CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions avant la reprise du nouveau Patch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Prohulis Prohulis
MP
Niveau 1
05 août 2024 à 13:39:49

Bonjour à tous,

Avec un pote nous avions pour idée de reprendre ensemble l'aventure No Man's Sky et j'avais quelques questions concernant l'évolution du jeu. Nous avions arrêté en 2022.

- A l'époque nous avions remarqué une absence totale ou quasiment de PVP, ce qui est voulue je crois pour ce jeux. Et très peu de PVE. Quelques missions avec des petites bêtes qui spawn, des vagues de robot infini ect... Nous trouvions ça un peu bancale à l'époque et nous n'avions pas trop aimé.

Ah oui, et trés peu de planètes hostile si on enlève la météo des fois capricieuse. Par exemple la savane sur Terre est bien plus hostile !

Du coup, y à t-il plus de difficulté à ce niveau la ? Des zones vraiment dur à explorer avec beaucoup de monstres, y a t-il vraiment une utilité à avoir un gros fusil par exemple ect ?

- Seconde chose, ma base était jolie mais bugué. Beaucoup de Pathfinding entre autre qui m'avais un peu gaché l'immersion.

A ce niveau la, c'était plus des bugs qu'autre chose. Savez-vous si cela à été corrigé.

- Et dernière chose et j'arrête lol, Le multi est apparement beaucoup plus bugué que le jeu solo.

Avez-vous des retour à ce propos. Si oui est ce encore full bugué et injouable ou légerement bugué et totalement jouable ?

Je vous remercie de m'avoir lu, désolé pour ce gros pâté aussi.

Je vous souhaite un bonne journée, Salut :)

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 30
05 août 2024 à 15:00:11

Salut.

Tout comme toi j'avais fait une grosse pause parce que je tournais en rond dans le jeu, faire des missions aux Nexus a la longue c'était barbant.

Je suis revenus depuis peut pour tâté de l'expédition, c'est sympa (d'un côté aussi heureusement qu'il y a une fin).

Maintenant une fois le mod expédition finis en attendant le suivant , je me retrouve au point de départ ... que faire maintenant sur NMS ? ... Je ne sais pas , l'un des principaux problème du jeu .

Sinon, pour les problème de bug et autre , jouant qu'en multi, je sais pas ça dépend peut être sur quel plateforme de jeu.

Je suis obligé de jouer a la version PS4 sur la ps5 puisqu'ils ont perdu (HG) la possibilité de faire le transfert de save de PS4 a ps5 , en attendant , on l'espère, un patch pour corrigé ça .

Du coups, pour ma part , sur la version PS4 j'ai souvent des crash/bug/plantage , ça devient chiant et en plus du coups c'est la ps5 qui plante et ça me fait chier.

Les planètes je ne les trouvent pas forcément plus hostiles qu'avant , ou alors je n'ai pas tout vus .

Nos propre bases, toujours des problèmes de décors extérieurs qui mangent et envahissent ta base , bon après c'est aussi logique vus que c'est un monde procédurale et qu'à mon avis a chaque grosse maj tout rechange , mais ce truc chiant persiste toujours.

En revanche , le jeu est 10x mieux qu'avant sur énormément de points , surtout que se sont des maj avec du gros travail fournis par HG , et tout reste toujours gratoss.

Les planètes, sont plus belles , plus fournis (faune/flore/événements) l'eau est très bien faite , aucun ralentissement, j'ai même plus de clipping.

Plus d'animation dans les planètes , plus d'originalité, graphisme plus beau , également dans l'espace bref a toi de voir par toi même après.

Le PvP/PvE , difficile a dire je joue sans vouloir buté tout le monde ,enfin j'ai pas envie de PvP donc je le tente pas , je sais que juste hier , je me Tp dans une base assez bien noté par la caummu, j'arrive un mec m'attend juste devant le portail et le tue... super le PvP ...

Ah aussi il y a beaucoups de personnalisation de vaisseaux, apparence perso, plan constructible et co.

En bref l'apport de multi maj/patch rend le jeu au top, malgré des crash ,du moins sur la version ps5

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 30
05 août 2024 à 15:02:29
  • Sur la version PS4 jouant sur ps5
Prohulis Prohulis
MP
Niveau 1
05 août 2024 à 15:27:01

Ok merci de ta réponse, je pense que je vais tester quelques heures et je me ferai mon avis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 37.33€ Switch 48.00€ PS5 58.36€ PS5 61.88€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment