Toujours pas en FR , dommage car il est a 8 euros en démat sur PS3.
Toujours pas de maj vostf sur ps4 ?
car je vient de me prendre la season pass de game of thrones en promo a 10euros et tous les épisodes 1 a 6 sont en vostf depuis la maj 1.07 .
Salut je m'abonne au sujet si quelqu'un peux poster quand la VOST est dispo.
Même queston, à 8€ ça devient intéressant et à 10€ pour Game of throne qui lui est enfin en VF... Là, j'hésite...
PS : Je parle du Psn (PS3) naturellement....
Je l'ai pris pour 8€ sur PS4, j'attends la VF.
pareil a 8€ ca m'interesse mais pas de vosfr
j'hesite aussi à le prendre a 8€ mais si après ils ne le traduisent pas c'est la baise
Ils vont le traduis c'est sur pour ça que je l'ai pris.
Toujours pas traduis ?
Non pas encore.
c'est clairement du foutage de gueule depuis la 1ere saison de TWD c'est la meme chose
Oui c'est une honte de leurs part c'est indéfendable n'en déplaise au élitistes : -apprend l'anglais
Au début je pouvais comprendre pour TWD saison 1 c'est un petit studio pas connu et la après la sortie le jeu y'a eu un mega buzz positif (jeu de l'année au VGX quand même) des ventes qui s'envole mais pourtant toujours du foutage de gueule quand tu vois à coté des studio jap avec des milliers de lignes de traduction qui prennent la peine de faire la traduction alors qui savent que les vente ne vont pas être ouf,ou même des petit studio qui mettre des ST alors que y'a pas besoin comme Hotline Miami 1.
Enfin bref honte à eux il pense uniquement au pognons c'est bien dommage.
minecraft a des sous sitres fr alors que la les 5 episodes sont pas tous sortie
Ah bon ? c'est bon à savoir du coup c'est bizarre effectivement.
du moins pour le 1er episode
J'ai pris le season pass en solde aussi et j'avoue être assez impatient de voir débarquer la mise à jour de traduction.
Bizarre que Telltale n'en parle pas du tout.
J'ai tout le contenu de la collection pour me faire patienter, j'espère que d'ici là la traduction sera faite..
Des news ?
Même question....
Faut attendre les gars.
Y'a rien pour l'instant.