Alors si tu fais du full magique pourquoi pas mais je t'invite à éviter les doublons ... En effet, le jeu dispose d'une large variété de classes notamment magiques qui pourront remplir à merveille les différents rôles qu'il faudra pour une team full magicien.
Je te conseille quelque chose comme:
2 attaquants (sorcier/chronomage classqiue mais efficace ou Yokai/ une autre classe magique avec le passif chaîne de sort pour pouvoir enchainer les sorts assez facilement et faire de gros dégâts)
1 Healer/soutien: un classique Astrologue/Evêque dont tu pourras trouver un des build sur le topic de stratégie (j'en ai notamment posté un)
1 buffer: si tu fais full magie il me semble que l'on peut oublier le tanking alors un Invocateur pour buffer tes personnages, en plus de l'astrologue ceserait bien histoire d'être bien résistant sur le physique et sur la magie non élémentaire)
Voilà voilà mais globalement la plupart des builds seront sur le topic de stratégie si il te faut des idées, là je te donne les rôles qu'il faut maintenant remplir à mon sens. Cela me donne d'ailleurs envi d'expérimenter un telle équipe, je sais par ailleurs que certains l'ont fait alors si ils passent par là.
Par contre il va falloir que tu ailles débloquer tes capacités (enève le gain d'xp pendant le farm pour ne gagner que les PC et conserver la difficulté par contre sauf si rouler sur la fin du jeu ne te dérange pas ...)
Bonne chance :D