CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stranger Things (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 198»
Page suivanteFin
]Karstark[ ]Karstark[
MP
Niveau 10
02 juillet 2022 à 22:24:36

Le 02 juillet 2022 à 21:48:30 :
Et d'ailleurs oui tout le monde osef d'Eddie sauf Dustin. A croire que tout l'arc où ils le cherchent et le protègent n'a jamais existé. Même pas 1 minute où ils en parlent tous ensemble, nada. L'autre s'est fait bouffer vivant par des chauve souris, 0 reconnaissance.

Sans parler du fait que le trio dans la maison survit un étranglement de 6/7min mais que Eddie canne en 1min de chauves souris :noel:

Aesthetetears10 Aesthetetears10
MP
Niveau 16
02 juillet 2022 à 22:27:36

Le 02 juillet 2022 à 20:29:46 :
Aesthetestears :d)

À te lire, j’ai l’impression que dans le cinéma, il n’y a que Marvel, Stranger Things et Game of Thrones.

La maîtrise ? Je me marre.

Tout ce qui est présenté ici a été vu en milles fois mieux ailleurs mais vu que tu m’as l’air parfaitement novice on va prendre des blockbusters récents. Pour ce qui est de la virtuosité, t’arrives pas à la cheville d’un Fury Road qui se veut réellement subversif, non les Duffer ont rien inventé avec ce Stranger Things 4, tant dans l’écriture, que dans la mise en scène, dans l’ambiance aussi, Close Encounters tellement plus soigné dans la maîtrise de la mise en scène, dans le montage, dans tout. En même temps t’as Spielberg c’est un autre niveau que Jean-Faquin Duffer. Alors oui il y a quelques tours de passe passe notables, dans le cadrage et la lumière, c’est sûrement mieux que les 10000 merdes servies a foisons dans le blockbuster aujourd’hui que ça casse tout de même pas trois pattes à un canard. En fait faut arrêter avec cette idée que faire mieux qu’une infâme merde ça va faire tout de suite un chef d’œuvre. Tu peux faire mieux qu’une merde que ça peut être de la merde quand même. Prends la Justice League, le version ciné était un navet intersidéral, le torchon de Snyder ? Mieux, mais en fait c’est de la merde quand même. Pour la dramaturgie, si tu veux que je te prenne une série tu prends la saison 3 de Twin Peaks qui ne se contente pas de jouer sur des émotions fallacieuses comme le fait ST4. Lynch propose une vraie vision de cinéma, tout fait ici de lui un artiste complet, tant dans sa qualité de suggestion (on fait de l’image ici, du cinéma, pas des dialogues longs et chiants comme le fait ton Stranger Things 4) mais aussi dans la sublimation de ses personnages. Parce que à noter que ST4 fait aussi la prouesse de passer ses personnages pour des cretins, ou alors c’est ultra cynique.
Ici l’émotion c’est voir des personnages chouiner parce que oh mon dieu il se passe des choses atroces, mais en fait foncièrement l’émotion est passée par dessus la jambe. La fin de la saison 3 etait milles fois plus touchante. L’autre faquin basketteur qui chouine parce que sa meuf est en train de crever mais tu plaisantes ? Tout est quasiment hors champ, tout est noir (faudrait pas trop choquer), t’es par exemple à des années lumières de la scène de la mort de Blake dans 1917. Plan fixe de 5 minutes sur ce décor de flammes somptueux. Ça c’est violent, ça c’est du cinéma. Pas un torchon champ contre champ « - j’ai peur de mourir - tu vas pas mourir snif snif » . C’est de la merde! Et en plus ils portent pas ses balls jusqu’au bout (mais apparemment à t’entendre les réalisateurs ont carte blanche. Alors pourquoi ils ne veulent pas choquer ou déranger ? :) )

Le twist (ça veut rien dire que c’en est pas vraiment un) est bourré d’incohérences. T’as presque l’impression que les 3 autres saisons sont reniées. Pour toi c’est un parfait assemblage, pour moi c’est une répétition de séquences de merdes pour faire une révélation dont on se fout complètement à la fin. Fallait étirer la saison en longueur au point même qu’ils repassent les mêmes séquences en boucle. Qu’est ce qu’on se fait chier. Le moment où Vecna passe dans l’upside down et se prend des éclairs c’est peut être dans le top 5 de ce que j’ai vu de plus laid en terme de CGI. Quasiment au niveau de Dwayne Johnson dans Le Retour de la Momie. Les plans sur lui de dos face a l’upside down, c’est du gris tout moche (dont Verhoeven c’est amusement foutu dans Benedetta d’ailleurs)
Bref de la merde mieux que de la merde en somme.
Hâte que plus personne n’en parle dans 2 mois. D’ailleurs les gens en parlaient déjà presque plus juste avant la sortie des 2 derniers épisodes.

Lol Eddie-Dustin, le mec tu le vois pédaler à vélo pendant 15 minutes mais à la fin il est juste à côte, les chauves souris qui attaquent une par une lol, il faisait quoi avec son vélo il tournait en rond ? Le trio Steve-Nancy-Robin qui se fait étrangler 30 minutes mais tout va bien. Y’a rien qui va dans le montage.

Bon, j'ai été bien généreux de t'avoir répondu une première fois, mais c'était destiné à te faire taire et te rendre humble. Car lorsque mes élèves de cycle 2 persistent à raconter des bêtises après avoir pourtant reçu une leçon, je commence à perdre patience. Encore plus quand ils se permettent d'être toujours aussi grossiers et benêts dans leurs propos.
C'est agaçant mais je devrais finalement plutôt m'en amuser, qu'un petit ignorant ayant découvert le cinéma il y a trois mois croit pouvoir m'apprendre quelque chose en la matière sachant que je suis passionné depuis maintenant près de 25 ans.
Non, il n'y a pas que Marvel, Stranger Things ou Game of Thrones, mais si j'en parle c'est pour souligner certains points pertinents qui ne m'ont pas encore demandé de citer d'autres œuvres. Je ne suis pas du tout un amateur du MCU, par contre je considère bel et bien Game of Thrones comme une très grande œuvre de cinéma malgré une fin narrativement bâclée, une bien plus grande oeuvre d'ailleurs que beaucoup de tes films préférés. Et ce ne sont sûrement pas tes arguments inexistants qui changeront ça. Laisse un peu GOT à sa place de mastodonte, respecte la révolution qu'elle a été.

Ensuite, je n'ai jamais dit que ST était le sommet de l'histoire du blockbuster, mais que cette saison était quand-même un très bon blockbuster, nuance.
Rencontres du troisième type est un de mes films préférés, je pense que je connais largement plus ce film que toi, jusque dans ses moindres détails. Mais cette saison, contrairement à la première, tend moins à rendre hommage à ce film qu'à d'autres oeuvres plus sombres encore des années 80.
Les frères Duffer n'ont jamais prétendu inventé quelque-chose dans la mise en scène, mais ils savent en revanche nous proposer un blockbuster maîtrisé dans son registre car sachant exceller en tant que proposition de cinéma pop corn rappelant les belles heures des films grand public des années 80, le tout avec une exigence formelle propre aux années 2010.
Spielberg lui-même a encensé la série, je pense que son avis est un peu plus crédible que celui d'un vulgaire petit parasite sans intérêt comme toi, tu comprends ?
Mais quel est le rapport avec Twin peaks qui se veut expérimental à tous les niveaux ? Les deux œuvres ne s'inscrivent pas dans le même registre et n'ont absolument pas les mêmes intentions narratives ni formelles. Il n'y a rien d'honnête ni de pertinent dans le fait de comparer deux œuvres évoluant dans des styles différents et aux saveurs différentes, ça reviendrait à comparer une jardinière aux légumes à un gâteau aux chocolat. Aucun rapport. Aucun sens. On avait déjà compris que tu étais ce genre de simplet qui aimait se donner des airs érudits, mais ne t'essaie pas à l'analyse cinématographique en comparant bêtement des propositions témoignant de l'éclectisme possible de cet art. J'adore Indiana Jones et le Temple Maudit et Mulholland drive, je ne m'amuse pas à les comparer pour autant, j'en apprécie leurs qualités intrinsèques et ne les hiérarchise pas par des raisonnements inconséquents. Ici, c'est pareil. Je n'attends pas de Stranger Things 4 qu'elle ressemble à Twin Peaks 3.

Non mais ta façon de décrire la scène entre Lucas et Max est tellement stupide que je ne vais même pas m'y attarder, tu es ridicule. Et encore une fois, tu compares cette scène avec quelque chose de complètement différent. Décidemment c'est une habitude chez toi. On s'en moque des champs contre champs, la modestie de la mise en scène à ce moment précis laisse évoluer deux acteurs qui savent transmettre par la sincérité de leur jeu des émotions déchirantes. Beaucoup de films proposent des champs contre champs, et pas des moindres, ce n'est pas un défaut de mise en scène. L'important c'est l'ensemble et ce que dis la scène.
Ah et on y voit rien depuis quand ? Regarde autrement que sur un téléphone portable pour commencer et non pas avec un encodage immonde, ça te permettra peut-être te mieux t'apercevoir de ce qu'il se passe à l'écran. Ca me rappelle les idiots à l'époque de la sortie de La longue nuit de GOT qui se plaignaient de ne rien y voir et qui depuis, n'ont toujours pas compris que c'était dû à la plateforme de streaming. Parce que l'épisode regardé en blu-ray est prodigieux formellement, justement au niveau d'un Mad Max : Fury Road en terme d'idées de mise en scène et de propositions esthétiques pour du grand spectacle. Mais je ne suis pas ici pour parler de GOT (que tu n'as de toute façon pas regarder correctement comme tous les parasites qui parlent pour ne rien dire alors qu'ils ne savent déjà pas regarder une œuvre dans de bonnes conditions).

Non, on ne s'en fou pas de cette révélation non, toi et tes ressentis minables ainsi que tes attentes ridicules peut-être, mais les gens objectifs qui savent à peu près regarder une oeuvre correctement savent aussi en apprécier sa profondeur et la justesse avec laquelle elle met la mythologie en perspective. Cela n'annule en rien ce qu'on a pu voir auparavant dans les 3 saisons précédentes, cela répond à bien des questions et autres mystères sur lesquels on pouvait s'interroger.
Les plantes ne les étranglent pas pour les tuer mais pour les maintenir prisonniers, exactement comme Hopper dans la saison 2 lorsqu'il se retrouve coincé dans les souterrains. Les plantes oppressent de manière à vous empêcher le plus possible de lutter et ainsi de réussir à vous libérer, mais elles ne sont pas là pour vous tuer.

Aesthetetears10 Aesthetetears10
MP
Niveau 16
02 juillet 2022 à 22:36:57

Concernant Eddie il y a une ellipse de deux jours entre sa mort ayant donc lieu en même temps que le séisme, et la dernière partie de l'épisode. Pendant ces deux jours, les personnages ont clairement pu en parler. Si on revient essentiellement sur Dustin et sa peine, c'est parce que c'est clairement celui qui en était le plus proche. Même si un petit mot de Mike n'aurait pas été de trop effectivement. Vous pinaillez trop. Le seul bémol pour moi lors de cette dernière scène, ce sont les retrouvailles entre Hopper et Eleven. Leur dialogue est très touchant, mais le moment où elle le revoie, elle ne semble pas plus choquée que ça, alors qu'il est quand-même censé être mort. Je n'aurais personnellement pas du tout écrit la scène ainsi.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 51
02 juillet 2022 à 22:37:59

Le 02 juillet 2022 à 17:18:40 :
Au final la relation Henri/FlagelleurMental c'est quoi ?
Henri a toujours eté le flagelleur ? Le flagelleur a juste transformé Henri ? Du coup Comment il a pu " inspiré " Henri enfant ( le dessin ) ?

Du coup saison 5 Will ne servira toujours à rien ...

Will c'est le perso quota "LOVE", même Robin est un meilleur perso

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 53
02 juillet 2022 à 22:54:10

En même temps Robin est un bon perso comme tout ceux qui sont à Hawkins, même Lucas est plutôt bien dans cette saison 4 et notamment dans ce dernier épisode :hap:

Mais c'est sur que ce quatuor dans leur van à pizza c'est la catastrophe de la saison, il y a rien qui va je comprends même pas comment les acteurs peuvent être satisfaits de leurs rôles sur cette saison quand tu vois les autres rôles :(

GrossesTartes GrossesTartes
MP
Niveau 19
02 juillet 2022 à 23:00:33

Le 02 juillet 2022 à 21:42:09 :
Tout le monde est déçu par la mort d'Eddie. Je vois pas comment on peut être satisfait sur le fond comme sur la forme c'est de la merde totale. C'est prématuré de ouf. Il aura passé sa saison a se cacher, a jouer 3min de guitare (c'était stylé) pour finir par prendre une décision complètement wtf...

Tout ça parce que les scénaristes n'ont aucune cou*lles.

c'est tellement aberrant de voir des personnages à la con comme Mike, Lucas, Will, Jonathan et son pote qui servent a RIEN, littéralement à RIEN bordel mais faut surtout pas toucher au noyau hein quitte a ce qu'il soit d'un ennui sans précédent. A côté de ça t'as des excellents acteurs qui se font dégager en 1 saison chrono. Merde quoi !

Je ne suis pas déçu pour ma part, tout simplement parce que ce personnage m'indiffère totalement.

GendryBaratheon GendryBaratheon
MP
Niveau 75
02 juillet 2022 à 23:04:11

Le 02 juillet 2022 à 22:36:57 :
Concernant Eddie il y a une ellipse de deux jours entre sa mort ayant donc lieu en même temps que le séisme, et la dernière partie de l'épisode. Pendant ces deux jours, les personnages ont clairement pu en parler. Si on revient essentiellement sur Dustin et sa peine, c'est parce que c'est clairement celui qui en était le plus proche. Même si un petit mot de Mike n'aurait pas été de trop effectivement. Vous pinaillez trop. Le seul bémol pour moi lors de cette dernière scène, ce sont les retrouvailles entre Hopper et Eleven. Leur dialogue est très touchant, mais le moment où elle le revoie, elle ne semble pas plus choquée que ça, alors qu'il est quand-même censé être mort. Je n'aurais personnellement pas du tout écrit la scène ainsi.

Osef que ça a été dit hors caméra, ça enlève de la dimension a tout ce qui a été accompli par lui ou pour lui. C'est le rendu qui compte et c'est complètement foiré.

GendryBaratheon GendryBaratheon
MP
Niveau 75
02 juillet 2022 à 23:07:25

Le 02 juillet 2022 à 22:37:59 :

Henri a toujours eté le flagelleur ? Le flagelleur a juste transformé Henri ? Du coup Comment il a pu " inspiré " Henri enfant ( le dessin ) ?

Pour Will j'espère vraiment qu'il aura un rôle déterminant dans l'ultime saison sinon son personnage aura été une sacrée purge.

[Endymion] [Endymion]
MP
Niveau 10
02 juillet 2022 à 23:36:57

Le 02 juillet 2022 à 22:54:10 :
En même temps Robin est un bon perso comme tout ceux qui sont à Hawkins, même Lucas est plutôt bien dans cette saison 4 et notamment dans ce dernier épisode :hap:

Mais c'est sur que ce quatuor dans leur van à pizza c'est la catastrophe de la saison, il y a rien qui va je comprends même pas comment les acteurs peuvent être satisfaits de leurs rôles sur cette saison quand tu vois les autres rôles :(

C'est comme Jonathan, complètement invisible cette saison.

Moroder Moroder
MP
Niveau 61
02 juillet 2022 à 23:40:05

J'ai pas trop aimé la partie en Russie perso, C'est donc carrément anecdotique que Hopper se soit exploser la cheville à coup de maillet et qu'il court comme un lapin depuis. :hap:

Pour Max aussi C'était pas nécessaire la "fausse" mort, soit ils auraient du la laisser mourir, soit ils la laissaient en vie avec des séquelles.

Fuh Fuh
MP
Niveau 42
02 juillet 2022 à 23:56:40

Le 02 juillet 2022 à 23:07:25 :

Le 02 juillet 2022 à 22:37:59 :

Pour Will j'espère vraiment qu'il aura un rôle déterminant dans l'ultime saison sinon son personnage aura été une sacrée purge.

J'suis d'accord, il est devenu mièvre et insipide, des qu'il parle il a toujours la larme au coin de l’œil.
C'est typiquement le pote dépressif inconsolable que tu laisses à l’écart.

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 84
03 juillet 2022 à 00:26:53

La "communauté LGBT" de Twitter pas très contente des choix scénaristique concernant l'orientation de certains personnages

https://mobile.twitter.com/lightfairyeji/status/1542807570125135872

(Le tweet et les commentaires)

ColvertAtomique ColvertAtomique
MP
Niveau 57
03 juillet 2022 à 00:43:24

Le 02 juillet 2022 à 21:40:18 :
Très déçu je m'attendais a beaucoup mieux , c'est long , c'est gnangnan, les romances entre les perso toutes les 10 min cassent les b*rnes , les scènes dramatiques on y croit pas , eddie qui crève inutilement et dont tout le monde s'en bat les cou*lles , Will et son "pouvoir de l'amour" j'en peux plus , 11 qui ressuscite Max putin , 11 qui ne sert absolument à rien bref je m'arrête là meme si la liste est encore longue .

Eleven qui sert à rien ? :pf: On a vu la même saison ? Vous êtes vraiment trop matrixé par la soupe Marvel remplie d'action mais sans la moindre cohérence ni construction. Eleven se met à se battre dans les deux derniers épisodes mais c'est pas pour autant qu'elle est au second plan, ça reste le personnage central de la série, l'intrigue tourne avant tout autour d'elle. Et encore il y a beaucoup de flashback sur son passé donc bon...

Bon sinon je viens de boucler l'épisode 9, je suis pas complètement convaincu de l'utilité d'en faire un aussi long puisque c'est rythmé et monté comme un épisode de série et pas comme un film, mais pour le reste c'est certainement ce que la série a proposé de mieux depuis le début.
Mon ressenti global c'est que la saison 4 est la meilleure avec la saison 1. La saison 1 a l'émotion, les mystère et la découverte, la saison 4 a tout le reste en mieux.

J'ai l'impression d'être le seul à avoir trouvé que toute la partie en Russie était un de meilleur morceaux de la saison :(

Message édité le 03 juillet 2022 à 00:44:28 par ColvertAtomique
Genla Genla
MP
Niveau 56
03 juillet 2022 à 01:17:57

Bon, terminé.

C'était moins bien que la 1ere partie mais ça reste "sympa" dans son ensemble (les 2 épisodes).

Trop de longueurs, trop de dialogues cul cul la praline qui finissent par rapidement agacer.

Nancy/Steve, tout ça pour ça ? A la fin tout va bien avec John' :rire: Le niveau d'écriture...

Le coup de Max, j'étais en mode "AH ENFIN ILS ONT COMPRIS" ... ET NON LES SHILLS ! On tuera PERSONE DU CAST PRINCIPAL ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

J'ai bien aimé les clins d'œil à Star Wars 4 avec l'affrontement des 2 camps Militaire dans la base et le général / Dark Vador qui arrive derrière après la bataille. Puis aussi le clin d'œil a Aliens avec le trio Nancy and co !

C'était obvious mais voilà, tout simplement pathétique la mort d'Eddy et énorme plot armor pour absolument tout le reste du cast. J'ai la haine. :)

Assez déçu qu'on ne revoit pas à la fin le pote gardien Russe.. J'imagine qu'il ne sera pas là dans la S5, dommage, il faisait un bon duo avec Hopper.

Et on ne sait absolument pas du coup ce que devient Owens au prise du méchant Général.

Pour la fin, le twist est sympa, maintenant, c'est la guerre.

Bref, je m'attendais à largement mieux, surtout avec les 7 superbes épisodes qu'on avait eu avant..

Message édité le 03 juillet 2022 à 01:18:24 par Genla
Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 51
03 juillet 2022 à 01:32:57

Le 03 juillet 2022 à 00:26:53 :
La "communauté LGBT" de Twitter pas très contente des choix scénaristique concernant l'orientation de certains personnages

https://mobile.twitter.com/lightfairyeji/status/1542807570125135872

(Le tweet et les commentaires)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

AndrewSchulz2 AndrewSchulz2
MP
Niveau 9
03 juillet 2022 à 01:42:50

Dégoûté par la mort d’Eddie 😡😡😡
Ah c’est facile de tuer le nouveau perso juste pour faire genre « on est une série où y’a des morts »
Merde putain
Une mort nulle, indigne du personnage et de l’acteur en plus

Sinon déçu par cet épisode 9. Je suis d’accord avec pas mal de monde ici. (Scénario, scènes de romances)
Les 25 dernières minutes je les ai vraiment trouvées à chier. Des scènes ridicules
De manière générale j’ai trouvé le dernier épisode bien plus brouillon et fourre-tout que le volume 1

AndrewSchulz2 AndrewSchulz2
MP
Niveau 9
03 juillet 2022 à 01:43:34

Et Will qui chiale à chaque scène c’est quand même wtf au bout d’un moment

Genla Genla
MP
Niveau 56
03 juillet 2022 à 01:45:34

Je confirme, ça en devient limite parodique par moment.

J'ai failli éclater de rire lors de la conversation entre Will et son frere dans la pizzeria. C'était too much. :rire: IL CHIALE TOUT LE TEMPS. Son perso se fait vraiment détruire depuis le début de la série le pauvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 03 juillet 2022 à 01:45:57 par Genla
Xefcoi Xefcoi
MP
Niveau 2
03 juillet 2022 à 01:48:13

Le 03 juillet 2022 à 01:17:57 :
Bon, terminé.

C'était moins bien que la 1ere partie mais ça reste "sympa" dans son ensemble (les 2 épisodes).

Trop de longueurs, trop de dialogues cul cul la praline qui finissent par rapidement agacer.

Nancy/Steve, tout ça pour ça ? A la fin tout va bien avec John' :rire: Le niveau d'écriture...

Le coup de Max, j'étais en mode "AH ENFIN ILS ONT COMPRIS" ... ET NON LES SHILLS ! On tuera PERSONE DU CAST PRINCIPAL ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

J'ai bien aimé les clins d'œil à Star Wars 4 avec l'affrontement des 2 camps Militaire dans la base et le général / Dark Vador qui arrive derrière après la bataille. Puis aussi le clin d'œil a Aliens avec le trio Nancy and co !

C'était obvious mais voilà, tout simplement pathétique la mort d'Eddy et énorme plot armor pour absolument tout le reste du cast. J'ai la haine. :)

Assez déçu qu'on ne revoit pas à la fin le pote gardien Russe.. J'imagine qu'il ne sera pas là dans la S5, dommage, il faisait un bon duo avec Hopper.

Et on ne sait absolument pas du coup ce que devient Owens au prise du méchant Général.

Bref, je m'attendais à largement mieux, surtout avec les 7 superbes épisodes qu'on avait eu avant..

j'ai pas vu de clin d'oeil à star wars ni à alien perso :(

par contre ta loupé un gros clin d'oeil :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 56
03 juillet 2022 à 01:50:02

Le 03 juillet 2022 à 01:48:13 Xefcoi a écrit :

Le 03 juillet 2022 à 01:17:57 :
Bon, terminé.

j'ai pas vu de clin d'oeil à star wars ni à alien perso :(

par contre ta loupé un gros clin d'oeil :hap:

Sérieusement pour Star Wars 4 ? C'est quasiment la même scene. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=t6JXuSpSRCs

et

https://www.youtube.com/watch?v=gNcrZjce7UM

C'est la même scene a 99%. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Message édité le 03 juillet 2022 à 01:52:40 par Genla
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment