CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment trouver de meilleur vaisseau?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Metvernichter Metvernichter
MP
Niveau 43
30 octobre 2024 à 18:13:59

bonsoir, je voulais savoir comment trouver de meilleurs vaisseaux,
j'ai toujours celui de base de l'event, mais pas moyen de trouver un vaisseau qui soit meilleur, autant dans les stations spatial, que les balises de detresse.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 30
30 octobre 2024 à 19:54:28

Il faut sortir un peut des sentiers battus pour ça, là il faut s'aider d'internet et des Reddit .

Tu as les vaisseaux sentinelle, les vaisseaux vivant (avec oeuf) , le calmar , et d'autres ...

Soylent_42 Soylent_42
MP
Niveau 6
05 novembre 2024 à 10:09:14

Il n'y a pas vraiment de meilleur vaisseau, tu peu améliorer n'importe lequel , que ce soir sur le stockage, la puissance etc...

Prend juste celui qui te plait le plus, exotique ou non.

Percolator33 Percolator33
MP
Niveau 6
13 novembre 2024 à 11:37:20

Le 05 novembre 2024 à 10:09:14 :
Il n'y a pas vraiment de meilleur vaisseau, tu peu améliorer n'importe lequel , que ce soir sur le stockage, la puissance etc...

Il n'y a pas de meilleur vaisseau, mais certains ont des avantages impossible à compenser.

Par exemple, les vaisseaux de bases :

• Navette : Les statistiques sont les moins bonnes. Ne pas prendre sauf si fan du design.
  • Transporteur : Bonus important pour les boucliers, ils ont beaucoup d'emplacement d'inventaire, mais c'est un faible avantage puisque n'importe quel vaisseaux peut être amené à 70 emplacements. De plus la faible manœuvrabilité le réserve pour les (nombreux) fans du design.
  • Explorateur : Bonus important à la distance d'hyperpropulsion.
  • Combattant : Bonus important aux dégats, bon bonus de manœuvrabilité.
  • Exotiques : Bonus importants dans toutes les stats, apparences uniques. Un bon choix !

Les vaisseaux rajoutés :

• Vaisseaux vivants : Comme les exotiques, plus des design sympa. Diffèrent des autres vaisseaux car consomment des ressources différentes pour recharger propulseurs hyperpropulsion, boucliers, etc...
  • Voiles solaires : niveau stats ont est pas très différent d'un combattant, mais à cause d'un module en plus (la voile solaire), on a une statistique de manœuvrabilité de MALADE. Et qu'elle beauté quand les voiles se déploient !
  • Vaisseau Sentinelle : comme un combattant mais un peu limite côté hyperpropulsion. A l'instar du vaisseau vivant, il carbure avec des ressources différentes. Et IL EST CAPABLE DE VOL STATIONNAIRE à la surface des planètes, c'est génial pour le farming de ressources. J'ajoute qu'à l'instar de la voile solaire, il change d'apparence au décollage !

Les vaisseaux uniques des récompenses d'expéditions :
Voir la description de chaque vaisseau, ils ont différents types (Pas de voile solaire ou des vaisseau vivant malheureusement), mais ils ont des apparences vraiment uniques (enfin le premier, c'est juste un skin doré sur un vaisseau combattant basique).

Le vaisseau de l'expédition 3 : Ici on est sur un cas particulier. Pendant toute l'expédition on ne visite qu'une seule planète, et on galère pour réparer son vaisseau. Par contre au final on a des modules uniques avec de très bonnes statistiques. C'est comme la technologie de cargo unique qu'on obtient sur l'expédition 8 (qui permet de warper), un must have, si je refais l'expédition je verrai si je peux le faire depuis la sauvegarde principale.

EDIT
Dernier détail: Lorsqu'on a maxé la réputation des différentes guildes (explorateurs, marchands et mercenaires), chaque station spatiale offre régulièrement des modules d'augmentations (vaisseau, combinaison, multi-outils, cloisons de cargo, modules de frégates). ça permet de faire de sacrées économies pour maxer les vaisseaux (sauf pour les vaisseaux vivants, là il faut se reposer sur les expéditions des frégates).

Message édité le 13 novembre 2024 à 11:41:20 par Percolator33
sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 18
16 novembre 2024 à 22:13:40

Bonjour a tous.
Je up ce sujet car je suis aussi a la recherche d'un vaisseaux performant. En tous cas superieur au miens de class c je crois. Venant d'installer la mise a jour cursed, il parrait qu'ont peut avoir un vaisseaux gratuit. Est ce le cas?

Pour ce qui est de l'achat d'un vaisseaux c'est compliqué vu que les bons vaisseaux coûte 10millions.

Swizz-Wee Swizz-Wee
MP
Niveau 16
17 novembre 2024 à 18:56:33
  • Vaisseau Sentinelle : comme un combattant mais un peu limite côté hyperpropulsion. A l'instar du vaisseau vivant, il carbure avec des ressources différentes. Et IL EST CAPABLE DE VOL STATIONNAIRE à la surface des planètes, c'est génial pour le farming de ressources. J'ajoute qu'à l'instar de la voile solaire, il change d'apparence au décollage !

Euuhh alors là pas du tout. Le Sentinelle est littéralement le meilleur vaisseau du jeu. Tu dis n'importe quoi ahah.
Il à des bonus de stats en % moins bon que les autres sur certaine stats et ce par niveau de classe C / B / A / S

MAIS et c'est un gros MAIS, il à des stats de base sur ces capacité là bien plus intéressante.

Hyper-Propulsion:
Top vaisseau classique = 100 AL pour 100% de bonus de stats Classe S
Le Sentinelle = 600 AL pour 250% de bonus de stats Classe S

Arme:
Top vaisseau classique = 320 dégâts -> 7.5 Cadence -> 7.5 dispé chaleur
Le Sentinelle = 220 dégats -> 11 cadence -> 12 dispé chaleur (Meilleur DPS et meilleur dispé chaleur)

Pulsoréacteur:
Top vaisseau classique = 100 puissance / assistance au vol (nécessite amélioration pour la réduire)
Sentinelle = 110 puissance / Pas d'assistance au vol / 50% de bonus maniabilité / Vol statique possible

Bref, le Sentinelle bat littéralement TOUS les vaisseau dans TOUS leurs domaine de prédilection

Swizz-Wee Swizz-Wee
MP
Niveau 16
17 novembre 2024 à 19:09:17

Le 16 novembre 2024 à 22:13:40 :
Bonjour a tous.
Je up ce sujet car je suis aussi a la recherche d'un vaisseaux performant. En tous cas superieur au miens de class c je crois. Venant d'installer la mise a jour cursed, il parrait qu'ont peut avoir un vaisseaux gratuit. Est ce le cas?

Pour ce qui est de l'achat d'un vaisseaux c'est compliqué vu que les bons vaisseaux coûte 10millions.

https://youtu.be/XR9iFBQoxzg

Avec ça tu peux facilement choper un Sentinelle classe A voir S gratuitement en 1 ou 2 heures.
Le design du vaisseau sera toujours le même pour un même planète donc si il te convient pas tu peux chercher d'autre planète.

Tu peux aussi en chercher sur NMSGE. Mais il faut avoir accès aux portails.
Si tu veux le miens

https://www.noelshack.com/2024-46-7-1731867201-20241111060442-1.jpg https://www.noelshack.com/2024-46-7-1731867219-image-2024-11-17-191850203.png https://www.noelshack.com/2024-46-7-1731867235-image-2024-11-17-191906682.png

Message édité le 17 novembre 2024 à 19:14:08 par Swizz-Wee
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 37.33€ Switch 43.29€ Switch 49.99€ PS5 56.34€ PS5 61.88€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment