Je constate une sorte de flottement dans la gestion des déplacements et des écrans
On se croirait sur un bâteau...
Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer cela ?
Bien sûr la carte vidéo est en cause mais encore ...?
Comme tu dis, c'est une question technique....
Désolée
Les différents effets de lumière sont mal optimisés et ont tendance à faire souffrir les cartes graphiques.
Désactive les et ça devrait aller mieux !
Que faut-il désactiver ?
Les trois cases à droite de l'écran de configuration vidéo (ombres dynamiques, occlusion et flou cinétique).
En tout cas, ça règle largement les problèmes de ralentissement sur ma bécane.
Merci
En fait je n'ai pas de ralentissement mais une bizarre impression de flottement du jeu, de manque de précision des commandes...
Bonjour,
J'ai le même problème de flottement,de précision des commandes,la souris est très difficilement contrôlable,et de plus,lorsque je clique gauche sur un objet pour le prendre,rien ne se passe,il ne va pas dans l'inventaire.Si je reste appuyé sur ce clic gauche,je peux déplacer l'objet.Si je clique droit,je peux lancer l'objet.Pourquoi ne va-t-il pas dans l'inventaire?
Sinon,le jeu est "haché",donc injouable.
Je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai changé de souris,c'est pareil.
J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique à jour(ATI Radeon HD 5450),celà ne change rien.
J'ai défragmenté et optimisé,aucun mieux.
Donc,merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider à régler ce problème,que je n'ai jamais eu sur tous les autres jeux que j'ai pratiqués(et il y en a pas mal).
Bonne journée.
Je peux répondre à une seule question, celle des objets
c'est normal que les objets que tu ramasses n'aillent pas dans l'inventaire.
Ce sera le cas de la plupart. Seul un tout petit nombre est utilisé dans le jeu et ceux-là iront dans l'inventaire
Bonjour mika22,
1°) je peux jouer correctement depuis que j'ai changé de carte graphique.
2°) Tu as raison pour les objets,je pensais que dès que la main apparaissait on pouvait prendre un objet.
3°) J'avance un peu dans le jeu,et je suis dans le cimetière.
J'ai récupéré la lampe et la boîte d'allumettes,mais je ne peux pas sortir du cimetière.
Qu'ai-je oublié de faire ?
Merci de ton aide.
Je suppose que tu as réussi maintenant à en sortir car en principe, avec la lampe et la boite d'allumettes, tu es paré pour la suite
Bonjour,
En principe seulement,car je n'ai pas réussi à sortir de ce cimetière.
Comme cela me prenait la tête,j'ai recommencé le jeu,mais maintenant,comme cdmin(voir son message "La cave"),j'ai rétabli la lumière dans la cave,et impossible d'aller plus loin !
Comme lui,je me demande si ce jeu n'est pas un peu "bugué" ?
Je n'ai pas encore trouvé d'autre accès que cette cave désormais allumée...
Je mets peu d'enthousiasme dans ce jeu car aucun indice ne me mets uns une quelconque piste !
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu et à mon tour je suis bloquée dans le cimetière. Avez vous trouvé une solution afin de pouvoir continuer le jeu?
merci,
Bonne journée
Bonjour
Egalement bloqué au cimetiere.
J'ai les allumettes et je ne peux pas sortir.
Bonjour,
Je viens enfin d'acheter le jeu version DVD. J'ai le son haché et la souris très difficilement contrôlable.
Un conseil serait bienvenu. d'avance pour vos réponses. J'ai Windows 7. Peut-être est-ce une question de mise à jour de pilotes, mais alors, j'aurais besoin de conseils.
Bonjour,
Tous mes voeux de bonne et heureuse année pour 2015