Salut.
Tout comme toi j'avais fait une grosse pause parce que je tournais en rond dans le jeu, faire des missions aux Nexus a la longue c'était barbant.
Je suis revenus depuis peut pour tâté de l'expédition, c'est sympa (d'un côté aussi heureusement qu'il y a une fin).
Maintenant une fois le mod expédition finis en attendant le suivant , je me retrouve au point de départ ... que faire maintenant sur NMS ? ... Je ne sais pas , l'un des principaux problème du jeu .
Sinon, pour les problème de bug et autre , jouant qu'en multi, je sais pas ça dépend peut être sur quel plateforme de jeu.
Je suis obligé de jouer a la version PS4 sur la ps5 puisqu'ils ont perdu (HG) la possibilité de faire le transfert de save de PS4 a ps5 , en attendant , on l'espère, un patch pour corrigé ça .
Du coups, pour ma part , sur la version PS4 j'ai souvent des crash/bug/plantage , ça devient chiant et en plus du coups c'est la ps5 qui plante et ça me fait chier.
Les planètes je ne les trouvent pas forcément plus hostiles qu'avant , ou alors je n'ai pas tout vus .
Nos propre bases, toujours des problèmes de décors extérieurs qui mangent et envahissent ta base , bon après c'est aussi logique vus que c'est un monde procédurale et qu'à mon avis a chaque grosse maj tout rechange , mais ce truc chiant persiste toujours.
En revanche , le jeu est 10x mieux qu'avant sur énormément de points , surtout que se sont des maj avec du gros travail fournis par HG , et tout reste toujours gratoss.
Les planètes, sont plus belles , plus fournis (faune/flore/événements) l'eau est très bien faite , aucun ralentissement, j'ai même plus de clipping.
Plus d'animation dans les planètes , plus d'originalité, graphisme plus beau , également dans l'espace bref a toi de voir par toi même après.
Le PvP/PvE , difficile a dire je joue sans vouloir buté tout le monde ,enfin j'ai pas envie de PvP donc je le tente pas , je sais que juste hier , je me Tp dans une base assez bien noté par la caummu, j'arrive un mec m'attend juste devant le portail et le tue... super le PvP ...
Ah aussi il y a beaucoups de personnalisation de vaisseaux, apparence perso, plan constructible et co.
En bref l'apport de multi maj/patch rend le jeu au top, malgré des crash ,du moins sur la version ps5