CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre l'argonaute ? [spoil]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bigben14280 bigben14280
MP
Niveau 8
10 avril 2016 à 17:06:31

Tous et dans le titre je n'arrive pas à battre l'argonaute, quelle technique avait vous utilisez ?

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 22:08:25

la balise [spoil] qui sert a rien....

Pour la battre ben tu fais soit comme la majorité des gens et et tu fais une team de mage fantôme, sois tu cherches a peaufiner tes propres techniques.

bigben14280 bigben14280
MP
Niveau 8
11 avril 2016 à 08:11:55

Bah mon premier statut personnes n'a répondu, donc oui cette technique et bien mais je suis battu des le premier tour par deneb avec tous mes points de vie pour mon gardien

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
11 avril 2016 à 11:31:52

Perso, jme suis fait trois équipes différentes, les trois sont passées en hard. =x J'l'ai trouvé un peu tendu, mais moins difficile que dans Default, surement car les passifs permettent des combinaisons plus puissantes.

Si tu veux du no-brain, 3 Ectomages Yokai/Chronomage pour les Météores, Récup et Auréole en cas de problème. Yokai/Eveque si tu need un soigneur de secours. Chaine de sorts/Pleine charge/PM Rétablissement
Avec comme Tank un Artiste/Chevalier (Tiz de préférence pour accéder aux bains de Yunohana mais perso, j'ai mis Edea)
Floraison Tardive/Maitre Bouclier/Deux boucliers/Dépassement.
Tes deux meilleurs shields, Manteau royal, un bon chapeau du style Barrette en Or (Prince volable sur les Stryges), Suaire Protecteur. Avec ça, on monte à plus de 450 dans les deux stats défensives il me semble.
Au premier tour, Titan d'acier, defaut le reste du temps, à refaire en cas de purge. Sous Sonnenblume, en cas de purge, c'est Targe Montante x 4 (ne gaspille pas les BPs du tank pour attaquer, ça ne vaut pas le coup). Avec ça, def à 200% permanente. Pourquoi Artiste? Parce que l'Amélioration fait de Titan d'Acier un buff permanent ^^ (Ça tombait bien, j'aime cette classe et ce passif xD)
Je sais qu'avec deux Biseau Spatiotemp. je ne me prenais plus aucun dégâts en hard. Donc avec deux boucliers style Gâteauclier ou Astroche, ça devrait le faire en normal sans problème. T'as juste à spammer Météore en masse et t'assurer que la déf du tank reste à 200%.
(Oui, on peut faire de l'optimisation même pour une team d'ectomage :p )

bigben14280 bigben14280
MP
Niveau 8
11 avril 2016 à 19:58:33

Sa serai mieux deux tank et deux fantôme non ? J'arrive à battre l'argonaute mais Deneb il me one shots avec un peu plus de 10000 pv j'y arrive pas

bigben14280 bigben14280
MP
Niveau 8
11 avril 2016 à 19:59:27

Sa serai mieux deux tank et deux fantôme non ? J'arrive à battre l'argonaute mais Deneb il me one shots avec un peu plus de 10000 pv j'y arrive pas

[Ryuja] [Ryuja]
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 20:17:58

Non mais c'est sérieux ce titre? Foutre le spoil dans le titre et foutre la balise après?

bigben14280 bigben14280
MP
Niveau 8
13 avril 2016 à 00:35:09

J'ai enfin réussi à le battre ^^' et concernant l'éventuelle spoil je sais pas ses pas le prénom de un boss qui va tout changer à l'histoire hein.. Je me suis bien fais spoil les deux choses importantes dans le jeux et je ne me suis pas plein hein..

cyrilol cyrilol
MP
Niveau 1
13 avril 2016 à 18:59:22

pour moi l'argonaute est passé easy avec
yew: sorcier/chronomage comp. ectoplasme/chaîne de sort/pm critique(le truc qui permet de dépenser 0 pm quand on a moins de 20% de la vie)
tiz et édéa ont les même classes et comp.
magnolia: astrologue/gardien
comp. prescience/ déf magique+20 /garde angélique/pv+20/absorbe dégâts magique.

En gros il faut bourriner l'argonaute avec pluie météore( ce qui fait très très mal)
Veillez bien à ce que magnolia ai toujours âme miroir et faites en sorte qu'elle ai la déf.magique la plus élevée possible(on peut aussi la booster avec le sort de l'astrologue qui augmente la déf.magique)
Il faut que l'argonaute vous défonce tiz yew et édéa mais surtout pas magnolia.
Comme ça il ne subirons pas de dégâts car en état fantôme grâce à ectoplasme qui les mettra en fantôme.
Et grâce à la compétence du mage rouge, vu que vous avez -de 20% de votre vie les sort couteront 0pm

bigben14280 bigben14280
MP
Niveau 8
13 avril 2016 à 22:55:10

J'avais deux gardien / voleur et deux chronomage et mage noir en fantôme sa la fais comme une lettre à la poste, ses le top sa 0 pm sérieux

Mamar11 Mamar11
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 23:02:29

Pourquoi mettre Yokai alors que le sorcier a plus d'intel ?

mikelarouille mikelarouille
MP
Niveau 5
14 avril 2016 à 00:43:49

Battre le renard en déclenchant avalanche dans le meme tour avec la compétence Kaiser , ensuite c est assez tranquille !

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
14 avril 2016 à 13:56:51

Le Yokai pour combiner Echo et Chaîne de sorts. J'ai pensé au Sorcier, naturellement mais la Chaîne de sorts ne stacke pas avec la Sorcellerie :( Je trouvais rigolo de balancer une tonne de Météores, entre 12 et 16 fois pour 4 braves XD

Message édité le 14 avril 2016 à 13:58:07 par yeonorang
xXFirst_BornXx xXFirst_BornXx
MP
Niveau 1
26 juin 2016 à 16:47:40

Le prochain jeux se nommera Bravely Sword, je le sais car c'est le dernier mot prononcer du jeux :)

arcadragnir arcadragnir
MP
Niveau 1
29 juin 2016 à 20:02:44

sa serai peut etre le dernier car il dise aussi que cest la troisieme clef si je me souvient bien ENFAIN c'est une hypothèse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 48.50€ 3DS 50.41€ 3DS 55.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment