Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je (ré)ouvre un blabla pour entretenir la communauté du forum No Man's Sky. L'ancien blabla ayant visiblement sombré dans un trou noir
Par simple flemme je vais plagier l'auteur du précédent
Ce blabla vous permettra de parler d'un peu de tout, de vous-même, des autres et bien sûr de vos aventures épiques au sein des étoiles. Et bien sûr, n'importe qui peut poster et vous poser des questions sur le jeu ou bien sur les autres forumeurs.
Évidemment, la politesse et le respect des autres fait partie des bases et faut pas venir poster les photos de vos ébats avec vos "fréquentations".
Messieurs, à vos claviers et joyeux clavardage!
Bonsoir
First (hors modo bien sur! )
Je peux toujours supprimer ton post
Non j'le ferait plus promis monsieur !
Bonsoir
Sur No Man's depuis day One, +500 heures de jeu sur ma sauvegarde PS4, +250 sols en milieu extrême et ravi de voir le boulot fourni sur Next, actuellement quelque part dans la galaxie Calypso.
Et j'ai recommencé le jeu sur One X, parce pourquoi pas.
Impressionnant. J'ai pas encore eu le temps de reprendre depuis Next moi mais ça ne saurait tarder
Toi on peut dire que t'a poncer le jeu j'suis minable avec mes 150 heures de jeu
Ceci n'est pas un troll, j'aime beaucoup No man's sky, j'ai 80 heures en une semaine de jeu (je l'ai acheté donc il y a une semaine), j'y suis a fond, peut être trop. D'ailleurs, j'ai écrit un pavé, pardonnez moi.
Je trouve dommage que les systèmes solaires manquent de variétés, comme bien d'autres choses dans ce jeu (limite de l'imagination humaine? limite du procédural? limite du moteur?).
J'aurais aimé des géantes gazeuses, avec un système de récupération de gaz à une certaine altitude, et si on descend trop la destruction du vaisseau, donc elle ne servirait pas juste de décors. Ensuite, des étoiles binaires, je pense pas que ce soit compliqué à mettre en place. Des systèmes plus grand, plus de lunes, de planètes mortes.
M'enfin, je pense que je fais parti des gens qui sont venu chercher quelque chose que n'est pas No man's sky, une sorte de simulation d'univers "cohérent réaliste", non c'est un univers ultra imaginaire où la majorité des mondes abritent de la vie (une vie que je trouve trop limité dans ses interactions, nombre, différence).
Le reste du jeu me va, le combat n'est pas extra, mais c'est sympa quand même, la survie/construction/craft sont les points forts avec la liberté d'un monde quasi infini.
Bref, du coup, je trouve cela dommage.
J'ai vu qu'à la fin des quêtes principales au centre de l'univers on pouvait choisir un nouvel Univers/galaxie, je prendrai ancestral, ça se rapproche de ce que je voudrai en parti, moins de monde abritant la vie ..
Mais c'est encore trop pour moi, j'espère qu'un mod pourrait régler ça. J'aimerai que ce soit plus rare de tomber sur la vie, pas au point de ce qu'est la réalité, sinon ce serait autant extraordinaire de tomber sur de la vie dans ce jeu que dans le monde réel de notre vivant, mais tomber sur des systèmes sans vie régulièrement et généralement qu'un seul monde abritant une vie pas forcément autant présente dans certains monde ayant des climats trop embêtant normalement (de nos connaissances scientifiques) pour la prolifération de la vie.
Aussi des mondes ressemblant à la Terre au tout début de la formation de la vie en dehors de l'eau, c'est à dire une végétation peu dense sans arbre, et principalement que des animaux marins (d'ailleurs j'en ai jamais vu des animaux marins dans le jeu pour le moment mais j'ai pas trop fait gaffe).
Autant ce jeu me fascine, autant j'en garde un goût amer. Je savais à quoi m'attendre bien entendu, il me fascinait et me donnait envie, mais il manquait trop de chose pour moi, ils ont fait des rajouts qui m'ont convaincu que cela suffirait à présent, d'une certaine manière oui, mais ça aurait pu être encore mieux. Ca aurait été sympa de générer soi même à l'aide d'une commande qu'Atlas nous proposerait, l'Univers dans lequel on irait, du moins pour la génération des types de biomes et d'étoiles, ça me parait "raisonnable" et "faisable" même si je n'ai pas bien comprit comment fonctionne No man's sky avec son moteur procédural (est il crée d'avance en procédural ou se crée t il devant nos yeux en partie).
Bonsoir je squate le fofo depuis la màj next
J'ai eu le jeu en été 2017 (je crois) j'ai pas trop accroché, j'avais à peine 6h de jeu et là j'en suis à 95
Je joue avec mon cousin et on s'éclate de ouf
Bonsoir
heuuuu, coucou , filez moi un verre de sgluk de ver luisant galactique svp
o7 all Cmdrs, et autres voyageurs, Geks, Korvax, Vik'eens (?) et anomalies diverses.
Sur X1X, et apres avoir poncé EliteDangerous comme aucun jeu auparavant (1770h), je debarque chez vous emerveillé comme un enfant : quoi les planetes pas vides ca existe ?
Je reste et resterais un fan d'Elite pour son aspect simu, sa communauté et sa grandeur...mais bordel le NMS, c'est quelquechose aussi.
Un coup de chapeau a HG, mais aussi et surtout a vous les fans de la premiere heure.
C'etait pas gagné au depart d'apres les echos que j'avais eu, et c'est donc grace a ceux qui se sont accrochés que cette pepite existe en l'etat.
Je crois que je vais finir par investir dans un SSD, d'abord pour NMS qui pompe pas mal mon DD mais aussi et surtout pour Star Citizen
Si j'étais un joueur pc au lieu de console , Citizen :o
Salut, joueur day one présent ici depuis le début mais je poste pas trop, ça va les kheys ?
Le 11 août 2018 à 06:07:54 Ertuop a écrit :
Salut, joueur day one présent ici depuis le début mais je poste pas trop, ça va les kheys ?
Impeccable Je suis sur Watch Dogs 2 pour l'instant
Bonsoir ( j'aime bien ce genre de topic j'aimerais qu'il soit plus actif )
Yes moi aussi. Malheureusement c'est pas facile de le maintenir en première page.
Le 28 août 2018 à 22:46:40 SuperAgentQ a écrit :
Yes moi aussi. Malheureusement c'est pas facile de le maintenir en première page.
Ouais même impression