Salut, y'a til des infos sur une possible saison 2 ?
Ce serait dommage de boucler leurs aventures comme ça, j'en veux encore
A mon avis, au vue des projets de telltale, si il y a une suite ce ne sera pas avant 2017 de toute façon.
ou borderlands 3 est dans un univers parallèle, et on a des quête de sasha et rhys
akatsuki-sasori
Salut mec tu veut dire quoi quand tu dis que ya des quête avec sasha et rhys ?? Explique moi stpp !
Je up le sujet ;) On est en 2017 après tout, quelqu'un sait si une saison 2 point le bout de son nez? J'ai beau cherché, tout ce que j'ai trouvé, c'est plusieurs interviews qui disent toutes que Telltale Games le souhaite vraiment, mais que c'est à Gearbox qu'il faut demander cela, en gros.
J'ai hâte, j'espère vraiment qu'elle verra le jour! Mais étant donné le manque d'informations à ce sujet, çà ne sent pas très bon quand même
Oui rumeur depuis le 3 juin que j'ai relayé sur un site apparement ils taffent dessus en plus de la saison 2 de Minecraft et sur un projet de 007 ;)
Je viens de finir le jeu et j'avoue une saison 2 s'impose
Rien à voir avec l'ambiance des autres jeux ttg, une petite saison 2 avec le trio Rhys Fiona et Sasha ça serait cool.
A priori le jeu s'est mal vendu malgré de bonnes critiques média. Perso j'ai adoré. Esperons une suite, on ne sait jamais.
Je viens de finir la saison 1 : j'ai bien aimé sauf la fin : bien trop gnan gnan = à chier vraiment.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011901-57664670-1-0-1-0-officiel-telltale-risque-de-fermer.htm
En tout cas, maintenant on est sur qu'il n'y aura jamais de saison 2 .
Ils n'avaient de toute façon pas l'intention de bosser sur une suite prochainement, mais là avec la fermeture de Telltale , c'est vraiment mort .
Ils ne vont peut être même pas terminer la dernière saison de Walking Dead avant de fermer , vu que la principale priorité des 25 personnes qui sont encore rester jusqu'à la fermeture définitive, c'est apparemment de terminer leur série Minecraft qu'ils avaient promis à Netflix .
Il reste plus qu'à espérer que l'histoire de Tales from the Borderlands sera prise en compte dans Borderlands 3 .
Le 25 septembre 2018 à 02:20:54 PLayJo2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011901-57664670-1-0-1-0-officiel-telltale-risque-de-fermer.htmEn tout cas, maintenant on est sur qu'il n'y aura jamais de saison 2 .
Ils n'avaient de toute façon pas l'intention de bosser sur une suite prochainement, mais là avec la fermeture de Telltale , c'est vraiment mort .
Ils ne vont peut être même pas terminer la dernière saison de Walking Dead avant de fermer , vu que la principale priorité des 25 personnes qui sont encore rester jusqu'à la fermeture définitive, c'est apparemment de terminer leur série Minecraft qu'ils avaient promis à Netflix .Il reste plus qu'à espérer que l'histoire de Tales from the Borderlands sera prise en compte dans Borderlands 3 .
Eeet bingo.
Selon différents sites une saison 2 serait en développement en même temps que TWAU 2. Excellente nouvelle donc.
https://www.gamekult.com/actualite/une-suite-et-une-version-redux-possibles-pour-tales-from-the-borderlands-3050826327.html
5 mois plus tard toujours rien ...
Le lancement de ce nouveau studio Telltale 2.0 prends son temps. Il n'y a pas d'infos non plus sur les autres productions.
on croise les doigts
Toujours pas plus d'info pour une potentielle saison 2 ? Ce jeu me manque vraiment ! Il ne laisse pas indifférent ! captcha
Alors on parle de fin 2021 pour The Wolf Among us, avec un développement moins chaotique, et avec l'obligation de terminer le jeu avant de le vendre (plus de système de longue attente entre chaque épisode). Avec ce système là, il me semble illusoire d'espérer une suite pour 2021. Malheureusement...
Mais le studio semble très motivé, et ils disent ne pas vouloir reproduire les erreurs du passé. Donc moins de jeux mais plus de qualité.
Je me permets de up le topic, et même le forum.. Après deux ans de silence.
Je viens à l'instant de me refaire le jeu et bordel ... IL EST INCROYABLE
TWAU2 sortira en 2023 et si la licence n'est pas trop chère ils devraient se mettre dessus directement !
Je l'avais fait qu'une fois, mes souvenirs étaient flous, voire inexistants, quelle honte
Un jeu qui mérite tellement sa suite .. à voir.
https://www.xboxygen.com/News/40486-Un-nouveau-jeu-Tales-from-the-Borderlands-sortira-en-2022-c-est-officiel?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Je viens de voir ça, pour 2022 apparemment