CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour moi l'une des meilleures méthodes pour être riches (Unités)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Six-coups Six-coups
MP
Niveau 11
14 avril 2024 à 21:26:12

Alors j'ai recommencé le jeu avant hier, je n'y suis pas retourné depuis 2016 et ca à vraiment changé c'est beaucoup plus complet :bave:

Et j'ai trouvé je ne sais plus comment une méthode super rentable pour avoir très rapidement de l'argent. Bien mieux que les oeufs d'alien à mes yeux. Il suffit de trouver une planète au climat hardcore avec de grosses tempêtes. Si vous avez de la chance il y aura des cristaux de tempêtes (ils apparaissent uniquement pendant les tempêtes)
C'est des cristaux blancs très brillants qui se revendent 200 000 l'unité. En même pas 5m l'équivalent d'une tempête vous pouvez vous faire plus de 5 000 000 d'unités en survolant la planète avec votre vaisseau. J'ai fais une base sur une planète glacée juste à côté d'une station
avec un terminal de revente (j'ai oublié le nom désolé) comme ca même pas besoin de bouger de la planète. Et franchement j'ai fais presque 40 000 000 en quelques heures. Ya des tempêtes toutes les 2 minutes :rire: :ok:

Si ca peut aider les nouveaux comme moi au plaisir :ok:

Six-coups Six-coups
MP
Niveau 11
14 avril 2024 à 21:31:27

J'ai oublié vous pouvez aussi les voir avec votre visière d'analyse sous la forme d'un logo d'éclair jaune :ok:
Encore une fois uniquement pendant les tempêtes

shinobi655 shinobi655
MP
Niveau 6
14 avril 2024 à 22:11:38

Encore plus simple :

3 module S sur scanner tu san 2 3 planete et tes millionnaire

Six-coups Six-coups
MP
Niveau 11
14 avril 2024 à 23:27:17

J'ai ca aussi :hap:

Mais bon un module B plus un A
150 000 pour les grosses créatures perso.
C'est pas mal aussi ca pour les nanites en les répertoriant tous mar exemples si t'as scaner les routes les espèces de la planète admettons 7 (5 nanites par espèce) plus 2500 à la fin une fois toute trouvées. Je t'apprends rien je pense mais pour les débutants encore une fois :ok:

Six-coups Six-coups
MP
Niveau 11
14 avril 2024 à 23:29:04

N'empêche il est encore plus addictif qu'avant ce jeu c'est ouf comme ca a évolué depuis la dernière fois que j'y ai joué (2016) :ouch:

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 19
15 avril 2024 à 05:43:30

Planète dissonante et farm de vaisseaux sentinelle qui se revends au minimum 20 millions pièce...
Y'a pas mieux actuellement pour avoir facilement de l'argent très rapidement !!!!
:play: :play: :play:

Message édité le 15 avril 2024 à 05:43:58 par nobody1er
Six-coups Six-coups
MP
Niveau 11
15 avril 2024 à 08:21:34

J'ai pas encore découvert ça tu peux m'expliquer ? :(

Soylent_42 Soylent_42
MP
Niveau 5
16 avril 2024 à 08:46:34

les fermes à indium activé marchent aussi pas mal.
150 millions en 3 minutes tous les 2/3 jours.

Six-coups Six-coups
MP
Niveau 11
17 avril 2024 à 06:54:26

Tu fais ca comment vdd?

Soylent_42 Soylent_42
MP
Niveau 5
17 avril 2024 à 12:28:15

Le 17 avril 2024 à 06:54:26 :
Tu fais ca comment vdd?

regarde des tutos sur youtube : ferme indium activé.

En gros il faut une planète ou il y en as (système bleu je crois?).
Tu trouves le filon en qualité S, c'est mieux pour le rendement. (avec la visière d'analyse pour trouver les ressources).
Et tu pose des extracteurs, relié à des stockages, le tout relié à des panneaux solaires + batteries.

Ses stockages se remplissent, t'as un timmer qui te dit le temps de remplissage.
Plus tu mets d'extracteurs/ stockages plus ca ira vite et plus tu pourras avoir une grosse quantité rapidement.
Par exemple moi ca remplit je sais plus combien en 36h mais ca me reviens à 120 millions par vente.

Juste a faire attention, quand tu va vendre pour X millions , ca va péter l'économie du système solaire.
Donc si tu vend pour 10k l'unité, une fois 40k de produit vendu, ca vaudra plus que 100 l'unité (j'ai donné des chiffres au hasard, je sais plus combien ca se vend).
A chaque vente, il faudra que tu vendes dans un autre système solaire, c'est pas gênant en soit.

TimeOut6 TimeOut6
MP
Niveau 32
17 avril 2024 à 13:00:39

Perso mes premiers millions je les ai simplement fait en trouvant un système pirate, acheté full produits illégaux à la station pour les revendre juste après dans une station d'un système non pirate adjacent

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
09 juin 2024 à 18:13:28

Moi il y a quelques années, je faisais avec le sel et l’oxygène. Faut la dernière forge pour le meilleur rendement.
Faut juste une bonne source d’oxygène en permanence et le sel mélanger à l’oxygène c’est exponentiel après. Le produit fabriqué tu le remets dans le craft avec de l’oxygène et tu vas en avoir encore plus.
J’étais monté jusqu’à 500M après je suis passé aux mines active.

Vous pouvez me rappeler comment on débloque les autres technologies ? J’ai commencé une partie en mode mort définitive

Abiotique40 Abiotique40
MP
Niveau 2
23 juin 2024 à 03:20:23

Tu trouves tous les terminaux de commerce avec des données de navigation. Généralement y'en a 80 par terminal et ça se réactualise.

Tu les achètes.

Tu vas racheter pour 27 cartes d'exobinaisons en station spatiale.

Tu revends ça et t'es le roi du pétrole.

Tu refais ça pour chaque spot avec des données de navigation (terminal de commerce, bâtiment abandonné sur lequel tu poses une base à côté, etc.).

En 10 minutes t'as 10 millions par jour. C'est 100% legit et c'est juste abusé à quel point c'est craqué d'avoir laissé un diagramme comme ça aussi cher en revente. En early game c'est clairement le truc le plus pété.

Message édité le 23 juin 2024 à 03:21:28 par Abiotique40
wmc wmc
MP
Niveau 12
23 juin 2024 à 22:46:12

Alors pour moi la technique qui rapporte le plus incontestablement c'est les ferme de dispositif de stase (15 millions l'unité) :hap:

C'est long à mettre en place la première fois mais après tu as plus jamais à te soucier de l'argent :hap:

Je me suis fais une base qui fait office de ferme, à chaque passage c'est au minimum 300 000 000 millions :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
PS5 27.13€ PC 29.50€ PS5 29.90€ PS5 47.70€ Switch 49.91€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment