CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stranger Things (Netflix)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 198»
Page suivanteFin
KameIott KameIott
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 23:28:09

c'est quoi des dialogues "profond" pour vous :(

NectaPomme NectaPomme
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 23:54:46

Y'a un truc qui m'a dérangé dans cette série, c'est que les personnages ont l'air d'avoir oublié assez rapidement les événements, je sais pas moi si j'avais vu un monstre comme celui-ci j'aurais été choqué à vie puis mis en hp. Non là les personnages (et notamment des enfants) ont l'air de vite s'être remis des récents événements. Et tout au long de l'histoire il y a cet espèce de décalage, genre les gosses qui partent à l'aventure pour tuer le "Démogorgon" ils se prennent pas assez au sérieux.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 19:57:50

C'est pour signifier que la vie reprend son cours, mais multitudes de détails permet de voir qu'au fond ils y pensent toujours mais font comme si tout allait bien :d) Jonathan va cette fois chercher son frère chez Mike, Nançy est préoccupé, le policier va déposer une gaufre dans la forêt etc.

Quand tu vis un évènement traumatisant tu essaies de l'enterrer en reprenant un rythme de vie puis là c'est noel, ça change les idées etc. Et pour les enfants qui ne prennent pas ça au sérieux, ils ont même pas 11 ans, ils ont un regard d'enfant sur la situation et sont fans d'univers féérique etc, donc pour eux ça reste "fun" avant tout car ils n'ont pas conscience de la gravité comme les adultes

Le conflit Adulte/ Enfant est là encore très présent dans les oeuvres de S. King et S. Spielberg dont la série s'inspire et rend hommage :)

Powned-activate Powned-activate
MP
Niveau 8
06 août 2016 à 20:51:21

Wouah la claque cette série! Mais bon tout a déjà été dit ici donc je vais me contenter de vous demander si je suis le seul à avoir remarqué la surexposition de la marque Coca Cola? :hap:

Don't worry les screen ne spoilent pas :ok: Mais si vous ne voulez rien savoir fuyez :ok:
Donc déjà on a la scene de la télé dans l'épisode 3 suivi ejuste après par la scene de télékinésie dans le labo où on voit Eleven dégommer la canette :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470508973-03.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470508973-04.png
Après on a cette scène dans l'épisode 7 ou Steve se mets une canette de Coca sur la tête pour calmer ses vilains bleus :snif: Sans dec qui fait ça :rire: Et c'est suivi juste après par un bon gros plan appuyé sur une pub de Coca.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470508974-01.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470508974-02.png
J'ai très certainement du oublier certains plans, ajoutez les si vous les trouvez :ok:
Donc c'est du à un soucis de renforcer l' ambiance 80's de la série qu'il y a toute ces allusions à coca ou c'est juste un placement de produit?
Ou sinon la légende dit que le labo du gouvernement était financé par Coca :sournois:

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 21
06 août 2016 à 20:57:32

J'ai l'impression que beaucoup de gens ont regardé Stranger Things, même ceux qui à la base ne sont pas de gros amateurs de séries. Il y a eu un gros effet bouche à oreilles. Donc forcément, tout le monde en parle, alors qu'au final, même si la série est très bien réalisée et qu'elle nous rappelle notre enfance, elle n'est pas si exceptionnelle que ça. Vite regardée, vite oubliée (pour ma part du moins)

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
06 août 2016 à 21:24:25

Le 05 août 2016 à 23:54:46 NectaPomme a écrit :
Y'a un truc qui m'a dérangé dans cette série, c'est que les personnages ont l'air d'avoir oublié assez rapidement les événements, je sais pas moi si j'avais vu un monstre comme celui-ci j'aurais été choqué à vie puis mis en hp. Non là les personnages (et notamment des enfants) ont l'air de vite s'être remis des récents événements. Et tout au long de l'histoire il y a cet espèce de décalage, genre les gosses qui partent à l'aventure pour tuer le "Démogorgon" ils se prennent pas assez au sérieux.

C'est vrai que

l'épilogue qui se passe 1 mois après balaye un peu tout rapidement.
On sait pas trop comment ils ont expliqués le retour de Will. On voit juste la coupure de journal avec écrit "Le garçon ressuscité". Mais c'est un peu léger et peu rationnel sachant qu'il a quand même été enterré :(

Ça m'étonnerait qu'ils aient tout révélés à propos de la réalité alternative + Les monstres et l'implication du gouvernement qui a tenté de tout dissimulé (les enlèvements, simuler la mort de Will, etc).

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
06 août 2016 à 21:24:51

Elle est trés bien faite dans ce quel propose , aprés ouai c'est classique .

Et ce qui m'a surpris a la fin c'est surtout la mère de will qui le laisse aller ce laver les mains tout seul , je sais pas normalement aprés que ton fils ce soit fait kidnapper par un monstre pendant une semaine t'es pas sencé le laisser seul , même les pour ce laver les mains ><

MP
Niveau 8
06 août 2016 à 21:31:26

Le 06 août 2016 à 21:24:25 TheWankingDead a écrit :

C'est vrai que

On sait pas trop comment ils ont expliqués le retour de Will. On voit juste la coupure de journal avec écrit "Le garçon ressuscité". Mais c'est un peu léger et peu rationnel sachant qu'il a quand même été enterré :(

Ça m'étonnerait qu'ils aient tout révélés à propos de la réalité alternative + Les monstres et l'implication du gouvernement qui a tenté de tout dissimulé (les enlèvements, simuler la mort de Will, etc).

Ca faisait parti du deal de ne pas en parler. Après vu que le shérif a été emmené par le gouvernement (probablement) on peut imaginer que ce deal est toujours d'actualité

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
06 août 2016 à 21:32:59

Le 06 août 2016 à 21:31:26 powned-activate a écrit :

C'est vrai que

Ca faisait parti du deal de ne pas en parler. Après vu que le shérif a été emmené par le gouvernement (probablement) on peut imaginer que ce deal est toujours d'actualité

Oui pour cette raison que je m'écrivais que ça m'étonnerait que tout soit révélé :oui:

Du coup je vois pas trop l'explication qu'ils ont pu fournir "au monde" pour Will... Si encore son corps n'avait pas été retrouvé ok, mais c'est pas le cas.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
06 août 2016 à 22:45:46

Le 06 août 2016 à 21:32:59 TheWankingDead a écrit :

Le 06 août 2016 à 21:31:26 powned-activate a écrit :

C'est vrai que

Oui pour cette raison que je m'écrivais que ça m'étonnerait que tout soit révélé :oui:

Du coup je vois pas trop l'explication qu'ils ont pu fournir "au monde" pour Will... Si encore son corps n'avait pas été retrouvé ok, mais c'est pas le cas.

Ils pourraient justifier ceci en disant qu'on a retrouvé le vrai Will et que des gens ont vérifié le corps dans le cercueil pour révéler que ce serait un faux et que quelqu'un de doué voulait juste faire une blague. Bien sûr, y aurait toujours quelques questions comme le médecin légiste, mais peut-être que le soudoiement + l'influence d'Hopper ont suffi à les annihiler. Pour Barbara, ils ont dû soutenir qu'elle avait toujours fugué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2016 à 01:27:27

Mauvaise idée de faire une saison deux, et que la fin tend vers ça, clairement. la saison se suffit à elle mème.

j’aurais préféré qu'il fasse comme True détective, utiliser une autre époque, par exemple les années 60, et introduire a peu pré le même univers SF, mais pas le même thème.

Luffyzer Luffyzer
MP
Niveau 8
07 août 2016 à 13:08:52

jvoulais savoir si ça fait peur ou pas ?

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
07 août 2016 à 13:31:36

Les coupures mentionnent que Will fut le sujet d'un programme gouvernemental secret et que les Américains sont révoltés. Donc ça a fait du bruit au niveau national.

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 15:02:38

Je viens de finir la série et juste MAGNIFIQUE, hâte de voir une saison 2 :oui:

MP
Niveau 8
07 août 2016 à 15:32:23

Le 07 août 2016 à 13:31:36 TheBlackSwan a écrit :
Les coupures mentionnent que Will fut le sujet d'un programme gouvernemental secret et que les Américains sont révoltés. Donc ça a fait du bruit au niveau national.

Faut avoir de bons yeux!
https://www.noelshack.com/2016-31-1470576397-image.png
Mais alors ça veut dire que le "deal" entre le gouvernement et le shérif ne tient plus. Il a donc peut être pas été enlevé par eux puisque de toute manière quelqu'un a balancé l'affaire. On peut imaginer que le gouvernement essaiera d'étouffer l'affaire dans la saison 2....

MP
Niveau 8
07 août 2016 à 15:33:54

Le 07 août 2016 à 13:08:52 Luffyzer a écrit :
jvoulais savoir si ça fait peur ou pas ?

Pas vraiment c'est plus étrange que vraiment flippant :ok:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
07 août 2016 à 16:07:33

Le 07 août 2016 à 15:32:23 powned-activate a écrit :

Le 07 août 2016 à 13:31:36 TheBlackSwan a écrit :

Faut avoir de bons yeux!
https://www.noelshack.com/2016-31-1470576397-image.png
Mais alors ça veut dire que le "deal" entre le gouvernement et le shérif ne tient plus. Il a donc peut être pas été enlevé par eux puisque de toute manière quelqu'un a balancé l'affaire. On peut imaginer que le gouvernement essaiera d'étouffer l'affaire dans la saison 2....

Peut-être qu'il tient toujours la route. Le complexe servirait de bouc-émissaire en usant de l'excuse "Oui, mais ils ont voulu faire leur truc tout seul, sans autorisation, c'est leur faute" :(

KameIott KameIott
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 22:33:37

http://vocaroo.com/i/s163yMUp3HkH

je veux cette musique bordel [[sticker:p/1lmh]]

corgijulien corgijulien
MP
Niveau 14
09 août 2016 à 00:29:19

moi aussi VDD

DickTajin DickTajin
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 02:01:14

https://www.youtube.com/watch?v=G78t80Sm8lY

Celle-ci :bave:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 198»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment