Tous et dans le titre je n'arrive pas à battre l'argonaute, quelle technique avait vous utilisez ?
la balise [spoil] qui sert a rien....
Pour la battre ben tu fais soit comme la majorité des gens et et tu fais une team de mage fantôme, sois tu cherches a peaufiner tes propres techniques.
Bah mon premier statut personnes n'a répondu, donc oui cette technique et bien mais je suis battu des le premier tour par deneb avec tous mes points de vie pour mon gardien
Perso, jme suis fait trois équipes différentes, les trois sont passées en hard. =x J'l'ai trouvé un peu tendu, mais moins difficile que dans Default, surement car les passifs permettent des combinaisons plus puissantes.
Si tu veux du no-brain, 3 Ectomages Yokai/Chronomage pour les Météores, Récup et Auréole en cas de problème. Yokai/Eveque si tu need un soigneur de secours. Chaine de sorts/Pleine charge/PM Rétablissement
Avec comme Tank un Artiste/Chevalier (Tiz de préférence pour accéder aux bains de Yunohana mais perso, j'ai mis Edea)
Floraison Tardive/Maitre Bouclier/Deux boucliers/Dépassement.
Tes deux meilleurs shields, Manteau royal, un bon chapeau du style Barrette en Or (Prince volable sur les Stryges), Suaire Protecteur. Avec ça, on monte à plus de 450 dans les deux stats défensives il me semble.
Au premier tour, Titan d'acier, defaut le reste du temps, à refaire en cas de purge. Sous Sonnenblume, en cas de purge, c'est Targe Montante x 4 (ne gaspille pas les BPs du tank pour attaquer, ça ne vaut pas le coup). Avec ça, def à 200% permanente. Pourquoi Artiste? Parce que l'Amélioration fait de Titan d'Acier un buff permanent ^^ (Ça tombait bien, j'aime cette classe et ce passif xD)
Je sais qu'avec deux Biseau Spatiotemp. je ne me prenais plus aucun dégâts en hard. Donc avec deux boucliers style Gâteauclier ou Astroche, ça devrait le faire en normal sans problème. T'as juste à spammer Météore en masse et t'assurer que la déf du tank reste à 200%.
(Oui, on peut faire de l'optimisation même pour une team d'ectomage :p )
Sa serai mieux deux tank et deux fantôme non ? J'arrive à battre l'argonaute mais Deneb il me one shots avec un peu plus de 10000 pv j'y arrive pas
Sa serai mieux deux tank et deux fantôme non ? J'arrive à battre l'argonaute mais Deneb il me one shots avec un peu plus de 10000 pv j'y arrive pas
Non mais c'est sérieux ce titre? Foutre le spoil dans le titre et foutre la balise après?
J'ai enfin réussi à le battre ^^' et concernant l'éventuelle spoil je sais pas ses pas le prénom de un boss qui va tout changer à l'histoire hein.. Je me suis bien fais spoil les deux choses importantes dans le jeux et je ne me suis pas plein hein..
pour moi l'argonaute est passé easy avec
yew: sorcier/chronomage comp. ectoplasme/chaîne de sort/pm critique(le truc qui permet de dépenser 0 pm quand on a moins de 20% de la vie)
tiz et édéa ont les même classes et comp.
magnolia: astrologue/gardien
comp. prescience/ déf magique+20 /garde angélique/pv+20/absorbe dégâts magique.
En gros il faut bourriner l'argonaute avec pluie météore( ce qui fait très très mal)
Veillez bien à ce que magnolia ai toujours âme miroir et faites en sorte qu'elle ai la déf.magique la plus élevée possible(on peut aussi la booster avec le sort de l'astrologue qui augmente la déf.magique)
Il faut que l'argonaute vous défonce tiz yew et édéa mais surtout pas magnolia.
Comme ça il ne subirons pas de dégâts car en état fantôme grâce à ectoplasme qui les mettra en fantôme.
Et grâce à la compétence du mage rouge, vu que vous avez -de 20% de votre vie les sort couteront 0pm
J'avais deux gardien / voleur et deux chronomage et mage noir en fantôme sa la fais comme une lettre à la poste, ses le top sa 0 pm sérieux
Pourquoi mettre Yokai alors que le sorcier a plus d'intel ?
Battre le renard en déclenchant avalanche dans le meme tour avec la compétence Kaiser , ensuite c est assez tranquille !
Le Yokai pour combiner Echo et Chaîne de sorts. J'ai pensé au Sorcier, naturellement mais la Chaîne de sorts ne stacke pas avec la Sorcellerie Je trouvais rigolo de balancer une tonne de Météores, entre 12 et 16 fois pour 4 braves XD
Le prochain jeux se nommera Bravely Sword, je le sais car c'est le dernier mot prononcer du jeux
sa serai peut etre le dernier car il dise aussi que cest la troisieme clef si je me souvient bien ENFAIN c'est une hypothèse