CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] fin du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 10
06 mai 2024 à 17:55:43

Salut, je viens d'entrer dans le centre galactique, ca ma mis sur une nouvelle galaxie mais jai une impression qu'il manque quelque chose. Jai lu sur le net qu'on parlerai à quelqu'un, mais il n'y a rien eu de tout ça. Comment ça se fait?
Très exactement voila ce qu'il s'est passé :
Dezoom sur la 1ere galaxie, la caméra tourne à gauche sur une galaxie à centre rouge, zoom, et apparition sur une planète. Cest tout.

Et que se passe til si je rentre 1 nouveau dans ce nouveau centre de galaxie?

Soylent_42 Soylent_42
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 11:11:55

Ya rien d'autre, t'as réinitialisé la simulation.
Si tu vas au centre de la galaxie, tu arriveras dans la suivante.

Pigou Pigou
MP
Niveau 25
26 août 2024 à 13:39:47

Je continue sur le sujet.
Je viens de réinitialiser également.
Tout mon matos, vaisseau etc... est foutu. Je dois tout reconstruire.
Est-ce normal ?
Ai-je loupé quelque chose, ou mal fait quelque chose ?

Sinon, allez zou, je repars !

Yebo24 Yebo24
MP
Niveau 1
26 août 2024 à 14:25:04

@Pigou, tu n'as absolument rien raté ni fait de travers : c'est normal et prévu par le jeu, ca arrivera à chaque fois que tu traverseras le cœur d'une galaxie : l'intégralité des tech de ton exo-combinaison, multi-outil et vaisseau équipés seront endommagées.

A titre perso (mais quasi tout le monde fait ca), avant de traverser le coeur d'une galaxie, je m'équipe avec un multi-outil tout pourri sans aucune tech (à part celles de bases que tu peux pas désinstaller) et un vaisseau pourri, idem avec quasi aucune tech installées dessus. C'est d'ailleurs la seule raison d'être de ce multi-outil et ce vaisseau.
Quand à mon exo-combinaison, je stocke toutes les tech en les mettant dans mon inventaire. Et dès que j'ai de nouveau le contrôle de mon perso dans la nouvelle galaxie, je ré-installe toute les tech, et je ré-équipe mon multi-outil et mon vaisseau principaux, qui n'ont donc subis aucun dommage car ils n'était pas équipés lors du saut de galaxie.

Message édité le 26 août 2024 à 14:25:31 par Yebo24
Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 25
26 août 2024 à 16:33:05

Je suis à cette mission aussi je crois ? " les fantômes du passé" avec appolon qui dit se préparer et quand reviendra pas de sitôt, j'hésite à lancer la mission mais flemme de reprendre tout à zéro et de pas pouvoir continuer de faire, ce que je fais en ce moment sur nms:(

Soylent_42 Soylent_42
MP
Niveau 6
26 août 2024 à 17:30:15

Le 26 août 2024 à 16:33:05 :
Je suis à cette mission aussi je crois ? " les fantômes du passé" avec appolon qui dit se préparer et quand reviendra pas de sitôt, j'hésite à lancer la mission mais flemme de reprendre tout à zéro et de pas pouvoir continuer de faire, ce que je fais en ce moment sur nms:(

Tu ne perds rien , c'est juste des choses endommagé, tu gardera ta base, tes objets, vaisseaux, etc...

Pigou Pigou
MP
Niveau 25
26 août 2024 à 18:25:15

Merci Yebo !
Me voilà rassuré. Si j'avais su, j'aurais fait comme toi... la prochaine fois certainement.
Il me faut comprendre maintenant pourquoi faire ça, quel estl'intérêt, autre que narratif...
En attendant, je vais pousser mon vaisseau jusqu'à chez moi pour le retaper :hap:

Bonne soirée et bon jeu !

_freakz_ _freakz_
MP
Niveau 9
27 août 2024 à 09:56:52

Je profite de ce post pour vous demander car j'ai 120h de jeux et pas encore changé de Galaxie.
Dans ces autres galaxies est-ce que l'on peut croiser des choses qui n'existe pas dans Euclide ? En terme de biome, d'équipements, de vaisseaux ? De quêtes peut être ?
Merci

Yebo24 Yebo24
MP
Niveau 1
27 août 2024 à 10:44:12

@Pigou et @_freakz_
Fondamentalement, vous ne verrez pas une différence majeure et immédiatement visible en passant d'une galaxie à l'autre. C'est le même principe global pour toutes.

On peut cependant trouver des différences de variations procédurales (faune/flore/vaisseau/cargo/multi-outil) uniquement dans certaines galaxies.

Il existe 4 types différents de galaxie, voici l'extrait du fandom wiki :
- Imparfaite : Type de galaxie par défaut, la génération des planètes et la difficulté est normale (ex : Galaxie Euclide, celle de depart pour tous).
- Déchaînée : Galaxie possédant une probabilité de climats extrêmes et de sentinelles agressives beaucoup plus importante (ex : Galaxie Calypso).
- Ancestrale : Galaxie contenant un nombre plus élevé de planètes mortes et de planètes exotiques (ex : Budullangr).
- Calme : Galaxie où les planètes luxuriantes sont plus abondantes (ex : Eissentam).

Et il y a 256 galaxies en tout, dont la dernière qui n'est pas accessible par des moyens légitimes, mais il existe quand même des solutions pour s'y rendre (connaitre une personne qui a un accès, ou utiliser le service de taxi)

_freakz_ _freakz_
MP
Niveau 9
27 août 2024 à 13:05:47

@Yebo24 merci beaucoup, je vais aller me perdre dans chaque différent type de Galaxie pour me rendre compte, explorer un peu 🚀

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 39.17€ Switch 44.97€ Switch 49.99€ PS5 56.34€ PS5 61.88€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment