CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuces cargo] Expédition 16

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
27 octobre 2024 à 10:51:05

Salut la commu !

Durant l’expédition 16, il est nécessaire de récupérer du métal corrompu (en quantité insuffisante lors d’une unique visite), donc de fouiller deux épaves de cargo abandonné, la première coûtant 5 M et la 2e 10 M.
J’ai dépensé 5 M sans problème mais je tirais un peu la tronche car je n’avais pas à nouveau 10 M…

Je suis donc allé dans l’Anomalie pour voir si Hélios allait m’offrir une visite gratuite et BINGO !

Ce 2e cargo peut résoudre le problème des 4 yeux hypnotiques d’une autre étape car perso, j’en ai justement trouvé 4 en fouillant des lockers :hap: !

Si ça peut aider certains ;)

Message édité le 27 octobre 2024 à 10:54:26 par ]SoY[
Rives1 Rives1
MP
Niveau 9
27 octobre 2024 à 11:30:39

En fait une fois ton cargo visité à fond il suffit juste de vendre au revendeur de pièces détachées d'une station spatial le journal du capitaine et autre truc du même genre que tu a trouvé dans l'épave

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 30
27 octobre 2024 à 12:27:16

Déjà depuis hier je galère a trouvé un cargo abandonné, quand tu t'en fou tu en vois partout et quand tu en as besoin non rien.

En parfois le jeu le signale un cargo abandonné mais il bug il m'envois sur un cargo actif avec amiral ect ...

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 30
27 octobre 2024 à 12:27:33

Déjà depuis hier je galère a trouvé un cargo abandonné, quand tu t'en fou tu en vois partout et quand tu en as besoin non rien.

En parfois le jeu le signale un cargo abandonné mais il bug il m'envois sur un cargo actif avec amiral ect ...

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
27 octobre 2024 à 14:51:43

Le 27 octobre 2024 à 11:30:39 :
En fait une fois ton cargo visité à fond il suffit juste de vendre au revendeur de pièces détachées d'une station spatial le journal du capitaine et autre truc du même genre que tu a trouvé dans l'épave

Oui, bien sûr, mais parallèlement à ça, un 2e cargo rapporte tellement de thunes !
Donc le beurre et l’argent du beurre+les 4 yeux hypnotiques in the Pocket.

EtreIntelligent EtreIntelligent
MP
Niveau 45
27 octobre 2024 à 16:28:33

Mhhhhh, j'ai l'impression que l'on te le donne le premier cargo, j'ai pas eu à payer perso.

Rives1 Rives1
MP
Niveau 9
27 octobre 2024 à 17:22:45

Le 27 octobre 2024 à 16:28:33 :
Mhhhhh, j'ai l'impression que l'on te le donne le premier cargo, j'ai pas eu à payer perso.

Le 27 octobre 2024 à 16:28:33 :

Ca c'est le cargo perso que tu gagne après les bataille spatial, nous ont parle des cargo endommagé à la dérive dans l'espace et qui se trouvent que grâce à un détecteur

EtreIntelligent EtreIntelligent
MP
Niveau 45
27 octobre 2024 à 18:44:32

Oui oui, j'ai bien eu un cargo abandonné à explorer gratos, juste après avoir sélectionné la quête : j'étais dans l'espace et il a littéralement pop devant moi (et un seul suffi à atteindre le nombre de matériaux dans presque tous les cas je pense, en récupérant tout, vu comment j'étais large)

Je pense que c'est intentionnel, histoire de ne pas devoir faire farmer 5 millions. S'ils avaient voulu cela, ils aurait facilement pu faire une milestone "atteindre 5 millions" juste avant d’ailleurs, vu qu'ils aiment lier les choses.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
28 octobre 2024 à 12:29:28

Oui oui, j'ai bien eu un cargo abandonné à explorer gratos, juste après avoir sélectionné la quête : j'étais dans l'espace et il a littéralement pop devant moi (et un seul suffi à atteindre le nombre de matériaux dans presque tous les cas je pense, en récupérant tout, vu comment j'étais large)

Je me suis fait troll par le jeu :rire: !

Je laisse donc mon message initial pour éviter aux autres de faire la même c*nnerie que moi, c’est-à-dire de payer pour le premier cargo. :o))

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
28 octobre 2024 à 12:35:52

Et merci à tous pour vos explications :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 37.33€ Switch 43.29€ Switch 49.99€ PS5 56.34€ PS5 61.88€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment