Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver sur leur site, ni sur steam, mais après cette grosse mise à jour, est-ce que la configuration requise sur PC a changé ? Et si oui, quelle est-elle actuellement?
Merci d'avance !
Toujours rien sur Switch aussi
Sur Xbox aussi : tellement hâte !
Alors j'ai voulu tester sur PS5 hier soir. Ça faisait 3 mois que je n'avais pas relancé le jeu et perso je vois pas de différence visuelle.😅😅
JeSuisGrognon4: c'est normal, l'expédition a pas encore commencé, tu la verras à ce moment là.
titom87: normalement ça se met à jour directement, à la rigueur il faut juste sauter dans un autre système
Alors j'ai voulu tester sur PS5 hier soir. Ça faisait 3 mois que je n'avais pas relancé le jeu et perso je vois pas de différence visuelle.😅😅
Quelques conseils utiles ici.
https://youtu.be/tz1byg1HIU4?si=ai6AND9qD7uzogSB
Toujours rien sur Xbox ?
Le 19 juillet 2024 à 11:31:36 :
Heu mdr
Sinon je deviens foù d'attendre !
Rien sur gamepass... Je viens de le prendre pour le jeu et bon... Patientons encore
Pareil j'ai le jeu ( achat ) et rien et surtout pas de communication dessus c'est ça qui rend fou
Le 19 juillet 2024 à 10:42:06 :
Toujours rien sur Switch aussi
Vraiment curieux de voir s'ils vont ajouter les effets (nuages volumétriques et l'eau refaite) sur Switch.
Et surtout ce que ça va donner. Gros suspense sur cette version Switch.
Sur le gamepass toujours rien...
Ça commence à être long...
Effectivement ça devient très long
J'ai l'impression que l'image du jeu a changé, mais toujours en version 4.72 au final sur gamepass
Le 19 juillet 2024 à 11:35:38 :
JeSuisGrognon4: c'est normal, l'expédition a pas encore commencé, tu la verras à ce moment là.titom87: normalement ça se met à jour directement, à la rigueur il faut juste sauter dans un autre système
Ok merci ^^
Le 19 juillet 2024 à 13:58:21 :
Le 19 juillet 2024 à 10:42:06 :
Toujours rien sur Switch aussiVraiment curieux de voir s'ils vont ajouter les effets (nuages volumétriques et l'eau refaite) sur Switch.
Et surtout ce que ça va donner. Gros suspense sur cette version Switch.
Exactement!
En 1 an, la version Switch est devenue tellement belle. C'est incroyable ce qu'ils ont fait de cette version et j'ai super hâte de voir le résultat de la 5.0
Honnêtement la version Switch depuis fin août 2023 elle a eu énormément de maj graphiques. J'avais le jeu depuis 2022 mais limite injouable pendant des mois car super moche.
Vous savez si l'expédition sur Pc est disponible ?
Toujours rien sur Xbox vraiment ils abusent ils attendent quoi chez Microsoft 😩
Je persiste sur mon message plus haut. Sur PS5 la maj a bien eu lieu ? J'en ai fait une il y a 2 jours je crois c'est bien celle ci ? Non parceque je regarde sur youtube ce que ça propose et ce que je vois moi sur ma TV j'ai pas l'impression de jouer au même jeu
Peut-être dispo après le twitch drop ?