CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu qui vaut le coût ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2016 à 12:11:36

Salut ! J'ai beaucoup aimé Bravely Default et j'aimerais savoir si ce jeu valait le coût. :hap:
Sachant que les chapitres "5-6-7-8" ne m'ont pas vraiment dérangé. :hap:
Ce jeu est-il une bonne suite ?
Et est-ce qu'un Bravely third a été annoncé ? :hap:
J'attends vos réponses. :noel:

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
28 juin 2016 à 12:16:46

Oui ce jeu est une bonne suite
par contre

Spoil pour ta 2e question

Non Bravely third a pas été révélé , mais la fin de bravely second en prévois une

Sylf_Agan Sylf_Agan
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 13:57:40

Clairement oui, pour ma part je le trouve meilleur que le premier son seul défaut est justement de le succéder. En effet on retrouve des persoset des maps du premier mais si certains y voient du réchauffé, j'y vois un retour pour vraiment s'inscrire dans une continuité en se disant "tiens mais c'est là qu'il s'était passé ça et ça" "ah mais il a fini comme ça, c'est drôle ça lui va / ne lui va pas" ... etc puis ensuite place à la nouvelle situation.

Comme tu as l'air dans le même état d'esprit que moi (les chapitres 5à 8 ne m'ont pasdérangé dans Default du fait de l'appronfondissement du background et des combats de boss annexes remaniés, alors cet opus devrait beaucoup te plaire :D

N'hésite plus !

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2016 à 15:22:01

Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai bien aimé la démo. :noel:

Merci à vous, c'est décidé je vais le prendre. :oui:

Ayakami Ayakami
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 23:56:44

Hello !

Autre question par rapport à ça, :)

j'ai eu horreur de ces chapitres-là. J'ai vécu 40h géniales en jeu, vraiment. Mais pour se retaper 4x la même chose juste après, c'est vraiment pas mon truc. A tel point que le jeu est passé d'un de mes meilleurs RPG (que j'ai bouffé en moins d'une semaine) à l'abandon du jeu pour regarder la fin sur Youtube. Oui l'histoire était bien, mais please...pas exploitée de cette manière de gameplay.

Donc ! Moi qui ai détesté ça, est-ce que le second reprend ce principe, qui pour moi, est totalement débile ?

Merci :)

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
29 juin 2016 à 00:06:31

sans trop spoil ca le reprends, mais vraiment alleger et on sent quand meme la difference

Sylf_Agan Sylf_Agan
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 08:46:22

Comme dit mon VDD la répétitivité n'est pas lourde car les derniers chapitres sont une reprise mais vraiment différente (là où je suis d'accord on avait repris les 4 boss des temples dans Default c'est vrai que 4 fois c'est beaucoup mais vu le background qui se creuse à côté je ne comprends pas que les gens se bloquent sur des boss qui reprennent très peu de temps à faire vu notere niveau à ce stade.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 17:44:41

Je suis l'avis de Sylf, perso, la répétition des derniers chapitres ne m'a pas empêché de refaire BD plusieurs fois. Si la répétition est chiante, il suffit de couper les combats et ne faire que les boss des cristaux, sans faire les quêtes annexes (ce qui est dommage vu le développement du background mais bon). De là à lâcher le jeu pour voir la fin sur Youtube, c'est un peu extrême, surtout que le gameplay est intéressant et le but, c'est de finir le jeu avec son équipe, voir si elle est viable, elle qui a grandi avec nous au cours du jeu. Mais je ne critique pas, car chacun est libre d'apprécier le jeu à sa façon :)
Pour Second, je considère ça comme très différent car je ne trouve pas ce qui a été fait du tout répétitif :) De ce fait, il devrait davantage te plaire, surtout si tu as aimé le gameplay et la variété des tactiques dans BD, qui ont été considérablement augmenté pour une richesse encore plus grande :) Celui-là, tu le finiras ;D

Ayakami Ayakami
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 01:57:18

Je sais mais tout d'un coup ça a été la goutte de trop. Je me suis forcé, j'ai perdu toute envie et motivation à y jouer. Pourtant ça me ressemble pas d'abandonner un jeu, mais c'était juste le truc de trop, selon mes goûts à nouveau.

Et évidemment aujourd'hui je suis passé à la fnac... et j'ai pas pu m'en empêcher. Donc là je suis à 8h30 de jeu XD. Je le bouffe, tout simplement.

Merci encore pour les commentaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 48.50€ 3DS 50.41€ 3DS 55.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment