CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Maître du Haut Château

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
[Redcrow]- [Redcrow]-
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 03:35:27

Enfin terminé la saison 4, j'ai trouvé la saison pas trop mal si on la prend tel quel
Mais quelle conclusion de merde pour l'ensemble de la série, les deux derniers épisodes sont rushés. Et j'ai rien compris à la dernière scène.

Et pourquoi le personnage de Joe a été éjecté d'un coup en plein milieu de la saison 3 alors que c'était un personnage principal qui a eu un énorme développement en saison 2
J'étais persuadé qu'on allait revoir son alter ego dans cette saison finale, du coup je sais pas si c'est moi qui ait raté un truc mais les visions de Juliana avec Joe en nazi n'ont jamais été exploitées dans le scénario. On revoit juste la vision dans le dernier épisode mais ça n'a aucun sens avec le reste de la saison.

Bref déçu de la série sur les deux dernières saisons
La saison 2 était pourtant excellente

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 11:32:48

je viens de finir la saison 1. Du bon et du moins bon. Le jeu de l'actrice principale me sort un peu par les yeux ... Elle ne sait jouer qu'une seule emotion c'est dingue ... Et un peu relou de voir comment elle se transforme en espionne professionnelle en 2 minutes de preparation ...
Déçu par certains passages totalement invraisemblables tant leur chronologie est juste parfaite pour servir le scenario ...
Des reactions de personnages parfois aussi totalement incoherentes ...
Bref une saison 1 pas trop mal dans l'ensemble mais qui alterne entre la necessité de conserver son cerveau branché et celle de le debrancher tres rapidement sous peine de pester contre un scenario un peu bancal ...
J'espere que ça s'ameliore avec la saison 2, meme si cette fin de saison 1 m'a donné l'impression d'avoir zappé sur une autre série ...

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 59
06 juillet 2020 à 20:48:22

La suite est mieux, on a plus de réponses.

La dernière saison est rush sur la fin .

Mais globalement assez bonne série, j’ai vachement accroché au concept ce qui aide pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2020 à 21:41:03

j'arrive à la derniere saison. Je suis globalement pas mal décu. La saison 1 annonçait du lourd meme si le dernier episode m'avait laissé deviné que ça pouvait partir en cacahuete. Resultat : Ça part en cacahuete.
C'est dommage qu'il y ait ce cote presque science fiction integré à cette serie.
Je l'aurais trouvé plus sympa sans ces conneries de mondes multiples

Par ailleurs, je trouve que la serie donne beaucoup trop d'importance à juliana, et son evolution parait assez peu credible et maladroite d'une saison à l'autre ... Apres j'avoue j'ai enormement de mal avec le jeu de l'actrice...

Ma deception est à la hauteur du potentiel de cette serie et du casting qui globalement reste de très bon niveau.

Surpris qu'elle ne fasse pas plus parler que ça car ça reste une serie qui se laisse voir

Message édité le 22 juillet 2020 à 21:42:04 par
EggmanNegan EggmanNegan
MP
Niveau 8
25 juillet 2020 à 22:44:05

Tu diras ce que tu à pensée de la dernière saison.

Oui moi aussi je suis surpris que la série n'ait jamais décollé avec un concept pareil et tant de moyens investis.
C'est d'ailleurs pour ça je pense que Amazon a choisi de faire de la saison 4 la dernière saison. On voit qu'il y avait clairement la place pour au moins une saison 5.
D'ailleurs pour moi une saison de plus était nécessaire pour faire une fin bien aboutie et non rusher comme le dernier épisode.

Message édité le 25 juillet 2020 à 22:45:07 par EggmanNegan
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2020 à 23:49:56

Le 25 juillet 2020 à 22:44:05 EggmanNegan a écrit :
Tu diras ce que tu à pensée de la dernière saison.

Oui moi aussi je suis surpris que la série n'ait jamais décollé avec un concept pareil et tant de moyens investis.
C'est d'ailleurs pour ça je pense que Amazon a choisi de faire de la saison 4 la dernière saison. On voit qu'il y avait clairement la place pour au moins une saison 5.
D'ailleurs pour moi une saison de plus était nécessaire pour faire une fin bien aboutie et non rusher comme le dernier épisode.

J'ai lancé le 1er episode le weekend dernier, j'ai eteint direct après avoir vu
la mort de tagomi ...
C'est comme s'il y avait eu des sous titres qui disaient :
Hey c'est nous les producteurs, désolé c'est la derniere saison alors on va rusher avec des scenes plus qu'improbables ...

Sans deconner, déjà la premiere fois en saison 1, la fusillade du prince c'etait limite, limite ... On nous fait voire H24 episode apres episode, une nation niponne hyper militarisée tout comme celle nazie d'ailleurs, et pourtant on a droit regulierement à des attentats perpétrés par un ou deux mecs ... Et une milice qui reste spectatrice à coté et qui est meme pas fichue d'apprehender le meurtrier sur le coup ...

Désolé mais c'est trop pour moi. Enchainer avec la scene de son éloge funebre ou comment precipiter le scenario parce que la serie doit se terminer en une saison ...

Ça plus la fin de la saison 3 avec une julianna en mode neo/l'élue ... Et pourquoi tombe-t'elle comme par hasard sur smith et son fils ...

Le scenario est trop forcé. Je la finirais peut etre un de ces jours, ou pas, mais pour le coup je suis passé à autre chose

Message édité le 25 juillet 2020 à 23:53:22 par
EggmanNegan EggmanNegan
MP
Niveau 8
26 juillet 2020 à 16:29:10

Le 25 juillet 2020 à 23:49:56 Van32 a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 22:44:05 EggmanNegan a écrit :
Tu diras ce que tu à pensée de la dernière saison.

Oui moi aussi je suis surpris que la série n'ait jamais décollé avec un concept pareil et tant de moyens investis.
C'est d'ailleurs pour ça je pense que Amazon a choisi de faire de la saison 4 la dernière saison. On voit qu'il y avait clairement la place pour au moins une saison 5.
D'ailleurs pour moi une saison de plus était nécessaire pour faire une fin bien aboutie et non rusher comme le dernier épisode.

J'ai lancé le 1er episode le weekend dernier, j'ai eteint direct après avoir vu
la mort de tagomi ...
C'est comme s'il y avait eu des sous titres qui disaient :
Hey c'est nous les producteurs, désolé c'est la derniere saison alors on va rusher avec des scenes plus qu'improbables ...

Sans deconner, déjà la premiere fois en saison 1, la fusillade du prince c'etait limite, limite ... On nous fait voire H24 episode apres episode, une nation niponne hyper militarisée tout comme celle nazie d'ailleurs, et pourtant on a droit regulierement à des attentats perpétrés par un ou deux mecs ... Et une milice qui reste spectatrice à coté et qui est meme pas fichue d'apprehender le meurtrier sur le coup ...

Désolé mais c'est trop pour moi. Enchainer avec la scene de son éloge funebre ou comment precipiter le scenario parce que la serie doit se terminer en une saison ...

Ça plus la fin de la saison 3 avec une julianna en mode neo/l'élue ... Et pourquoi tombe-t'elle comme par hasard sur smith et son fils ...

Le scenario est trop forcé. Je la finirais peut etre un de ces jours, ou pas, mais pour le coup je suis passé à autre chose

Pour Tagomi il avais des problèmes de calendrier, l'acteur était pris dans une autre série.

Message édité le 26 juillet 2020 à 16:30:57 par EggmanNegan
Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 11:42:34

Je viens de commence la série pauvre franck qui lui arrive plein de merde à cause de sa copine qui va lui faire cocu avec un bosh

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 13:45:09

Je viens de voir que la saison 4 était la dernière :(
Elle a pas eu le succès voulu du coup

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 20:16:14

Le 24 septembre 2020 à 13:45:09 Skyrim50130 a écrit :
Je viens de voir que la saison 4 était la dernière :(
Elle a pas eu le succès voulu du coup

Ça existe les series de moins de 18 saisons qui ont du succes tu sais :hap:

De toute maniere il valait mieux qu'elle n'en fasse pas plus

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 41
02 octobre 2020 à 16:57:20

J'ai regardé les 3 saisons en moins de 2 semaines, c'était formidable :cute:

Et cette saison 4 putain :snif2:
Le seul point positif c'est d'avoir l'exemple parfait pour ceux qui douteraient de la capacité des SJW à gâcher une série (https://www.youtube.com/watch?v=bkqI0WE1-4o coucou toi), oui, c'est possible et édifiant ici.
On a donc l'Empire Japonais qui domine la moitié du monde depuis 25 ans d'une main de fer, qui abandonne sa domination parce qu'ils ont peur d'une résistance communiste noire qui apparait soudainement, évidemment dirigée par une femme. Et par l'influence de la princesse qui a soudainement un immense pouvoir. Ils chient sur leur propre univers et sa cohérence parce que le #feminism #blm doit absolument vaincre :sleep:

Ça me rappelle Wolfenstein 2 The New Colossus, qui a aussi des communistes surpuissants qui apparaissent soudainement et rendent le scénario absurde.

Je me demande il n'ont pas des auteurs communs, c'est vraiment bizarre ce même phénomène de vouloir glorifier le communisme, ce qui est assez rare dans les œuvres américaines où c'est un gros mot. Et qui, d'ailleurs, n'étaient pas tous spontanément résistants :siffle:

Message édité le 02 octobre 2020 à 16:58:01 par TertioToto
F3outchy F3outchy
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 22:56:31

J'ai regardé les trois saisons en deux trois semaines l'année dernière

et je viens de finir la saison 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est quoi cette dernière scène ?
Les Japonais qui abandonnent leur territoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La fin de John https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'etait un rush de malade sur le dernier épisode j'ai pas tout compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 54
21 octobre 2020 à 13:29:23

Le 29 décembre 2015 à 11:06:59 Vodkamilk a écrit :
C'est vrai que c'est pas passionnant, j'en suis à l'épisode 5 et au cours des épisodes je me met souvent à faire un autre truc en même temps car je me fais chier. Et ça me donne pas l'impression de rater grand chose... :(

J'ai regardé les deux premiers épisodes, j'ai vraiment eu envie de dormir.
Je ne sais pas si c'est le début ou la série qui est comme ça, mais c'est extrêmement lent, mou et il n'y a rien de vraiment intéressant.

D'ailleurs je viens de mettre fin à mon abonnement d'essai Amazon Prime, il n'y avait pas grand chose d'intéressant finalement.

Message édité le 21 octobre 2020 à 13:32:14 par FandeVerdez
DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
14 novembre 2020 à 12:31:55

Le 23 septembre 2020 à 11:42:34 Skyrim50130 a écrit :
Je viens de commence la série pauvre franck qui lui arrive plein de merde à cause de sa copine qui va lui faire cocu avec un bosh

Bon résumé

Message édité le 14 novembre 2020 à 12:32:01 par DiamondBackX
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2020 à 16:16:35

Le 14 novembre 2020 à 12:31:55 DiamondBackX a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 11:42:34 Skyrim50130 a écrit :
Je viens de commence la série pauvre franck qui lui arrive plein de merde à cause de sa copine qui va lui faire cocu avec un bosh

Bon résumé

Bof il va tres vite se montrer aussi con qu'elle en matiere de choix de vie. L'un n'est pas plus à plaindre que l'autre.

JeanCovid JeanCovid
MP
Niveau 7
17 juin 2021 à 15:26:34

Tout a déjà été dit sur le topic et je partage la même impression.

Les deux premières saisons sont godlike. La saison 3 est moins convaincante. La saison 4 BLM est complètement foirée.

Une énorme déception pour moi et pour beaucoup d'autres.

J'ai adoré les personnages de Ed, Frank, Robert, John et Kido. Vraiment bien développés.

Les morts expéditives de dernières minutes, les mondes parallèles et le rush de fin ont gâché la série.

[shekwan] [shekwan]
MP
Niveau 44
19 septembre 2021 à 11:07:45

J'ai fini la série hier et j'ai le même ressenti sur cette saison 4 je vais juste rajouter :

John Smith partait sur une rédemption pour littéralement changer d'avis et veut mettre des camps à l'ouest.

On voit que c'était pas prévu que cette saison soit la dernière une fin ouverte ça passe pour certaines série mais là il reste énormément de problème non réglé : ça m'étonnerait que tout le monde soit d'accord avec Whitcroft.
Et même en ayant pris le contrôle des USA les Nazis dominent l'Europe, l'Afrique , une partie de l'amérique du Sud donc les Nazis sont loin de disparaitre.

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
16 janvier 2022 à 14:56:21

Y'a t'il un plus gros cuck que le copain de Juliana ?

Message édité le 16 janvier 2022 à 14:57:41 par Acknowledge
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2022 à 19:24:27

La dernière saison qui est partie dans un délire woke, next. Dommage, les 3 premières saisons sont vraiment bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 57
02 septembre 2023 à 09:43:55

Apple 🍏 TV adapte deux des dix les + cultes (Foundation & The Man in the high castle 🏰 ).

Deux œuvres impossibles à adapter au cinéma, et très casse-gueule, la preuve :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment