CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Last Kingdom (BBC)

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 57»
Page suivanteFin
JohnFantee JohnFantee
MP
Niveau 28
04 janvier 2021 à 13:40:43

Ah un autre problème mais qui n’est pas vraiment corrigible

Uthred commence vraiment à se faire vieux, il a quoi à la fin de la S4, 45 ans au bas mots ?
Pour cette saison c’était la limite pour le faire vadrouiller et combattre avec son équipe comme de jeunes gaillards fougueux
La prochaine s’il y’a encore une ellipse, il aura quoi 50-55 berges ?
Sithric 40 ? Osferth 35 ? Ça deviendra bizarre le qroupe de quinqua/quadragénaires qui se battent mieux que 90% du royaume et qui balancent vannes sur vannes sur la pucellerie d’oswerth :hap:
Mais bon vu la grossesse de Brida qui est sensée avoir à peu près l’âge d’Uthred, j’ai l’impression que les scénaristes s’en branlent

Message édité le 04 janvier 2021 à 13:41:05 par JohnFantee
[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 46
07 février 2021 à 04:16:49

Des nouvelles de la saison 5 ? Ça commence a faire long la j'ai trop hâte de voir la suite :hap:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
30 avril 2021 à 17:41:08

Apparemment la S5 sera la dernière de la série. :snif:

Halolnfinite Halolnfinite
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 17:42:39

Le 30 avril 2021 à 17:41:08 :

je regarde l'actualité et y'a rien qui mentionne ça

donc source ou mytho

Message édité le 30 avril 2021 à 17:43:29 par Halolnfinite
Lu_caviar Lu_caviar
MP
Niveau 3
30 avril 2021 à 18:04:28

j ai bien aime the last kingdom mais sur ce theme la meilleur serie reste viking

Halolnfinite Halolnfinite
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 18:08:35

Le 30 avril 2021 à 18:04:28 :
j ai bien aime the last kingdom mais sur ce theme la meilleur serie reste viking

tu as aimé les saisons 5 6 de vikings ?
trouves tu que ces saisons sont supérieurs à The last kingdom ?

Message édité le 30 avril 2021 à 18:08:52 par Halolnfinite
Black Black
MP
Niveau 30
30 avril 2021 à 22:37:54

Le 30 avril 2021 à 17:42:39 :

Le 30 avril 2021 à 17:41:08 :

je regarde l'actualité et y'a rien qui mentionne ça

donc source ou mytho

https://tvline.com/2021/04/30/the-last-kingdom-cancelled-netflix-season-5-final-episodes/

Raccoon--city Raccoon--city
MP
Niveau 59
01 mai 2021 à 01:09:08

Putain la blague :rire:

Ils vont s'arrêter à 10 bouquins alors que y'en a que 13, genre en gros juste une saison de plus et tu pouvais avoir tout d'adapté.

Le nombre de fois où nous les spectateurs on s'engage dans une série tout ça pour que ça soit annulé avant la fin c'est un running gag à force, on nous prend vraiment pour des cons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637605-cr7-stormtrooper.png

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 22
01 mai 2021 à 01:18:14

GoT, TWD, TLK... on aura jamais droit au bonheur jusqu'au bout ?

shounga shounga
MP
Niveau 61
01 mai 2021 à 01:28:09

[01:09:08] <Raccoon--city>

Ils vont s'arrêter à 10 bouquins alors que y'en a que 13, genre en gros juste une saison de plus et tu pouvais avoir tout d'adapté.

Le nombre de fois où nous les spectateurs on s'engage dans une série tout ça pour que ça soit annulé avant la fin c'est un running gag à force, on nous prend vraiment pour des cons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637605-cr7-stormtrooper.png

En plus c'est une série qui marche plutôt bien non ?

MP
Niveau 59
01 mai 2021 à 01:32:43

Le 01 mai 2021 à 01:28:09 :

[01:09:08] <Raccoon--city>

En plus c'est une série qui marche plutôt bien non ?

Perso je sais pas mais les commentaires en dessous de la news disent que oui ça marche bien.

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 48
01 mai 2021 à 01:42:56

Après j'ai l'impression aussi qu'on arrive à la fin, les Vikings sont avec les Anglais, Uthred va récupérer son royaume ... même si les livres sont nombreux la fin de saison 4 montre clairement qu'on arrive à la fin Uthred va récupérer son royaume, il va se fighter pour récupérer Aethelflaed et vivre son amour puis sa fille se fera tuer par Brida qui sera le boss ultime avec Haesten avec ça tu conclut la série (En tout cas c'est la fin que je rêverai d'avoir :oui: .

Puis sincèrement si c'est pour avoir une fin aussi honteuse et à gerber que le final de Vikings je préfère ça que d'étendre la série pour rien.

MP
Niveau 59
01 mai 2021 à 01:49:51

Le 01 mai 2021 à 01:42:56 :
Après j'ai l'impression aussi qu'on arrive à la fin, les Vikings sont avec les Anglais, Uthred va récupérer son royaume ... même si les livres sont nombreux la fin de saison 4 montre clairement qu'on arrive à la fin Uthred va récupérer son royaume, il va se fighter pour récupérer Aethelflaed et vivre son amour puis sa fille se fera tuer par Brida qui sera le boss ultime avec Haesten avec ça tu conclut la série (En tout cas c'est la fin que je rêverai d'avoir :oui: .

Puis sincèrement si c'est pour avoir une fin aussi honteuse et à gerber que le final de Vikings je préfère ça que d'étendre la série pour rien.

Apparemment le tome 10 offre une sorte de conclusion, mais bon peu importe t'es à 3 tomes de la fin sur 13 c'est hallucinant de pas tout adapter.

MP
Niveau 48
01 mai 2021 à 02:05:38

Le 01 mai 2021 à 01:49:51 :

Le 01 mai 2021 à 01:42:56 :

Apparemment le tome 10 offre une sorte de conclusion, mais bon peu importe t'es à 3 tomes de la fin sur 13 c'est hallucinant de pas tout adapter.

J'ai jamais lu les livres faut aussi que je me lance mais bon trop de saison est nuisible pour ce genre de série. Personnellement ça me va car de mon côté je me dit que dans la saison 5 ils vont clôturer toute les intrigues correctement que galérer à adapter 3 livres en plus et prendre le risque que la série soit annulé (Chose que Netflix est habitué) surtout que les acteurs voudront passer à autre chose comme l'actrice de Brida ou Uthred et ses sbires.

MP
Niveau 59
01 mai 2021 à 02:13:23

Oui mais jusqu'à présent ils adaptent les livres de façon fidèle, donc 0 risques d'avoir la saison de trop (sauf si les livres eux-mêmes deviennent pourris).

Moi ça me va pas du tout y'aura forcément des intrigues non conclues ou conclues à l'arrache car pas le choix ça se termine.

On demande pas un total de 10 saisons pour faire du remplissage, juste une 6ème et dernière pour conclure proprement la saga. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637605-cr7-stormtrooper.png

MP
Niveau 48
01 mai 2021 à 02:26:56

Après oui faut voir de quoi parle les trois derniers livre, si Uthred récupère le royaume de sa famille et que derrière on se tape une intrigue de merde je préfère que ça s'arrête une fois que le but de Uthred soit achevé. Surtout quand on voit comment ils ont rush la saison 4 (Le siège de Bebbangurg qui dure qu'un épisode, la lutte final contre les danois qui est rushé en 2 épisode, l'épidémie 1 épisode, les Gallois que je croyait qu'ils allaient être dangereux ce font décimé en 2 épisode ...) ils peuvent faire une saison 5 de dizaine d'épisode en concluant les intrigues principaux je voit vraiment pas le mal à ça. :(

Puis la décision de faire une dernière saison doit être la décision de Netflix (Eux ce sont les pros pour annuler les bonnes série) :(

MP
Niveau 59
01 mai 2021 à 02:35:41

Oui ça vient de Netflix la décision https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637605-cr7-stormtrooper.png

Après c'est vrai que faut voir, le tome 10 offre une conclusion satisfaisante apparemment de ce que j'ai lu ici et là (peut être la fin de l'arc Uthred vu les sauts temporels entre chaque saison) ça peut le faire de faire seulement une 5ème et dernière.

Message édité le 01 mai 2021 à 02:35:54 par Raccoon--city
jus2frouits jus2frouits
MP
Niveau 8
01 mai 2021 à 05:03:36

Faut récupérer du budget pour financer les prochaines saisons de cursed et the witcher, normal que netflix annule tlk :)

Après en une saison, y'a moyen d'avoir une fin satisfaisante, uthred reprend bebanburg et aethelflaed le rejoint, ils vécurent heureux et eurent une descendance d'alphas :oui:
Ouais, je veux une happy ending, Uthred a déjà perdu 45 épouses et enfants, il a bien mérité sa retraite :oui:

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
01 mai 2021 à 08:25:01

Je viens d'apprendre l'arrêt de la série après la 5eme saison (l'article ne disait pas pour quel motif), je suis ultra déçue, j'ai connu cette série cet hiver et tout enchaîné d'un coup, ça ne m'a pas paru moins bon sur la fin et j'aurais pas dit non à 2 ou 3 Saisons supplémentaires encore :snif:

Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 32
01 mai 2021 à 11:20:18

Par rapport au récit c'est pas une catastrophe, ayant lu les bouquins, je vois a peu près ou ils veulent s'arrêter et ca sera pas un cliffhanger et la grande majorité des intrigues auront une conclusion.
L'auteur des romans continu lui, car il veut continuer a montrer l'unification de l'Angleterre, la série pourra probablement le faire avec un court épilogue expliquant ce qui se passe ensuite.

Après c'est clair que ca enlève pas la déception de n'avoir plus qu'une seule saison mais bon au moins ca devrait probablement faire une belle saison pour finir niveau moyen et ou y'aura probablement peu de temps mort dans l'intrigue.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment