CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Expédition mass effect

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xshady62 xshady62
MP
Niveau 26
09 novembre 2024 à 11:27:02

Bonjour je suis actuellement en train de faire l'expédition mass effect mais je n'y comprends rien, je dois découvrir des espèces d'animaux mais chaques planètes sont vides. Les systèmes a visité sont déjà découvert ect.

Si quelqu'un pourrait me filler un petit coup de main ou une meilleure explication ça serait top :)

Je veux absolument le normandy :hap:

Greg4207 Greg4207
MP
Niveau 5
09 novembre 2024 à 14:09:25

Elles sont vides ? Tu as quelques planètes sans vie mais globalement la plupart des planètes abritent faune et flore de manière plus ou moins abondante. Il suffit de sortir la visiere d'analyse pour repérer et scanner les animaux et plantes.

xshady62 xshady62
MP
Niveau 26
09 novembre 2024 à 15:37:30

Je suis le chemin pour faire l'objectif "aller au point de rendez-vous 1,2,3 ect" et je tombe sur des systèmes déjà découvert par d'autres joueurs ou il n'y a que des planètes sans faunes

xshady62 xshady62
MP
Niveau 26
09 novembre 2024 à 15:49:35

Il faut faire tout les objectifs ou seulement le point de rendez-vous ?

gunrry gunrry
MP
Niveau 5
10 novembre 2024 à 06:57:38

Tous les objectifs.

xshady62 xshady62
MP
Niveau 26
11 novembre 2024 à 12:12:09

Merci , il me reste uniquement les 8 systèmes a découvrir (je tombe que sur des déjà découverts) et déployer la balise mythologique ou je suis totalement perdu :hap:

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 30
12 novembre 2024 à 12:08:44

C'est normal qu'ils soient déjà découverts. Mais rien ne t'empêche d'ouvrir la carte galactique est de te rendre dans un système proche, sans suivre l'itinéraire des points de rendez-vous. 13 animaux à scan, ça se fait vite.

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 30
12 novembre 2024 à 12:22:45

Le 11 novembre 2024 à 12:12:09 :
Merci , il me reste uniquement les 8 systèmes a découvrir (je tombe que sur des déjà découverts) et déployer la balise mythologique ou je suis totalement perdu :hap:

La meilleure solution : désactiver le multijoueur le temps de découvrir les systèmes.

xshady62 xshady62
MP
Niveau 26
12 novembre 2024 à 16:47:04

Oui j'ai fait tout les autres objectifs, il me reste plus que les systèmes a découvrir et j'ai fini l'expédition

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 30
12 novembre 2024 à 17:27:16

Okay je vois. Le souci c'est que pas mal de gens importent leur vaisseau de leur save de base, ce qui leur permet d'avoir une meilleure portée de saut et tout ce qu'il faut pour atteindre des étoiles lointaines et de couleur différente (perso mon chasseur sentinelle est un peu sans limite de saut). Là avec celui de base, soit tu installes des moteurs à Cadmium, Indium etc et tu tentes d'aller loin , soit tu vas devoir ruser. Tu n'as pas assez de nanites pour importer le vaisseau de ta save principale ? Il est peut-être plus opti ?

Sinon, tu peux lancer (même durant l'expédition) une mission au nexus. Ca te permettra de choper de stations lointaines dans lesquelles tu pourras revenir et ainsi atteindre des systèmes hors expédition (et faire des aller retours via téléporteur). Tu peux aussi désactiver le multi temporairement pour limiter les découvertes par d'autres joueurs.

xshady62 xshady62
MP
Niveau 26
12 novembre 2024 à 21:19:23

Je vais tester ça dès que je lance le jeu :ok:

xshady62 xshady62
MP
Niveau 26
12 novembre 2024 à 23:41:35

Même ça ça fonctionne pas, merci des conseils :ok: mais la j'abandonne

Drac_ol Drac_ol
MP
Niveau 8
13 novembre 2024 à 07:32:48

Je l'ai fait hier. En partant du point du RDV3 j'ai sauté vers la gauche en haut (en ayant le centre de la Galaxie en face de moi). J'ai mis 9 saut avant d'atteindre la première non exploré. À partir de là je n'ai trouvé que des inexploré (sauf 2 déjà découvertes).

Faut insister 🙂

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 30
13 novembre 2024 à 10:15:27

C'est pour ça que je le suis installer sans la 5 ieme ou 6 ieme galaxie e sais plus trop) il n y a pas souvent de joueurs et de système inexploré enfin en tout cas je n'ai jamais eu se soucis dans la galaxie.

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 30
13 novembre 2024 à 12:25:00

Le 12 novembre 2024 à 23:41:35 :
Même ça ça fonctionne pas, merci des conseils :ok: mais la j'abandonne

Oui effectivement. Alors voilà MA solution : rends toi à l'Anomalie spatiale et vas voir Polo. Demande lui les coordonnées d'un trou noir. Prends le trou noir. Sur place fais des jumps au max et cherche. Sinon refais apparaître l'anomalie et re-re demande un trou noir... etc. Perso j'ai emprunté un seul trou noir et au bout de quelques jumps j'ai trouvé des systèmes inexplorés. Je te confirme que cette phase est débile.

Un conseil avant de faire cette manip : laisse ton cargo où il est, sur le trajet de l'expédition. Ca te permettra d'y revenir une fois que tu auras chopé les 8 systèmes r(remarque tu as tout fini il me semble).

Pigou Pigou
MP
Niveau 25
13 novembre 2024 à 12:31:32

Non ce n'est pas fini il reste encore 4 quêtes, et il faudra revenir au RDV1 pour la dernière...

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 30
13 novembre 2024 à 12:32:51

Le 13 novembre 2024 à 12:31:32 :
Non ce n'est pas fini il reste encore 4 quêtes, et il faudra revenir au RDV1 pour la dernière...

Je parlais de xshady62, je crois qu'il ne lui reste justement que les 8 systèmes à trouver.

xshady62 xshady62
MP
Niveau 26
13 novembre 2024 à 16:40:00

Oui il me reste ça et ensuite déployer la balise mythologique.
Je vais continuer à sauter de systèmes en systèmes en espérant que ça fonctionne (j'essayerai le trou noir aussi j'y est pensé)

Merci

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 30
14 novembre 2024 à 08:59:52

Je te confirme que le coup du trou noir fonctionne. J'ai chopé les 8 systèmes hier soir. Mais la portée de saut du vaisseau est clairement un plus.
Cette étape de l'Expédition n'a quand même pas été bien réfléchie. Il était évident qu'en groupant tous les joueurs sur 4 points de rendez-vous, tous les systèmes environnants à moins de 500 000 al allaient être découverts. Pensée pour les joueurs débutants qui ont dû certainement errer, en se bouffant parfois des attaques de pirates sur leur vieux coucou...
Mais bon, c'est clairement une expédition pour choper le Normandy, y'a zéro effort de narration comparé aux dernières.

xshady62 xshady62
MP
Niveau 26
15 novembre 2024 à 01:22:15

Expédition terminée grâce au trou noir , merci beaucoup :)

Le normandy est magnifique :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 37.33€ Switch 48.99€ Switch 49.99€ PS5 55.95€ PS5 61.90€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment