Salut à tous, ayant atteint le chapitre 5 en abusant des coups spéciaux sur le dernier boss du chapitre 4, je me rends compte que mon équipe n'est pas suffisamment solide pour ce qui arrive. J'aimerais donc quelques conseils, pour l'instant j'ai:
Tiz Maître des Lames /Escrime (tank)
Def M +20%
Def +20%
Att +20%
Ampli contre attaque
Auroch enragé
Premier tour posture de l'auroch enragé puis spam "Appât" jusqu'à la fin des temps, j'ai essayé "Mépris" mais les seuls boss qui m'ont attaqué avec de sorts utilisaient des AoE du coup pas de riposte. Le seul perso qui me semble tenir la route mais un peu ennuyeux de spam le même sort. Je veux qu'il serve de tank mais par moment le boss attaque les autres et Tiz finit par être le dernier debout, finissant le boss après 20 longues années de contre-attaques.
Edéa Œil d'Aigle /Escrime (dpt physique)
Att +20%
Def M +20%
Revanche
Barrage
Au début elle faisait énormément de dégâts mais désormais elle cale à ~3000 par attaque, imprégnation et harpon ne marchant pas sur tous les boss.
Yew Sorcier /Evêque (dpt magique/soutien)
Absorp. dégâts M
Def M +20%
Def +20%
Bonne mesure
Au début il faisait de bons dégâts, désormais il sert à peine à soigner/ressusciter avec brume-rez ou des soins d'urgence avec aiguille-heal à cause des coups en PB trop handicapants de la sorcellerie. Je ne sais pas trop que faire pour qu'il puisse à la fois distribuer des boost puis attaquer une fois les boost donnés du coup il reste en heal.
Magnolia Félinomancienne /Astrologue (soutien)
Revanche
Def +20%
Def M +20%
Recup. PB
Boost Tiz/Edea avec Panzerlied et soigne très bien avec Mistral tout en baissant la défense grâce à Perforation. Le problème c'est qu'entre devoir buff, soigner et utiliser sur 4 personnes les buffs de l'Astrologue (qui sont monocible et durent peu), elle manque vite de PB et finit par devoir spam Mistral en espérant que le boss tombe bientôt.
J'aimerais ne pas sombrer dans la facilité des ectomages dont j'ai entendu parler et garder un tank, un dpt physique et un dpt magique polyvalent ainsi qu'un bon soutien mais je galère à trouver des compétences qui leur vont. Merci d'avance..