Bonjour à tous,
voici une petite vidéo dans laquelle je vous montre les codes pour Digimon World 2000 sous ePSXe avec PEC (Psx Emulation Cheat)
Dans la description il y a de quoi télécharger pec, le configurer et surtout ma "codelist.inf".
N'hésitez pas à liker/commanter/partager.
Bisous bisous
Petite question
C'est la version digimon world FR
Ou Digimon world FR (Bug fix) de romstation ?
(Et tu pourrais faire un tuto pour utiliser PEC ?
Bonsoir, c'est celle de Romstation bug fix car sinon impossible de passer la forteresse.
Bien sur je pourrais éventuellement faire un petit tuto pour PEC.
Joyeuse ré-ssoi
Bisous bisous
Edit: Si je me trompe pas la version de Digimon World 2000 FR (bug fix) est juste une correction de la version de base, donc c'est les mêmes codes (PAL).
Ok merci des que je rentre chez moi je vais essayer de test ça, je suis pas très forte pour utiliser PEC
J avais essayer de l utiliser sur la version US mais j avais pas réussie :/
je suis vraiment nulle j'ai bon a lancer send cheat to plugin rien ne se passe
ai-je bien tout realiser la? faut lancer avec epsxe ou psx? (je lance avec psx)
j'ai bon a cocher def/off/intel/velo a fond et faire send plugin cheat rien ne se passe
Est-ce quand la configuration vidéo d'ePSXe tu as mis le plugin de PEC ?
Ensuite tu dois cliquer sur "Send cheat to plugin" et seulement après exécuté ePSXe.
Bon j'ai tout reinstaller à zero pour bien suivre le proceder j'ai meme réinstaller romstation
Est-ce ok pour ça?
Maintenant je dois faire quoi?
MpLLTheOldGamer
MP
CiterBlacklisterAlerte15 février 2016 à 12:56:59
Est-ce quand la configuration vidéo d'ePSXe tu as mis le plugin de PEC ?
Ensuite tu dois cliquer sur "Send cheat to plugin" et seulement après exécuté ePSXe.
Le truc que je comprends pas c'est je dois avoir lancer digimon avant d'avoir fais tout ça ou je dois le lancer après?
Désolée d'être chiante, je sais que je dois te saouler
Tu dois le faire après !! D'avoir tout se passe sur PEC.
Dans l'ordre:
1. Tu configures les cheats sur PEC
2. Cliquer sur "Send to plugin"
3. Tu lances ePSXe
4. T'envoie l'ISO
5. Tu profites des tes cheats
Ok et je dois lancer l'iso (digimon world) je suppose via romstation en PSX ou ePSxe?
la je lance avec ePSxe
Donc je selectionne les cheats
je lance les cheats (Select cheats to plugins)
je lance epsxe
Et la en jeu rien ne se passe j'ai toujours les meme stats
Soit je fais un truc qui foire sois je sais pas
Je te contacte en message privé
Il faut avoir lancé le jeu en premier, puis envoyer les codes, pas avant. Et peut-être que les codes ne fonctionnent simplement pas.
Le 16 février 2016 à 11:26:03 Omnimon152 a écrit :
Il faut avoir lancé le jeu en premier, puis envoyer les codes, pas avant. Et peut-être que les codes ne fonctionnent simplement pas.
Non pas du tout, pas avec PEC. Simplement car avec PEC il inclus les cheats dans le plugin vidéos.
Config > vidéo > psx emulation cheater > config > openGL > config > la tu peux changer la taille de l'écran de jeu, améliorer la qualité etc... (optionnel). A partir du moment où tu as les premières étapes, c'est sensé fonctionner.
Faudrait vérifier que les codes soient fonctionnels, mais vaut mieux créer les lignes de codes sois-même en cherchant sur internet les vrais codes pour la version jouée.
Après bon... c'est un jeu vraiment simple, il n'y a pas besoin de cheat, a moins de vouloir changer l'apparence du digimon à volonté, mais au niveau des stats, pas besoin d'être au max.
Le 17 février 2016 à 11:36:11 Omnimon152 a écrit :
Config > vidéo > psx emulation cheater > config > openGL > config > la tu peux changer la taille de l'écran de jeu, améliorer la qualité etc... (optionnel). A partir du moment où tu as les premières étapes, c'est sensé fonctionner.Faudrait vérifier que les codes soient fonctionnels, mais vaut mieux créer les lignes de codes sois-même en cherchant sur internet les vrais codes pour la version jouée.
Après bon... c'est un jeu vraiment simple, il n'y a pas besoin de cheat, a moins de vouloir changer l'apparence du digimon à volonté, mais au niveau des stats, pas besoin d'être au max.
Je suis tout à fait d'accord avec toi MAIS les codes te permettent aussi plus de variété comme tu le disais^^
Bonjour, qqn peut mettre les codes svp?
Déjà dans ta vidéo tu ne donne pas les codes Français et secundo ton lien est mort et bizarrement tu ne l'as pas mis à jour depuis 2 ans. Ton lien est remplie de pub. heureusement j'ai adblock