Sur Switch c'est dispo
dispo sur game pass.
Et dans la foulée l'expédition commence aussi
J’ai le seum , j’ai recup ma save sur le cloud, parce que apparemment je l’avais supprimer. Et je n’ai plus les vaisseaux des précédentes expéditions…
Du coup j’ai regarder les récompenses de la nouvelle expéditions, mais c’est moi ou c’est pas très intéressant cette fois ? L armure type insecte ça m’intéresse pas trop.
Ils ont fumé ma planète je suis DÉGOÛTÉ, je suis passé de Naboo dans Star Wars à une planète totalement morte de couleurs noire/violettes avec des arbres cassés
Quelqu’un a une idée de comment faire progresser les objectifs facultatifs de chaque phase de l’expédition 14 ?
J’ai beau tuer des créatures des infestations mais ça ne m’augmente pas le pourcentage de progression de l’objectif. Ça reste bloqué à 2%.
D’ailleurs, il y a écrit dans la boutique en vif argent que c’est une complétion universelle, donc ça veut dire que c’est un objectif communautaire ?
Bonne question je me ma posais justement !
Le 24 juillet 2024 à 23:38:44 :
Quelqu’un a une idée de comment faire progresser les objectifs facultatifs de chaque phase de l’expédition 14 ?J’ai beau tuer des créatures des infestations mais ça ne m’augmente pas le pourcentage de progression de l’objectif. Ça reste bloqué à 2%.
D’ailleurs, il y a écrit dans la boutique en vif argent que c’est une complétion universelle, donc ça veut dire que c’est un objectif communautaire ?
Le 25 juillet 2024 à 01:57:42 :
Bonne question je me ma posais justement !
Tu réponds toi-même à ta question en fin de post.
Objectif communautaire sur toute la durée allouée à l’expédition 14.
Comme toi, comme tous les autres gamers, je bourrine tout ce que je trouve comme abominations et il faut continuer comme ça
Quand j’ai quitté il y a une heure, le taux de complétion était passé à 5% !
On va y arriver oklm !
Bonjour je coince sur la Phase 3 prédateur ultime j'ai visité plusieurs planètes je trouve pas de bestiole 12.0 de férocité pour le moment j'ai que des bestiole avec 8.9 de férocité
Le 25 juillet 2024 à 08:53:26 :
Bonjour je coince sur la Phase 3 prédateur ultime j'ai visité plusieurs planètes je trouve pas de bestiole 12.0 de férocité pour le moment j'ai que des bestiole avec 8.9 de férocité
Je l’ai eu juste en scannant un animal au hasard sans y prêter attention. Il était plutôt grand si ça peut t’aider.
Par contre moi aussi je suis bloquer à la phase 3. Ça m’a dit d’aller au rdv 3 et ensuite de trouver et détruire l’infestation, sauf que une fois arriver il n’y avait aucune infestation.
Du coup je me suis balader et toujours rien, je ne trouve aucun boss à tuer comme pour les phases précédentes. Le marqueur a aussi disparu.
Je suis le seul dans ce cas ? Vous avez une solution pour en trouver facilement d’autre ?
Le 25 juillet 2024 à 08:53:26 :
Eu également par hasard, sur une planète dissonante, une bestiole qui affleurait comme une taupe transformée en TGV.
Si jamais quelqu’un a le même problème que j’ai cité dans mon précédent post, passer à la phase d’après , et une fois un objectif remplis, ça devrait vous remettre le marqueur vers le boss de la phase précédente. C’est ce qui m’est arriver.
Par contre maintenant il ne me reste que les 2 objectifs ou il faut détruire des sentinelles corrompues et 4 marcheurs sentinelles. Et comme par hasard même sur les planètes avec activité intense de sentinelles, bah j’en croise presque jamais.
Et j’explique même pas le délire pour tomber sur une planète avec dissonance pour les corrompues …
Hello, petite question. Je viens de terminer les dernières missions de l'expédition, est-il possible de finaliser l'expédition et de récupérer ultérieurement les missions recompenses des missions communautaires ?
La mise à jour est géniale mais elle a aussi rendu totalement affreuse la planète sur laquelle j'avais construit ma base principale qui m'a demandée beaucoup d'heures de travail... Et ma seconde base également en fait. Un peu les boules...
Bonjour,
On sait quand est prévu World Part 2 ?
Et si y a une Part 3 de prévu ?
Vdd début septembre après la fin de l'expédition et pour un 3 ils ont jamais dis ça c'est partie 1 et 2 il n'y a pas de 3
Ok, merci pour l'info
Le 17 juillet 2024 à 15:42:59 :
Refresh
🪰Bug Hunt Expedition
🦖New Creatures
🗺️Discovery Renaming
🚿Water Visuals
🤖Combat Mech
🌅Varied Skies
🚣Water Landings
🛸Craft Solar Ships
😶🌫️Atmospherics