Le 01 septembre 2016 à 23:46:37 TheWankingDead a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 23:38:43 Lawliet_K a écrit :
Elle a un beau visage, mais faudrait qu'elle prenne quelques kilos quand même.
Oui elle est un peu trop fine c'est dommage.
Mais je la trouve vraiment belle, elle a du charme
Hm... J'vois pas trop quoi répondre en fait. Vos arguments sont vraiment bons. Perso j'ai absolument pas ce ressenti en fait, autant Super 8 quand je le vois j'me dis que les seuls bons éléments du film sont la nostalgie qu'il dégage et que le reste c'est naze, autant là j'ai vraiment eu la sensation de voir une série qui est autre chose qu'un simple hommage.
Le 02 septembre 2016 à 00:07:40 MasterBeen a écrit :
Hm... J'vois pas trop quoi répondre en fait. Vos arguments sont vraiment bons. Perso j'ai absolument pas ce ressenti en fait, autant Super 8 quand je le vois j'me dis que les seuls bons éléments du film sont la nostalgie qu'il dégage et que le reste c'est naze, autant là j'ai vraiment eu la sensation de voir une série qui est autre chose qu'un simple hommage.
D'un coté tan mieux pour toi, du moment qu'elle t'a plu.
Vaut mieux ça qu'une grosse déception.
Tu comprends mieux pourquoi certains ont été refroidi...
4 épisodes et je trouve toujours ça surestimé, j'ai vraiment du mal à lancer le reste
Le 02 septembre 2016 à 00:16:31 westen59 a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 00:07:40 MasterBeen a écrit :
Hm... J'vois pas trop quoi répondre en fait. Vos arguments sont vraiment bons. Perso j'ai absolument pas ce ressenti en fait, autant Super 8 quand je le vois j'me dis que les seuls bons éléments du film sont la nostalgie qu'il dégage et que le reste c'est naze, autant là j'ai vraiment eu la sensation de voir une série qui est autre chose qu'un simple hommage.D'un coté tan mieux pour toi, du moment qu'elle t'a plu.
Vaut mieux ça qu'une grosse déception.Tu comprends mieux pourquoi certains ont été refroidi...
Après je l'attendais pas du tout cette série. J'avais zéro espérance. J'étais pas hypé du tout.
J'ai beaucoup aimé , après voilà loin de moi l'idée de la placer au rang de chef-d'oeuvre mais ça reste sympa a regarder , pas tellement de temps mort puis les personnages sont attachant dans l'ensemble
Bon j'ai bien aimé mais j'ai pas trop saisi la fin
+ Content de voir qu'il y'aura une saison 2
Salut à tous fan de la série ;)
je me permet de poster ici , en espérant que cela ne vous dérangera pas
en effet j'ai adoré la Stranger things, notamment la BO que j'ai trouvé extra
Je me suis donc inspiré du générique du début pour créer une musique dans le même style concernant "certaines sonorités" (enfin j'ai essayé de recréer ça à ma façon et avec mon style)
Pouvez-vous me donner votre avis (je vous en remercie)
https://soundcloud.com/frfromain-landreau/stranger-song
ya une version rap aussi ici https://soundcloud.com/fromain-landreau/stranger-song-ben-z
série ma fois sympathique j'ai beaucoup aimé l'ambiance style année 80 c'est énorme
je me suis bien attaché à la plupart des persos surtout le groupe des enfants avec eleven
vu la fin de cette saison c'était évident qu'une saison 2 est en préparation
j'ai de la peine par contre
pour le pauvre Jonathan qui malgrès son tout ce qui s'est passé dans cette saison se fait friendzoné par Nancy
je la trouve stupide de retourner avec steeve, m'enfin je pense que ça durera pas dans la saison vu tout les sous entendu du probable couple Jon/Stacy c'est cramé à 1000% qu'il va se passer quelque chose entre eux dans la saison 2
par contre j'ai de la peine pour Will, le ptit gars il disparaît pendant toute la saison le pauvre et apparemment il n'est pas encore au bout de ses surprises, nul doute qu'il sera au centre de l'intrigue de la saison 2, j'espère qu'il a rien de grave ça sent les emmerdes pour lui
sinon pour eleven je me fais pas de soucis pour elle c'est cramé aussi qu'elle reviendra à la saison 2 elle est beaucoup trop importante c'est le perso principal de la série
bref vivement la suite mais ça être dur d'attendre 1 an pour même pas 10 épisodes je suis pas habitué à ce rythme, j'ai l'habitude des grosses saison de 22 épisodes
J'ai regardé trois épisodes, c'est nul, mais nul... Bien enrobé à la rigueur, et encore. Mais la nostalgie ça ne fait pas tout, y a juste pas de fond, l'intrigue n'avance pas et n'est pas intéressante, rien n'est surprenant, tout repose sur du cliché vu et revu... Quelle tristesse.
Le 02 septembre 2016 à 11:56:45 cenaker a écrit :
4 épisodes et je trouve toujours ça surestimé, j'ai vraiment du mal à lancer le reste
Et encore j'ai trouvé que c'était la meilleure moitié, la seconde croule sous un nombre assez conséquent de problèmes.
C'est le bel enrobage dont je fait mention... Or ça ne fait pas tout pour preuve.
"elle dispose de personnages variés, d'une jolie photographie et d'une ambiance réussie."
Ce dont je parle, pardon.
Ah bah si des membres ont décrété que c'était bien je retire ce que j'ai dit désolé
(pour être honnête j'aimerai l'aimer cette série hein, mais rien n'y fait...)
De toute façon c'est pareil pour toutes les séries et films : certains aiment, d'autres non. C'est normal, chacun a des goûts différents, et heureusement.
C'est juste qu'il faut respecter l'avis des autres, venir sur une discussion autour de la série pour dire "olol j'ai regardé 3 épisodes c'est de la merde, c'est nul" etc. ça ne sert à rien du tout.
Surtout qu'il est difficile de se faire un avis avec 3 épisodes, mais bon chacun son avis sur ça.
Personnellement avant de donner mon avis sur une série je regarde une saison, car chaque série a un rythme différent (certaines très intéressantes au début et au final longues et peu intéressantes sur la fin, d'autres totalement l'inverse).
Si je ne regarde pas la première saison je ne vais pas aller sur tous les forums jeter ma haine sur la série (que je n'ai pas regardée).
Bref tout ça pour dire que les mentalités ne changeront jamais et qu'on aura toujours ce genre de discussion.
Mais il est là le soucis, si c'est une nécessité de devoir regarder une série dans son entièreté, et qu'il est formellement interdit de critiquer un épisode exclusivement, c'est qu'il y a un problème. Si je trouve un épisode mauvais on va me dire qu'il faut juger la série entière, et pas épisode par épisode ? J'ai regardé 3 épisodes, ce qui équivaut à près de 2h, si j'ai trouvé ces deux heures mauvaises alors c'est irrecevable sachant qu'il me reste limite le double à regarder ? Y a comme un soucis dans le raisonnement là. Je peux pas me forcer à être neutre en attenant la fin.
Et si j'avais été positif personne n'aurait rien dit, mais alors quand j'attaque la petite série chérie du moment en deux petites lignes on a les habituels prêcheurs et leurs "argumente stp". Quand j'attaque cette série j'attaque vos gouts, aussi mauvais soient-ils, alors je comprends que ça vexe.
Si tu n'as pas aimé 3 épisodes, tu ne peux critiquer que ces 3 épisodes et non la série.
Fin du problème !
Voilà, comme l'a dit mon VDD c'est comme 3 épisodes sur 8, ça représente moins de la moitié, c'est comme si si tu t'arrêtais au bout de 30mn d'un film et dire que le film est à chier.
Il est vrai pour certaines séries qu'il vaut mieux regarder au moins un saison entière pour comprendre où ils veulent en venir, nous faire comprendre des scènes où apprécier ce qui nous paraissait pas forcément intéréssant et cela peut faire changer un avis sur la compréhension et le point de vue. En revanche pour beaucoup de séries et celle-ci, voir la totalité ses épisodes où la moitié ne changera pas l'avis du spectateur. Les épisodes fonctionnent tous de la même manière à tour les niveaux et en ayant regarder la moitié on peut facilement comprendre que le reste se déroulement de la même façon et aussi facilement deviner comment ça va se terminer, on va pas se mentir c'est pas le scénario le plus original au monde .
Si quelqu'un me dit qu'elle n'a pas aimé la.moitié de la saison 1 de The wire, je dirais à la personne de continuer quand même car le schéma et les relations qui se font au fil des épisodes vont peut-être la faire changer d'avis par la suite sur les premiers épisodes qu'elle trouvait ennuyant.
Si je regarde la moitié de la saison 1 de The Night of et que à la moitié ça ne plait pas et bien ça ne sert à rien de continuer puisque la suite reste sur le même ton.
(En prenant 2 exemples de très bonnes séries)
Après il y a des exceptions où il est difficile de se prononcer mais Stranger Things n'en fait pas partie.