Je rejoins Samou, Edéa est certes un personnage plutôt mis en évidence dans les deux jeux mais c'est uniquement du fait de ses liens avec les hauts fonctionnaires du Duché (si je peux le formuler ainsi).
Pour moi, c'est Tiz le personnage "le plus central' bien que Yew et Magnolia aient aussi un place importante (en ce la scène est occupée de façon assez équitable par les 4 héros et c'est ce que j'ai apprécié dans les deux opus, tous sont entourés de mystère qui s'entre-mêlent). Le fait est que le jeu commence par un "allons chercher Tiz" et fini par "il faut sauver Tiz" et dans Default bien évidemment Tiz est embarqué dans une quête qui le dépasse et parvient à vaincre Ouroboros grâce à l'aide d'un être qui l'habitait (un peu comme ici ^^' à croire qu'il n'était qu'une coquille abritant un esprit durant les deux opus).
Pour moi, le prochain opus sera accès autour de ces fameux gardiens des plans et de la Lune. Cette théorie est assez simpliste car fortement encouragée par les images de fin mais je pense que l'on tient là le début d'une piste. Et puis les titres veulent tous dire quelque chose alors je me demande ce que nous serons cette fois-ci après avoir été "bravement par défaut" et "bravement une seconde fois".