a permis de s'en sortir. Sauf que plus tard on apprend que c'est Henry qui est derrière tout ça, et qu'il s’évanouit parce qu'il ne maitrise pas encore bien ses pouvoirs, du coup si Victor s'en sort c'est à cause de ça, la musique n'y est pour rien non ? :hap:
Ou alors j'ai oublié un bout d'explication :hap:

Il faut des souvenirs positifs, de l'amitié voir de l'amour pour réduire les traumatismes des victimes et ouvrir une brèche pour sortir de l'emprise de Vecna, donc la musique est comme une bouée de sauvetage qui aide à revenir à la réalité car elle évoque des émotions fortes, mais seule elle ne sert à rien, c'est surtout les souvenirs positifs de Max pour ses amis qui la sauve, donc en gros l'intuition de Nancy et Robin c'est un gros coup de bol cherche pas c'est magique :hap:

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
07 juillet 2022 à 03:12:37

Elle est quand même incroyable cette série... Je pense qu'à la fin de la saison 5, c'est à dire la dernière, je vais être en pls.
J'ai fini la saison 4 tout à l'heure et ça me fait quelque chose... Alors évidemment c'est toujours perfectible, on refait les évènements dans notre tête et on trouvera toujours à redire mais bordel, cette série est juste incroyable. C'est assez rare d'avoir une œuvre faites pour plaire à tous mais qui en même temps, est très quali.

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 26
07 juillet 2022 à 03:19:26

Je voit bcp dire que la fin est de la merde et je les crois car la j'en suis à l'épisode 4 et bordel c'est vraiment nul à chier... si les 4 1ers épisodes sont merdiques et que la fin aussi, alors il y a quoi de bien dans cette saison ? Pourquoi plein de gens enscensait cette saison ? Les épisodes 5, 6 et 7 sont bien peut êtres ? Ou juste les 6 et 7 ?

Message édité le 07 juillet 2022 à 03:21:38 par Ryk3m77
Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
07 juillet 2022 à 03:39:07

[03:12:37] <RatedRTesla>
Elle est quand même incroyable cette série... Je pense qu'à la fin de la saison 5, c'est à dire la dernière, je vais être en pls.
J'ai fini la saison 4 tout à l'heure et ça me fait quelque chose... Alors évidemment c'est toujours perfectible, on refait les évènements dans notre tête et on trouvera toujours à redire mais bordel, cette série est juste incroyable. C'est assez rare d'avoir une œuvre faites pour plaire à tous mais qui en même temps, est très quali.

On sent que les mec veulent faire un truc stylé, pas un truc vite fait juste pour le pognon :oui:

[Atemu] [Atemu]
MP
Niveau 47
07 juillet 2022 à 05:35:58

Putain l'épisode 8 il était trop bien :bave:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
07 juillet 2022 à 08:54:17

Sinon pourquoi vecna en personne n'attaque que à partir de la saison 4 et pas depuis les autres saisons ?

Message édité le 07 juillet 2022 à 08:54:29 par fosteur49
Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 8
07 juillet 2022 à 09:19:29

Le 07 juillet 2022 à 08:54:17 :
Sinon pourquoi vecna en personne n'attaque que à partir de la saison 4 et pas depuis les autres saisons ?

Parce que ils essayent de nous faire croire que tout etait pensé depuis le début alors que c'est faux

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
07 juillet 2022 à 09:45:34

Le 07 juillet 2022 à 09:19:29 :

Parce que ils essayent de nous faire croire que tout etait pensé depuis le début alors que c'est faux

comment ça

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 55
07 juillet 2022 à 10:05:47

Le 07 juillet 2022 à 09:19:29 :

oui clairement ça sort du chapeau ça

Dreamonettte Dreamonettte
MP
Niveau 12
07 juillet 2022 à 11:16:32

Parce qu'il est piégé de l'autre côté et n'a pas les moyens de revenir avant que 11 n'ouvre la brèche saison 1.
Il dit ensuite que saison 2 et 3 c'est lui, mais qu'il est resté caché, probablement parce que 11 l'a déjà poutrer une fois et qu'il préfère prendre ses précautions.
Enfin toutes ces explications sont évidemment là parce qu'il n'était évidemment pas pensé au début.

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 17
07 juillet 2022 à 11:45:21

Le 07 juillet 2022 à 03:19:26 :
Je voit bcp dire que la fin est de la merde et je les crois car la j'en suis à l'épisode 4 et bordel c'est vraiment nul à chier... si les 4 1ers épisodes sont merdiques et que la fin aussi, alors il y a quoi de bien dans cette saison ? Pourquoi plein de gens enscensait cette saison ? Les épisodes 5, 6 et 7 sont bien peut êtres ? Ou juste les 6 et 7 ?

Episode 4 nul à chier ?
Arrête la série :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2022 à 11:51:20

Je viens de finir la saison 4. Bordel, les deux derniers épisodes en particulier sont prenants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment