CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment trouver un comptoir commercial ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Didierdu29 Didierdu29
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 14:07:48

Bonjour à toutes et à tous,

Tout est dans le titre.

J'ai recommencé une partie il y a 4 jours après 4 ans d'abstinence et je chercher désespérément un Chasseur Classe S. J'ai cru comprendre que c'était plus facile d'en trouver au niveau des comptoirs mais en 25 heures de jeu, je n'en ai encore vu aucun.
De plus, j'ai économisé 100 millions d'unités, pensez-vous que cela est suffisant pour un bon vaisseau ?

Merci d'avance.

Orgami Orgami
MP
Niveau 5
27 août 2020 à 15:44:49

Les chasseurs les plus chers sont à 57 millions d'unités, donc oui ce sera suffisant.

Pour trouver un comptoir commercial tu peux en trouver un avec le scanner d'économie, le plan se débloqué dans l'anomalie

Zdrik Zdrik
MP
Niveau 6
27 août 2020 à 15:50:48

Salut,

Tu peux installer une techno sur ton vaisseau actuel (scanner économique je crois). Une fois que c'est fait, tu vas dans l'espace et tu dois utiliser le petit menu du bas pour scanner, (là ou tu as la lampe de poche et tout).

Tu trouveras un comptoir commercial comme ça.

Par contre, pour trouver plus facilement un chasseur classe S, il vaut mieux aller dans un système 3 étoiles (Florissant, Riche, Oppulant, Beaucoup de ressources, etc) de préférence Vy'keen.

Pour moi, il suffit d'aller dans la station et de poiroter un peu là. La raison pour laquelle les comptoirs commerciaux sont recommandés c'est que tu vois les vaisseaux arriver de loin et que tu peux les scanner et déterminer leur classe avant qu'ils atterrissent. Et si tu vois pas de S, tu recharge ta sauvegarde rapide et tu recommence. C'est en effet plus rapide mais un peu plus chiant à faire selon moi, je préfère me poser dans une station et plus bouger.

Didierdu29 Didierdu29
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 18:50:51

D'accord, merci pour vos réponses.

Vous savez comment acheter des emplacements pour l'exocombinaison ? J'ai beau fouiller les stations spatiales, je n'en trouve aucun..

Merci

Zdrik Zdrik
MP
Niveau 6
27 août 2020 à 19:38:49

Station spatiale, vendeur de technologie pour combinaison, tu clique sur l'hologramme du sac à dos. C'est juste là devant toi :-)

Didierdu29 Didierdu29
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 22:22:16

Le 27 août 2020 à 19:38:49 Zdrik a écrit :
Station spatiale, vendeur de technologie pour combinaison, tu clique sur l'hologramme du sac à dos. C'est juste là devant toi :-)

Merci encore 😉

Empra Empra
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 17:29:58

Pro tip que j'ai découvert après avoir débloqué tous mes emplacements : la vendeuse de technologie d'exocombi, dans l'anomalie, a elle aussi un poste d'amélioration qui marche de la même façon que dans les stations. Du coup, tu peux avoir deux emplacements dans chaque système que tu visites en visitant la station et l'anomalie :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 34.22€ Switch 47.49€ PS5 51.90€ PS5 52.64€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment