CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Eveque ou mage blanc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tanin03 Tanin03
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 08:23:21

J'ai actuellement un personnage évêque avec aussi mage rouge, et je remarque que les sorts de soins en magie blanche sont meilleurs que les sorts de l'évêque.

Ma question est donc : Le mage blanc n'est-il pas meilleur que l'évêque? Ou l'évêque bénéficie d'un autre avantage ? Est-ce normal que la capacité spécial du bouton, permettant de doubler l'efficacité des soins, ne semblent pas marcher sur les sorts d'évêque ? (oui, ça fait trois questions)

Personnellement, je sais pas, j'ai pas encore récupérer la classe du mage blanc, ceci dépendra également de mon choix, mais à savoir si l'évêque n'a pas un petit plus cachée (outre sa capacité à décupler l'efficacité des sorts de soins lancés sur plusieurs fois sur la même cible au même tour).

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 17:09:04

Dans bravely second, l'évèque est mieux que le mage blanc. Il soigne en %age de PVs, donc même à haut niveau, il ne perd pas de sa superbe, alors que le mage blanc n'ayant plus Maitre Guerisseur ni Sainteté s'essouffle très vite. On peut donc avec un évèque ultra tanky sans perdre de puissance de soin.
Quand tu lances deux fois le meme sort, ça augmente l'efficacité, a lieu de soigner à 200%, ça soigne à 250%.
Elle permet de lancer un sort monocible avec la même puissance en multicible s'il est doublé.
Un sort lancé en zone soigne 40% du sort monocible, donc avec Bonne Mesure, 40% x 2,5 = 100% de la puissance du sort. En gros, en lançant le sort 2 fois de suite en zone, tu soignes les 4 persos aussi bien que si tu le faisais un par un.
Petit bonus, les sorts de l’évêque sont moins coûteux en mana.

Pour moi l'évêque est plus intéressant que le mage blanc. Mais le mage blanc reste jouable s'il est bien joué, avec le bon matos et les bons passifs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 48.50€ 3DS 50.41€ 3DS 55.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment