Pareil sur ps5 j'ai pas l'impression de jouer au même jeux que nous montre la vidéo de la mise a jour 5.0 .
Parcontre je suis tomber sur une planète avec des îles flottantes donc bon...
Bonjour,
Est ce qu’il vaut mieux recommencer une partie pour profiter du contenu ?
Merci d’avance et bon jeu.
Alors sur switch c'est sortis? Si oui ça donne quoi
D'ailleurs sur les autres majs la switch est à jour? Il me semble qu'une des majs avait skip la version switch non?
Sur switch aucune idée en tout cas sur Xbox toujours rien….
Le 19 juillet 2024 à 23:53:40 :
Alors sur switch c'est sortis? Si oui ça donne quoiD'ailleurs sur les autres majs la switch est à jour? Il me semble qu'une des majs avait skip la version switch non?
Je pense pas, je vais vérifier après mais en week-end c'est impossible d'avoir la maj
Y a cb de part prévu ?
Ils ont pas peur qu'on se lasse de leur prochain jeu avant sa sortie s'ils implantent tout dans nms ?
Ils ont juste récupérer les technologies visuelles de leur prochain jeu, y’a pas de quoi se lasser. Et même comme ça le jeu est pas incroyable graphiquement, après c’est petit studio.
Le 20 juillet 2024 à 10:02:11 [Artiste] a écrit :
Ils ont juste récupérer les technologies visuelles de leur prochain jeu, y’a pas de quoi se lasser. Et même comme ça le jeu est pas incroyable graphiquement, après c’est petit studio.
Ca joue quand même sur l'aspect découverte, même si c'est pas forcément le plus impactant, t'auras un effet "déjà vu" à peine le jeu lancé.
Du mal à comprendre l'économie de ce studio perso, c'est plus qu'appréciable qu'ils implantent au fur et à mesure dans leur jeu actuel ce qu'ils prévoient pour leur prochain mais c'est un peu risqué.
Après s'ils font ça avec tous les futurs jeux, ma foi, pk pas.
Le 20 juillet 2024 à 10:02:11 :
Oui et donc ? Moi j'aime comme ça j'ai pas besoin que ça soit le jeu du siècle ;)
On les récupère ou nos twitch drops svp
Bon en tout cas je souhaite à tout le monde de bien profiter de la maj, pendant que nous les pouilleux sur Xbox se font encore douiller (c'etait bien chiant aussi de jouer à BG3 après tout le monde haha)
C’est abusé en vrai …
Le 20 juillet 2024 à 13:50:10 :
Le 20 juillet 2024 à 10:02:11 :
Ils ont juste récupérer les technologies visuelles de leur prochain jeu, y’a pas de quoi se lasser. Et même comme ça le jeu est pas incroyable graphiquement, après c’est petit studio.Oui et donc ? Moi j'aime comme ça j'ai pas besoin que ça soit le jeu du siècle ;)
Comment ça et donc ? Je donne mon opinion c’est quoi le problème ?
C’est normal cette différence entre le trailer de la maj 5.0 et ce que nous nous voyons concrètement manette en mains…leurs séquences sont soigneusement choisis, avec les nouveaux biomes qui vont bien, un peu de mise en scène avec des pnj, des robots autour du héros…
Après je suis d’accord que ça peut créer de la déception.
Pour autant le rendu PLAY5 équivaut à l’ultra sur PC, avec bien entendu la réso et le frame rate un peu ajusté.
A voir si à la sortie de la PS5 Hello Games proposera une petite mise à niveau, ce serait sympa
Le 19 juillet 2024 à 23:34:07 :
Bonjour,
Est ce qu’il vaut mieux recommencer une partie pour profiter du contenu ?Merci d’avance et bon jeu.
Non pas besoin.
Le 20 juillet 2024 à 14:31:43 :
On les récupère ou nos twitch drops svp
Dans l'anomalie, au robot ou tu récupère les objets en vif argent.
L'expédition est dispo sur pc ducoup ou pas ?
Elle sortira en simultané sur tout les supports.
Tant que la xbox n’a pas la 5.0, elle ne commencera pas.
Le 20 juillet 2024 à 19:20:19 :
Le 19 juillet 2024 à 23:34:07 :
Bonjour,
Est ce qu’il vaut mieux recommencer une partie pour profiter du contenu ?Merci d’avance et bon jeu.
Non pas besoin.
Merci de l’info
Bon jeu
C'est enquiquinant, la mise à jour change la végétation des planètes déjà découvertes donc j'ai des colonies qui sont moins sexy qu'avant
Ça avait fait pareil avec la maj Origins si je me trompe pas