CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand construire sa base

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FortHector FortHector
MP
Niveau 9
18 octobre 2024 à 15:01:09

Salut à tous ! Je viens de commencer le jeu et je suis dans le second système solaire, j’ai suivi la quête principale. J’ai une base sur le premier système solaire et j’en ai créé une autre sur une planète tropicale. Je me demandais si ça servait de créer des bases dans l’étape du tuto ou que ça sert à rien ? Je n’ai pas envie de perdre mon temps, même si après je visite chaque planète de chaque système pour analyser la faune et la flore et farm un peu.
Voilà je ne sais pas si la question a été posée mais merci d’avance !

emma7777 emma7777
MP
Niveau 6
18 octobre 2024 à 15:19:25

Ca sert juste a faire avancer la quete principal, mais fait le minimum je pense car il va te manquer plein d'éléments de construction, autant t'attaquer a de la grosse construction quand tu les auras tous a disposition.

EtreIntelligent EtreIntelligent
MP
Niveau 45
18 octobre 2024 à 19:04:41

Perso je te conseille de te faire une base fonctionnelle, avec les différentes machines, tes coffres, etc. et quand on commencera à te parler de terminaux, ce sera le bon moment pour en faire une seconde plus "définitive".
Plus de base c'est plus pour faire du minage, avoir un portail dans un système sans station spatial (ou pirate), sur un point d’intérêt, ou faire un truc joli à un endroit joli.

Message édité le 18 octobre 2024 à 19:05:54 par EtreIntelligent
FortHector FortHector
MP
Niveau 9
18 octobre 2024 à 21:57:07

Le 18 octobre 2024 à 19:04:41 :
Perso je te conseille de te faire une base fonctionnelle, avec les différentes machines, tes coffres, etc. et quand on commencera à te parler de terminaux, ce sera le bon moment pour en faire une seconde plus "définitive".
Plus de base c'est plus pour faire du minage, avoir un portail dans un système sans station spatial (ou pirate), sur un point d’intérêt, ou faire un truc joli à un endroit joli.

Donc vous me conseillez en suivant la quête principale de ne pas en faire ou seulement quelques une dans des systèmes spéciaux ?
J’ai peut-être mal formulé ma réponse mais en gros ce que je voulais faire c’est de créer des bases avec teleporteur dans chaque système solaire dans la quête principal afin d’avoir pleins de points de teleportasion en plus d’avoir une petite base. Je pense que ça servira à rien, mais après ça permettra d’avoir accès à pleins de système différents non ? Dites moi, je ne sais pas du tout quoi faire.

FortHector FortHector
MP
Niveau 9
18 octobre 2024 à 22:02:11

Et aussi une autre question, vous me conseillez de visiter chaque planète dans la quête principale pour les analyser un peu ou ça serait une perte de temps ? Dites moi comment vous jouez et si vous vous avez des astuces.

FortHector FortHector
MP
Niveau 9
18 octobre 2024 à 22:08:18

Le 18 octobre 2024 à 15:19:25 :
Ca sert juste a faire avancer la quete principal, mais fait le minimum je pense car il va te manquer plein d'éléments de construction, autant t'attaquer a de la grosse construction quand tu les auras tous a disposition.

Oui la j’ai rien du tout à part la recherche, station de santé et d’autres choses. Mais c’est vraiment naze

FortHector FortHector
MP
Niveau 9
18 octobre 2024 à 22:09:59

Le 18 octobre 2024 à 19:04:41 :

Pour l’instant elle ne sont pas fonctionelle ahi, elles me servent juste de point de teleportation :rire: après j’ai que 4h de jeu donc c’est normal

emma7777 emma7777
MP
Niveau 6
19 octobre 2024 à 08:41:56

Fais comme tu le sens mais ne t'éternise pas tant que tu es sur la quête principale.
Moi j'ai fais le minimum demandé au début, une fois que la quete principale etait terminée, ca m'a permis de voir d'autres planètes pour decider ou j'allais faire ma vrai base plutard.
j'ai supprimé ce que j'avais pendant la quête principale juste après l'avoir fini.
Les téléportation il y en a une dans chaque station donc pas besoin de t'embêter a construire des bases dans chaque système que tu visites.

FortHector FortHector
MP
Niveau 9
19 octobre 2024 à 10:17:55

Le 19 octobre 2024 à 08:41:56 :
Fais comme tu le sens mais ne t'éternise pas tant que tu es sur la quête principale.
Moi j'ai fais le minimum demandé au début, une fois que la quete principale etait terminée, ca m'a permis de voir d'autres planètes pour decider ou j'allais faire ma vrai base plutard.
j'ai supprimé ce que j'avais pendant la quête principale juste après l'avoir fini.
Les téléportation il y en a une dans chaque station donc pas besoin de t'embêter a construire des bases dans chaque système que tu visites.

D’accord merci ! Je vais simplement visiter les planètes alors je pense, mais je vais pas m’éterniser sur ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 37.33€ Switch 43.29€ Switch 49.99€ PS5 56.34€ PS5 61.88€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment